IFSI La Roche sur Yon
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI La Roche sur Yon
Déjà j'ai pas fait dermato encore alors la peau bleu du schtroumff...cliniquement ça me parle pas, un espèce d'hématome en fait?Pioupiou_447 a écrit :myg1one a écrit :Oh Pioupioou avec ton pseudo,... dur dur de voir qui tu es lol
Mmmm... pas si sur, le Pioupiou est peureux et se dissimule, il revêtit un masque pour se donner une apparence et tromper ses semblables... cherche bien, peut être trouveras-tu la réponse au bout du chemin...
(qu'est-ce que je peux en dire comme conneries parfois....)
et fait gaffe, ne vend pas la mèche trop vite, peu de gents en Vendée connaissent mon surnom, parfois dur à porter mdr !
et sinon ton stage sa roule ???
+++
Je cherche je cherche....je lance l'enquête dès retour de stage!!! Foi de Myg, impossible n'est pas.
Stable en CDI
et volage en intérim...
et volage en intérim...

- Pioupiou_447
heu la... g perdu le fil... g rien compris... le Pioupiou est content d'être en weekend pour se reposer...
Promo 2009 2012 Fevrier
IFSI la roche sur yon
IFSI la roche sur yon
Admision DE _ IFSI La Roche sur Yon
Hello!
Beaucoup d'émotion chez les 4ème année de Sept à ce jour de pluie.
Félicitations aux admis(e)s. Bravo!
Bon courage à ceux/celles qui doivent repasser son DE. Un
pansement pour vous.
Beaucoup d'émotion chez les 4ème année de Sept à ce jour de pluie.
Félicitations aux admis(e)s. Bravo!
Bon courage à ceux/celles qui doivent repasser son DE. Un

OUaip,
Félicitations à vous les Néo IDE.
Un grand merci à Laura pour le temps pris sur ta préparation de DE pour me montrer des soins et m'encadrer dans les premières fois dans mon dernier stage de 1ere année.

Promis le retour veineux de l'IM je le zapperai jamais hi hi
Félicitations à vous les Néo IDE.
Un grand merci à Laura pour le temps pris sur ta préparation de DE pour me montrer des soins et m'encadrer dans les premières fois dans mon dernier stage de 1ere année.

Promis le retour veineux de l'IM je le zapperai jamais hi hi
Stable en CDI
et volage en intérim...
et volage en intérim...

Bonjour à tous,
Y a t-il quelqu'un parmi vous qui serait à la recherche d'un logement rapidement à deux pas de l'école et du CHD?
Si vous êtes intéressés, faites le moi savoir et je vous donnerai plus d'infos.
Bon courage à tous.
Y a t-il quelqu'un parmi vous qui serait à la recherche d'un logement rapidement à deux pas de l'école et du CHD?
Si vous êtes intéressés, faites le moi savoir et je vous donnerai plus d'infos.
Bon courage à tous.

Salut a toutes et à tous !
Voilà, s'est fait ... je rentre enfin a l'ifsi de la roche cette année
j'aurais aimer savoir si les formateurs étaient sympa, qu'elle était l'ambiance de travail etc etc...
Merci !
Voilà, s'est fait ... je rentre enfin a l'ifsi de la roche cette année

j'aurais aimer savoir si les formateurs étaient sympa, qu'elle était l'ambiance de travail etc etc...
Merci !
ESI la Roche sur yon ; 2010-2013
-"Choisis un travail qui te plaît et tu n'auras plus à travailler un seul jour de ta vie." Confucius
Facebook : Ifsi mogettes et trouspinette ; Promo 2010-2013
-"Choisis un travail qui te plaît et tu n'auras plus à travailler un seul jour de ta vie." Confucius
- Pioupiou_447
Félicitation !
Écoute oui je pense que l'IFSI est de qualité... Les locaux sont plus qu'agréable, il y à une très bonne ambiance en général dans les promos, et entre promos... pour les formateurs, ils ne mordent pas ! comme partout, je pense qu'il sont très abordables, disponibles, et compétent. Bon après certains on du caractère, c'est normal, mais ça fais partir du jeu...
Bon courage, vous ne serrez plus la première promo sur le nouveau référentiel, mais vous serrez la première promo à 180 (si je ne me plante pas sur le chiffre)...
à un de c 4 à l'IFSI... en attendant bonne vacance (y'en à qui ont de la chance...)
Écoute oui je pense que l'IFSI est de qualité... Les locaux sont plus qu'agréable, il y à une très bonne ambiance en général dans les promos, et entre promos... pour les formateurs, ils ne mordent pas ! comme partout, je pense qu'il sont très abordables, disponibles, et compétent. Bon après certains on du caractère, c'est normal, mais ça fais partir du jeu...
Bon courage, vous ne serrez plus la première promo sur le nouveau référentiel, mais vous serrez la première promo à 180 (si je ne me plante pas sur le chiffre)...
à un de c 4 à l'IFSI... en attendant bonne vacance (y'en à qui ont de la chance...)
Promo 2009 2012 Fevrier
IFSI la roche sur yon
IFSI la roche sur yon
pour l'instant nous sommes que 158 sans les désistements, nous devrions être 190 au début de l'année 
Oui j'ai eu l'occasion de visiter l'ifps, il est vraiment très agréables, merci pour tes informations

