Pas de nouvelles d'ONI!
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - ONI
Re: Pas de nouvelles d'ONI!
Silence oppressant .... Signe d'encéphalogramme plat ?
Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi. Audiard
Sur le net : Contre Ordre Des Infirmiers
Un anencephale ne peut avoir d'EEG plat 

"Le savoir est un fantasme qui n'est fait que pour la jouissance" J. LACAN
"Voilà la grande erreur de toujours : s'imaginer que les êtres pensent ce qu'ils disent" J. LACAN
"Voilà la grande erreur de toujours : s'imaginer que les êtres pensent ce qu'ils disent" J. LACAN
en tout cas ils sont d'un ridicule ...
C'est incroyable ...
Serait ce une nouvelle génération de clowns ?
Comment veulent ils être crédibles avec une telle vacuité ?
L'ordre c'est la risée de toute une profession ... un boulet ...
C'est incroyable ...
Serait ce une nouvelle génération de clowns ?
Comment veulent ils être crédibles avec une telle vacuité ?
L'ordre c'est la risée de toute une profession ... un boulet ...
Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi. Audiard
Ouais , ouais , ouais...On exige(de s'inscrire),on menace(de poursuite pour exercice illegal) apres ,c'est un silence,moi , j'ai un cheque qui se balade dans la nature depuis presque 3 mois... 

il n' a pas été tiré ? 

- Contre-Ordre-Infirmier
- Insatiable
Iglésias
Bravo à la société de prestataires ou à l'oni. Avez vous au moins reçu votre confirmation d'inscription au tableau?

Bravo à la société de prestataires ou à l'oni. Avez vous au moins reçu votre confirmation d'inscription au tableau?
Représentant de l'association "Contre Ordre Des Infirmiers" (CODI)
Je n'ai rien recu, nada de nada.J' ai demande des nouvelles de mon dossier par e-mail plusieurs fois sur le site national de l'ONI , sur le site departemental de l'oni- meme pas une reponse , ca devient assez bizarre.
Dernière modification par IGLESIAS le 15 nov. 2009 13:16, modifié 1 fois.
-
- Forcené
alors ce serait l'oNI qui ferait de la rétention de dossier ,??IGLESIAS a écrit :Je n'ai rien recu, nada de nada.J' ai demande des nouvelles de mon dossier par e-mail plusieurs fois sur le cite national de l'ONI , sur le cite departemental de l'oni- meme pas une reponse , ca devient assez bizarre.
Je ne sait pas qui le retient, ou s'il a ete egare,je peux dire que j'ai le casier jud. vierge,et j'estime que j'ai droit au moins d'une explication, surtout que j'etais un des premiers et peu nombreux d'avoir envoye le dossier complet 

M. Iglesias, j'ai renvoyé mon dossier, et j'ai pas eu ma carte.IGLESIAS a écrit :Je ne sait pas qui le retient, ou s'il a ete egare,je peux dire que j'ai le casier jud. vierge,et j'estime que j'ai droit au moins d'une explication, surtout que j'etais un des premiers et peu nombreux d'avoir envoye le dossier complet
Ca représente un travail énorme de scanner tous les dossiers, enregistrer les données dans une base et envoyer les cartes.
Et concernant la communication, l'ONI a fait un communiqué de presse le 10/11/09.
Le CODI doit déjà l'avoir.
"Je ne peux rien pour qui ne se pose pas de questions"
Confucius
Confucius
-
- Forcené
bin, tu te l'es envoyé à toi-même vu que la procédure légale d'inscription passe par le CDOI. et en plus, c'est le prestataire qui fait la démarche à ta place, toutes mes félicitatoins.moukat35 a écrit :M. Iglesias, j'ai renvoyé mon dossier, et j'ai pas eu ma carte.
au fait, iglesias, tu n'es pas inscrite même si tu reçois ta carte car ta confirmation d'inscription doit t'être envoyé en A/R;
le lien pleasemoukat35 a écrit :M. Iglesias, j'ai renvoyé mon dossier, et j'ai pas eu ma carte.IGLESIAS a écrit :Je ne sait pas qui le retient, ou s'il a ete egare,je peux dire que j'ai le casier jud. vierge,et j'estime que j'ai droit au moins d'une explication, surtout que j'etais un des premiers et peu nombreux d'avoir envoye le dossier complet
Ca représente un travail énorme de scanner tous les dossiers, enregistrer les données dans une base et envoyer les cartes.
Et concernant la communication, l'ONI a fait un communiqué de presse le 10/11/09.
Harf du 83
- Contre-Ordre-Infirmier
- Insatiable
Oui mais pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?blondplatine92 a écrit :bin, tu te l'es envoyé à toi-même vu que la procédure légale d'inscription passe par le CDOI. et en plus, c'est le prestataire qui fait la démarche à ta place, toutes mes félicitatoins.moukat35 a écrit :M. Iglesias, j'ai renvoyé mon dossier, et j'ai pas eu ma carte.
au fait, iglesias, tu n'es pas inscrite même si tu reçois ta carte car ta confirmation d'inscription doit t'être envoyé en A/R;
Représentant de l'association "Contre Ordre Des Infirmiers" (CODI)
Comme si on a entendu(ou lu ?) ce que je raconte sur ce forum,aujourd'hui j'ai recu enfin un e-mail de Paris
qui m'eclaire un peu:"Nous procedons a la verification de votre dossier et vous tenons informe" !!!C'est mieux que rien, merci Paris !

Dernière modification par IGLESIAS le 13 nov. 2009 16:01, modifié 1 fois.
- Norma Colle
- Silver VIP
Un lien SVP???moukat35 a écrit : Et concernant la communication, l'ONI a fait un communiqué de presse le 10/11/09.