Promotion 2006/2009 !
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Promotion 2006/2009 !
Pour l'instant c'est repos!!!! Y a quelques propositions mais suis dans la précipitation!! Je pense avoir besoin de souffler un peu après ces 3 ans!! lol Meme su ce n'est que quelques semaines mais c'est toujours ça de pris!!!!
Et vous à quand les résultats?

Et vous à quand les résultats?
- Melusine80
- Insatiable

Toutes mes félicitations!!!!tichou971 a écrit :Salut tout le monde,
Bah voilà les résultats en Guadeloupe sont tombés hier!!!!! Et me voilà enfin IDE après 3 longues années!!!! Quel soulagement mais quel stress à l'annonce des résulats!!!
Ca y est c'est fait!! Bon courage à tous ceux et celles qui attendent impatiemment leurs résultats!!
Un gros M... à tous!!!
Kiss

Profite bien!!!

Merci merci merci!!!
Bon courage à vous tous!!!
Bon courage à vous tous!!!
Toutes mes félicitations Tichou..
3 ans et demi de dur labeur mais tu es une INFIRMIERE...
bravo, voici ton cadeau de noel avant l'heure

3 ans et demi de dur labeur mais tu es une INFIRMIERE...
bravo, voici ton cadeau de noel avant l'heure

C'est exactement ça Noel avant l'heure et c'est vraiment que du bonheur!!!!
Bon ben ça y est, appart trouvé au bout de la 3ème visite 

merci
en + le loyer est abordable et c'est un studio assez grand, je suis contente

en + le loyer est abordable et c'est un studio assez grand, je suis contente

est ce qu'il y a des gens par ici qui ne savent pas du tout, comme moi, s'ils ont validé leur DE ou pas? parce que je me sens un peu seule là!!
je voudrais pas être la seule à me faire un ulcère à l'estomac, un peu de solidarité tout de même lol! 

infirmière en SSPI
Bin tu sais Zomig même si je sais que ma MSP est validée il reste quand même le TFE... On ne peut être sur de rien... 

EIBO!
Non, tu n'es pas la seule...Zomig a écrit :est ce qu'il y a des gens par ici qui ne savent pas du tout, comme moi, s'ils ont validé leur DE ou pas? parce que je me sens un peu seule là!!je voudrais pas être la seule à me faire un ulcère à l'estomac, un peu de solidarité tout de même lol!
Si je suis plutôt confiante pour le TFE, en revanche ma MSP s'est très mal passée et je n'ai aucune idée du résultat. Je pense qu'un 8/20 devrait suffire mais étant donné ma prestation catastrophique, je ne suis pas sûre du tout d'atteindre cette note-là...
Du coup, je broye du noir toute la journée (et la nuit aussi...) et je n'ose même pas demander à ma voisine si elle pourrait garder ma fille lors de la fête qui est prévue le soir des résultats. C'est très désagréable cette sensation que la suite de sa vie est suspendue à un résultat extrêmement incertain pour l'instant.

Infirmière libérale depuis 2012
coucou,
me revoila d'une longue peripetie! j'ai trouver mon appart, je l'ai pris par depit, rien ne me plaisé
et en plus c'est le plus cher, avec des frais d'agence mega cher!!
le gars de l'agence, il voulait pas me donner les clefs la veille pr que je l'amenage, donc je me suis pris la tete avec...
et en plus j'ai vu sur le cimetiere, comme ça je pourrais suivre mes patients jusqu'au bout!! (je travaillerais en geriatrie au debut)
me revoila d'une longue peripetie! j'ai trouver mon appart, je l'ai pris par depit, rien ne me plaisé

le gars de l'agence, il voulait pas me donner les clefs la veille pr que je l'amenage, donc je me suis pris la tete avec...
et en plus j'ai vu sur le cimetiere, comme ça je pourrais suivre mes patients jusqu'au bout!! (je travaillerais en geriatrie au debut)
infirmiere depuis le 27/11/09
3 ans deja...
3 ans deja...
De l'humour noire comme je l'aime ! mdruij_40241 a écrit :

Promotion 2007/2010
Infirmière depuis le 26 novembre 2010
Infirmière depuis le 26 novembre 2010