Concours Marseille

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
Nora13
Forcené
Forcené

Re: Concours Marseille

Message par Nora13 »

Ouff, le retour d'une bonne connexion...

En ce qui concerne la moyenne au concours, tout dépend des vœux que l'on a fait et du classement dans les écoles que l'on a choisi.
Avec un 13.5, tu peux très bien être en LC à ton 1er vœux et sur LP à ton 2ème vœux. Ensuite, on a 10 jours pour confirmer notre choix pour que notre place soit bien gardée, entre temps je pense qu'il y aura beaucoup de désistements selon le choix des autres candidats.

Comme je l'ai dit à Sourysteph, je pense que je ne serai pas là le mercredi 18 (je dois me faire livrer mais je ne sais pas encore si c'est le matin ou l'après-midi, on m'appellera la veille), au pire des cas, je prévois une date pour le lendemain le jeudi 19 novembre à l'alcazar à 13h30 (vous pouvez venir aux 2 rdv, normalement Lugdivine et Sourysteph seront de la partie).
Pour se reconnaitre, soit toutes devant l'alcazar, soit on s'échange nos numéros en mp.
Programme de l'après-midi: faire connaissance + maths

tenez-moi au courant....gros bisous.
IFSI Capelette: ADMISSIBLE
IFSI Croi-Rouge Marseille: ADMISSIBLE
sourystef
Habitué
Habitué

Message par sourystef »

Coucou, t'as posté avant moi Nora13!!!Contente que tu es récupéré une bonne connection, alors pour la rencontre moi je pense que je serais là les 2 jours, sauf que le jeudi je partirai plus tôt vu que je bosse.

Sinon pour se retrouver, la 1er fois on à pas eu de mal, en MP on se donne un étage de la bibliothèque et les tel si vous voulez.

Mais tenez nous au courant de qui vient quand??Que je me retrouve pas toute seule le mercredi si ça arrange tout le monde de venir jeudi :peur:
lugdivine

Message par lugdivine »

coucou stef,
non moi je serai la pour les 2 jours, comme ça au pire on sera 2 le mercredi!!!!!
voila bon courage à toutes et a mercredi.
lugdivine
Nora13
Forcené
Forcené

Message par Nora13 »

:langue: ok ok les filles, pour jeudi après-midi c'est sûr et pour mercredi tout dépendra de ma livraison je vous enverrai un sms mardi soir pour vous tenir au courant!!!

Stéphanie, pas de soucis si tu pars plus tôt jeudi, l'essentiel est qu'on révise au-moins une bonne heure.

Bonnes révisions et bon weekend.
Bisous.
cortojolie
Régulier
Régulier

Message par cortojolie »

Coucou!
Génial pour les librairies j'essayerai d'y aller!
Bon pour mercredi c'est bon :D et pour jeudi je saurais mercredi soir
Cool J'essaye de vous envoyer à toutes mon numéro et mon nom au moins si vous me voyez pas c'est que je suis perdue :roll:
Bon j'amène les bouquins sur lesquels je bosse :clin:
donc mercredi 13h30 à l'alcazar!
(La dernière fois vous avez fini vers quelle heure grosso modo car j'ai peut etre quelqu'un pour me ramener chez moi selon l'heure )
Bises bonne révision ;)
ESI 2010-2013 à APHM Capelette!!!
Nora13
Forcené
Forcené

Message par Nora13 »

Cortojolie,

La semaine dernière on avait fini vers 16h (on ne pouvait pas trop tarder non plus) puis on était allée ensemble dans une librairie pour voir si les nouveaux livres étaient dispo. La fnac il n'y a pas grand chose, essaye d'aller à Gibert à la sortie du métro noailles près du mcdo canebière, ils ont pas mal de choses et cette semaine ils ont de nouveaux livres.
Moi j'avais commandé "Réussir son concours d'infirmier 2010", vraiment bien, j'avais emprunté à l'alcazar celui de 2009.

je t'envoies aussi mon numéro par mp pour la semaine prochaine.
Sûre pour jeudi, et mercredi je vous tiendrai au courant mardi soir.
Bisous
sourystef
Habitué
Habitué

Message par sourystef »

Si on se retrouve vers 13H30 je pense que vers 17H voir 17H30 on aura finis après chacun peut partir quand ça l'arrange, on te mettra pas de croix!!!!!
cortojolie
Régulier
Régulier

Message par cortojolie »

ok je chercherai gibert alors je l'ai jamais vu (en même temps je sors pas souvent)
Bon de sure pour mercredi ;) peut etre jeudi
17h ca va largement ;)
Bises!! bonne soirée à toutes
ESI 2010-2013 à APHM Capelette!!!
Nora13
Forcené
Forcené

Message par Nora13 »

Ben Gibert c'est à la rue dugommier juste en face de la caisse d'épargne qui est à côté du mcdo canebière (j'espère que tu me suis? mdr). Moi je vais y aller en fin d'après-midi voir si le livre que j'ai commandé est arrivé.
Sinon, les filles vous avezz la librairie Maupetit en haut de la canebière juste à côté de l'ancien cinéma.
Il n' a paas de soucis cortojulie , on est là pour s'entraider.
Allez bon weekend.
Bisous.
Nora13
Forcené
Forcené

Message par Nora13 »

J'ai téléchargé le document sur le site AP-HM Nord, mais là en retournant sur le site je ne peux plus accèder à la notice, est-ce pareil pour vous ou est-ce encore ma connexion??? c'est bizarre!!!
sourystef
Habitué
Habitué

Message par sourystef »

Coucou, effectivement on peutt plus accéder au dossier d'inscription.
Si vous voulez je vous l'envoi en mp pour celles qui ont besoin ?
goums
Fidèle
Fidèle

Message par goums »

Coucou !!

Moi c'est ok pour mercredi , et je sais pas pour jeudi pour l'instant ... je vais prendre la navette aubagne-marseille qui me laisse à castellane , qui sait quel métro je dois prendre pour arriver à la bibli ?? :)
merkiii!!
ESI 2010-2013 :D
sourystef
Habitué
Habitué

Message par sourystef »

Tu peux prendre le métro 2 direction Bougainville tu descends à Noailles et marche jusqu'a la ligne du Tram 2 direction Euroméditerranée/Gantes et tu descends à Belsunce Alcazar et tu es juste devant :D .
Nora13
Forcené
Forcené

Message par Nora13 »

Goums, si tu veux moins marcher, prends la ligne 1 direction la rose, et tu t'arrêtes à la station Colbert, en sortant tu tournes à droite c'est à 100m.

pour mercredi, je vois qu'il y aura du monde c'est bien...je vous dirais mardi soir sinon je me débrouillerai avec mon mari.

Bises.
Nora13
Forcené
Forcené

Message par Nora13 »

Stéphanie,

Alors c'est bien le site d'AP-HM et non pas mon ordi...je n'avais pas télécharger la notice alors si tu veux bien me l'envoyer stp ce serait cool, merci.

Au fait, les filles l'Alcazar a été saccagé samedi soir, je passerai demain voir si c'est ouvert et je vous tiens au courant (le lundi c'est fermé).

bises.
Répondre