Oui j'ai eu l'occasion de visiter l'ifps, il est vraiment très agréables, merci pour tes informations

C'est encore moi 
J'aurais aimé avoir quelques renseignements supplémentaires, concernant les cours,
J'aurais aimé savoir a quelle heure vous commencez et terminez les cours et si c'est du Lundi au vendredi etc...
parce que je désire prendre un logement sur la roche mais je suis des Sables d'Olonne, il y a donc environ 30 km a effectuer, grâce a ces informations j'aurais aimé savoir si c'était plus rentable d'avoir un logement ou de faire la route
Merci

J'aurais aimé avoir quelques renseignements supplémentaires, concernant les cours,
J'aurais aimé savoir a quelle heure vous commencez et terminez les cours et si c'est du Lundi au vendredi etc...
parce que je désire prendre un logement sur la roche mais je suis des Sables d'Olonne, il y a donc environ 30 km a effectuer, grâce a ces informations j'aurais aimé savoir si c'était plus rentable d'avoir un logement ou de faire la route

Merci

y a t-il un internat à la roche sur yon? ou des logements etudiants faciles à trouver? merci
┣▇▇▇═─ Infirmière aux urgences/SMUR !
bonjour !
Je voudrais savoir si vous voulez bien me répondre
-si l'ifsi risque d'etre déficitaire?
-y a t-il un internat ou des chambres en ville à trouver facilement?-l'ifsi est-il réputée?
-prés de la gare?
merci pour avoir pris le temps de repondre
Je voudrais savoir si vous voulez bien me répondre
-si l'ifsi risque d'etre déficitaire?
-y a t-il un internat ou des chambres en ville à trouver facilement?-l'ifsi est-il réputée?
-prés de la gare?
merci pour avoir pris le temps de repondre

┣▇▇▇═─ Infirmière aux urgences/SMUR !
Oui l'IFSI est déficitaire. Va voir sur le site de l'école. L'ifsi n'est pas près de la gare mais il y a des lignes de bus. Pour ce qui est des logements c'est assez facile à trouver. Il y a des résidences pas très loin de l'IFSI ou chez des particuliers. Les prix à La Roche ne sont pas trop élevés. A en croire les professionnels de santé, cette école aurait bonne réputation mais tu sais ce genre de chose c'est toujours très subjectif.
-
Bonjour
suis 213éme sur LC a poitiers, pensez vous que si j'envoi ma candidature a l'ifsi de la roche sur yon j'aurai des chances d'être prise??
Merci d'avance
suis 213éme sur LC a poitiers, pensez vous que si j'envoi ma candidature a l'ifsi de la roche sur yon j'aurai des chances d'être prise??
Merci d'avance
Tu peux toujours essayer de l'envoyer il n'y a rien a perdre de toute manière 
Et concernant l'IFSI j'ai eu l'occasion de le visiter, il est en excellent état, et lors de mon année de prépa' des formateurs ont effectué des interventions, les 5/6 formateurs que l'on a rencontré étaient très gentils, restent a savoir si les autres le sont également ;p

Et concernant l'IFSI j'ai eu l'occasion de le visiter, il est en excellent état, et lors de mon année de prépa' des formateurs ont effectué des interventions, les 5/6 formateurs que l'on a rencontré étaient très gentils, restent a savoir si les autres le sont également ;p
Oh Hé!!!!
Y'a personne d'autre qui fait sa rentrée en septembre à l'ifsi de la Roche?
Ce serait bien de se retrouver sur ce forum pour se présenter et échanger...
A bientôt
Y'a personne d'autre qui fait sa rentrée en septembre à l'ifsi de la Roche?
Ce serait bien de se retrouver sur ce forum pour se présenter et échanger...
A bientôt