Concours CHRU Tours
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: URGENT RESULTAT CONCOURS TOURS
SVP !!!!!!!!!!!!!!!!!
C la déprime totale !!!
Je dois prendre le train pour Dieppe demain sinon !

C la déprime totale !!!
Je dois prendre le train pour Dieppe demain sinon !

Re: Concours CHRU Tours
Si quelqu'un pouvait se serait super géniale de regarder nos noms parce que sinon il faut attendre jeudi midi. C'est trop nul ils auraient pu les afficher sur internet ! J'habite à 3h de tours donc svp svp svp !!
Bisous à vous et encore une fois svp !!
Bisous à vous et encore une fois svp !!

Dernière modification par blop888 le 22 nov. 2009 17:00, modifié 1 fois.
-
bonjour, je relance ma demande, si quelqu un va voir les resultats de tours, pouvez regarder si mon nom y est . merci. je suis PELLEVOISIN AUde
merci d avance
merci d avance
-
bonjour, les resultats ne sont pas affichés sur le site , est ce que quelqu'un pourrait voir si j'ai reussi ou non le concours svp??? Je m'appelle Marie Desplanque
Merci d'avance.et bonne chance à vous.
Merci d'avance.et bonne chance à vous.

Rendez-vous à l'oral les filles !!
BSx

BSx
AAAH Je l'ai loupé à 0.5 points près !!
encourageant tout de meme pour un premier concours avec un mois de revision pas du tout active lol

Concours ifsi 2009 échoué...un BTS sanitaire et sociale et un enfant plus tard, projet mûri : concours AS 2014 !
- Mademoiselle-sandra
Oral le 23 novembre aprèm!!
moi c'est le 20 novembre le matin !!

félicitations à tous et à toutes et bon courage pour la suite.
je suis trop fière de mes notes je pensais pas avoir ça : 13/20 pr la culture G et 14/20 aux test!!
sinon pour l'oral jsuis convoquée le 27 novembre a 13h55.
C'est un rendez vous pour l'après midi et un pour le matin ??? ou tout le monde est convoqué juste pour son crénau ??
je suis trop fière de mes notes je pensais pas avoir ça : 13/20 pr la culture G et 14/20 aux test!!
sinon pour l'oral jsuis convoquée le 27 novembre a 13h55.
C'est un rendez vous pour l'après midi et un pour le matin ??? ou tout le monde est convoqué juste pour son crénau ??
- mymi_babounnette
- Habitué
Je me suis posée la même question que toi July56 car moi je passe le lundi 23/11. Lilie37, tu passes à quelle heure?
J'ai une autre question: est-ce qu'il y a quelqu'un qui sait comment se passe l'oral de Tours (s'ils te mettent à l'aise,s'ils posent beaucoup de questions,si les sujets sont durs..)en espérant que quelqu'un pourra répondre même si ce n'est pas le même jury qui passe du année à l'autre.
J'ai une autre question: est-ce qu'il y a quelqu'un qui sait comment se passe l'oral de Tours (s'ils te mettent à l'aise,s'ils posent beaucoup de questions,si les sujets sont durs..)en espérant que quelqu'un pourra répondre même si ce n'est pas le même jury qui passe du année à l'autre.
on est libre de faire ce que l'on veut à condition de bien réfléchir
sa ve rien dir tu pe pa savoir !!
tu pe ossi bien avoir un sujet "facil" et te foiré c surtt les motivation ki compte
Kan o jury il te vi un pe démuni il von sfer plaisir à te déstabilisé ... fo bien kil tri ossi !!
javou ke des foi les oraux c un pe du bol !!
tu pe ossi bien avoir un sujet "facil" et te foiré c surtt les motivation ki compte
Kan o jury il te vi un pe démuni il von sfer plaisir à te déstabilisé ... fo bien kil tri ossi !!
javou ke des foi les oraux c un pe du bol !!
-
bonjour,
trop heureuse, admise a l oral !! en plus, avec un 20 en tests psycho, ce que je pensais impossible ^^! quels sont vos notes a vous?
Bon courage a tous ceux qui vont a l oral
trop heureuse, admise a l oral !! en plus, avec un 20 en tests psycho, ce que je pensais impossible ^^! quels sont vos notes a vous?
Bon courage a tous ceux qui vont a l oral
-
bonjour,
trop contente d'etre admisse à l'oral mais trés inquiéte car à l'ecrit j'ai eu des notes trés moyenne
trop contente d'etre admisse à l'oral mais trés inquiéte car à l'ecrit j'ai eu des notes trés moyenne
-
parce que tu as eu combien? et puis faut rester motivé quand meme, faut vraiment que tu donnes a fond a l oral ^^.