les mamans du forum et leurs sympathisants

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Verrouillé
lola normande
Star VIP
Star VIP

Re: les mamans du forum et leurs sympathisants

Message par lola normande »

Verdict : gastro ! Enzo vient de vomir en courant de la chambre à la cuisine puis à aux toilettes ... Bref, partout sauf dans la cuvette : au moins ça que je n'aurai pas à nettoyer :fache:

Concernant la circoncision, moi j'ai fait opéré Hugo aussi, mais pas pour des raisons religieuses. Il avait un phymosis assez serré et le chir a desserré sous anesthésie sans circonciser complètement. Et je pense qu'Enzo également devra y passer parce que je ne le décalotte pas encore. C'est vrai que c'est pas évident. Hugo se plaignait pas mal au départ de brulures locales en faisant pipi le temps que ca cicatrise. Il se retenait les 2 premiers jours et c'était du coup un peu la galère pour lui faire faire pipi.
Lola normande

Prout de dragon, trou dans le caleçon
garance7
Adepte
Adepte

Message par garance7 »

Salut les mamans du forum et leurs sympathisants!
Je me présente à mon tour, je suis Garance (une ex du forum, sous le pseudo de cyber-garance pour celles qui se souviennent), 30 ans, chargée d'études statistiques en reconversion imminente! Direction les concours de l'éducation nationale! CPE ou Professeur des écoles?
Et à plus long terme peut-être un jour celui d'inf..!
Et oui, un peu indécise la gosse dans le genre!! :choque:
Et en attendant... En pleine confection de petit bébé!! :love:
:D :D :D
J'en suis à 18 SA pour parler comme ma gynéco! On connait le sexe depuis 2 semaines! C'est quelque chose de merveilleux!
Nan je plaisante 8) Je parle de celui du petit bébé, ce serait un garçon! Voilou!
Je viens de lire les dernières pages, cool la récap!
Félicitations à Missp et pucie!!
Au plaisir de vous lire!!
lola normande
Star VIP
Star VIP

Message par lola normande »

Bienvenue aux futures mamans, aux mamans aussi :clin:

Vous avez la récap des anniversaires et des dates d'accouchement prévues sur la 1ere page du sujet. Si vous voulez y figurez, donnez moi les renseignements adéquates et je modifierai :clin:
Lola normande

Prout de dragon, trou dans le caleçon
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

garance je me souviens de toi! félicitations :mrgreen: on n'est pas très loin tu as un mois de plus que moi de grossesse :clin:
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
garance7
Adepte
Adepte

Message par garance7 »

Merci pour votre accueil Lola et Miss P!
Alors ma date prévue d'accouchement se situe aux alentours du 17 avril selon ma gynéco ou du 22 selon la sage-femme de la mat (DDR le 08/07). Merci Lola de me mettre dans la liste des futures accouchées!!! Aie aie aie j'ai peuuuur!! :bing:
Je ne l'ai pas précisé mais c'est mon 1er, pas précisé non plus le futur papa est mon chéri depuis 10 ans!

Bonne fin de soirée et à très vite!
Garance
Clairette3
Gold VIP
Gold VIP

Message par Clairette3 »

GaWWWWWWWWWWWWWance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :clap: :clap: :ave:
Pas croyab' !!! :evil: J'en crois pô mes n'oeils !!! :peur: Trop d'émotions, je va pleurer :peur:
:lol: Très heureuse de te revoir dans le coin et encore plus sur ce topic !!! :D
Je suis très contente pour toi, félicitations !!! :clap:
Maintenant on veut des news régulières hein !!! Je compte sur toi !!! :bisous:

Bon ben sinon je serai sans doute moins présente à partir de demain pour une durée indéterminée (relativement longue)
Je récupererai une connection perso qu'en février environ je pense :conf: sinon j'aurai quand même acces au net mais n'etant pas chez moi j'y passerai moins de temps :clin:
Je vous expliquerai d'avantage dans quelques jours pitètre quand j'aurai eu des réponses précises :clin:

Bisous tout le monde les gens :bisous:
Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
pucie
VIP
VIP

Message par pucie »

Oh oui clairette donne nous des nouvelles.bonne chance :bisous:
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

c'est pas une bonne nouvelle pour l'equipe de modération mais une très bonne pour toi CLairette :mrgreen:

garance moi aussi j'avais peur mais arrivé a bout je voulais qu'elle sorte à tout prix et j'avais pas peur du tout :lol: :lol: :lol:

bon aujourd'hui c'est férié mais on va faire rangement et ménage en famille :mrgreen:
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

bonjour!

aujourd'hui je paie la journée menage d'hier, plus l'habitude forcément :lol: m'enfin ça va, je reste en solo avec kayleigh car mina teste la cantine, j'ai rendez vous pour mon chat en fin de matinée et j'ai peur de ne pas arriver à temps pour ce midi donc j'ai dit qu'elle testerai la cantine...elle a la photo de classe ce matin aussi :mrgreen:
madouce
Modérateur
Modérateur

Message par madouce »

MissP , c'est pratique dès fois la cantine... :clin: ma nana y a été aussi ce midi même si je ne bosse pas aujourd'hui...

On fait quoi quand on ne supporte plus les temps maussades :conf:

Et je crois que j'ai la crève.. je pensais uniquement allergie au départ.. mais ça ne s'arrange pas malgré traitement anti-hystaminique... :roll:
Vais me faire une perf de bonne humeur et de vitamines!!! :mrgreen: :mrgreen:

:bisous: sans crobes :clin:
Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!! :love:
Loupiac
Gold VIP
Gold VIP

Message par Loupiac »

Coucou les mamans !

J'use et j'abuse de la cantine ! Faut dire qu'avec le prix que je paie, je ne pourrais jamais faire un repas équilibré pour ce prix... Et puis le trajet aller et retour avec Clément, c'est 40 minutes bouffées sur les 2h de pause... Et ça décale la sieste de Clément... Galère après pour le coucher.

Aujourd'hui, d'ailleurs, qulle galère pour l'endormir ! Un coup il voulait pipi, après c'était parce qu'il avait un bobo, encore à cause d'un caca, puis de soif, puis tétée... et toujours une "bonne" excuse ! Et dire qu'il va falloir que je le réveille dans 10 minutes (je retarde au max, aujourd'hui).

(J'ai commencé à utiliser la fleur cup depuis hier... je trouve que y'a 1 minute ou 2où c'est même franchement désagréable, qques minutes après la pause. Mais je crois que c'est parce que je ne dois pas le mettre comme il faut et elle prend son temps pour se positionner comme il faut. Mais après, c'est très très confortable, bien plus qu'un tampon, et zéro fuite pour le moment ! D'ailleurs, je ne vois pas pourquoi il y en aurait)

Re-bienvenue à toi Garance !!!! moi, je penche pour le 22, comme ta SF ;)
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question :)
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
garance7
Adepte
Adepte

Message par garance7 »

Coucou les mums!

Encore merci pour votre accueil!
Youhou contente aussi de te lire clairette! ça faisait bien longtemps! Reviens vite tite poulette!
De mon côté tout se passe bien, mais je ne sens toujours pas le bébé et me demande si c'est normal...? (18SA passées) Les seules sensations que j'ai à ce niveau du ventre sont des sortes de points de côté ou des trucs du genre, un peu douloureux, je penche donc pour des douleurs ligamentaires... Ouais!! Et je ne sens pas non plus ma hauteur utérine!! J'ai beau palper... Aucune différence de texture entre le bas et le haut du ventre!
Bref...
Sinon ça me fait halluciner de me souvenir de certaines d'entre vous et notamment de Miss P et Loupiac parce que les dernières fois que je suis passée sur ce forum vous n'aviez l'une et l'autre qu'un enfant et assez bébé encore je crois! Or je viens de voir les photos des tiens loupiac et ça me fait dire que ça pousse vraiment hyper vite ces tites bêtes! Au passage ils sont top adorables!! Et toi miss p tu es enceinte du 3ème!! ouahh!
pucie
VIP
VIP

Message par pucie »

coucou on se suit de pres Garance ,pour moi l accouchement est prevu le 13 avril! moi je pense avant :clin: Je sens bébé bouger mais pas tout le temps et c est surtout parceque c est le 3eme alors plus l habitude mais pour toi aussi ca va venir.Au debut tu vas surtout sentir comme des bulles ou des guillis :D
strawberry281
Habitué
Habitué

Message par strawberry281 »

pucie a écrit :coucou on se suit de pres Garance ,pour moi l accouchement est prevu le 13 avril! moi je pense avant :clin: Je sens bébé bouger mais pas tout le temps et c est surtout parceque c est le 3eme alors plus l habitude mais pour toi aussi ca va venir.Au debut tu vas surtout sentir comme des bulles ou des guillis :D

Félicitations les filles pour bébé :D
C'est géniale !

Cette année je suis devenue maman pour la première fois c'est tout à fait MAGNIFIQUE, je suis love de ma petite, d'ailleurs j'en voulais déjà un deuxième :mrgreen:
et hier l'envie c'est vite envolée :(

J'ai du garder ma petite nièce de deux ans 1/2 et ma puce, les deux ensembles, c'est un sacré boulot :choque:
A cet âge ...qu'est ce que sa crie, sa saute, sa fait des bêtises lol
J'arrivais plus à m'en sortir.... :pasmoi:
Trop de boulot deux gosses en même temps :peur:

Du coup je voulais féliciter toutes les mamans qui ont plus d'un enfant :clap: , car ce n'est vraiment pas facile et surtout au quotidien ..... :conf:

et moi finalement je préfère avoir une fille unique :up:
pucie
VIP
VIP

Message par pucie »

T inquiete moi aussi je disais ca avant ,que je voulais une fille unique :D puis les annees passant et le bonheur d etre maman ......et j attend le 3eme et chacune de mes filles est unique :fete:
Verrouillé