Promotion 2006/2009 !

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
ALINEPITT
VIP
VIP

Re: Promotion 2006/2009 !

Message par ALINEPITT »

je ne savais pas que suggérer à l'étudiant que c'était bon était interdit
c'est que normalement rien ne doit filtrer
mais bon comme tu le dis, certains jurys sont humains et nous rassurent :clin:
midori
Régulier
Régulier

Message par midori »

Moi le jury était froid au début de la msp et au fur et à mesure de + en + sympa.
Elle m'a dit après les soins de ne pas m'inquiéter, que tout était nickel,...
Elle a évalué une collègue de promo un peu + tard et lui a parlé de ma msp aussi.
Bref on peut dire que j'ai eu du bol avec ce jury :!:
Par contre dans le service on m'a rien dit du tout.
Je comprends ceux qui s'inquiètent car n'ont aucun retour, et pire encore quand il y a eu 1 ou 2 fautes et qu'ils ne savent pas du tout si c'est validé ou pas.
C'est le cas d'une amie elle en dort plus en attendant les résultats...
IDE en psychiatrie..!
LyLy38
Forcené
Forcené

Message par LyLy38 »

Et bien moi j'ai hate d'avoir ces résultats (30 novembre)
En plus j'ai rêvé l'autre jour que j'avais raté mon DE à cause du TFE...Il y avait un grand tableau blanc avec les noms et + si on avait réussi et - si on avait raté... Moi j'avais plus à la msp et - au tfe. Et mon référent de tfe venait me voir et me disait "Mais vous savez, c'est mathématique...+ par -, ca fait moins! Y'a pas a chercher, vous avez raté!" La je me suis réveillée en sursaut et j'a mis plus de 2 heures à me rendormir! :?
En tout cas j'espère que ce n'est pas un rêve prémonitoire!
kapicoua
Fidèle
Fidèle

Message par kapicoua »

Pour nous qui avons commencé l'année des IDE diplômés 2009; l'attente est grande :D
Bon d'accord, pas aussi grande que celle qui vienne de terminer, mais quand même, ça fait 3 ans qu'on se côtoie :mrgreen: :clap:
IDE 2009
Le plus difficile est fait, le plus dur reste à faire. Tâchons de bien le faire !!!!!
la_soso
Accro
Accro

Message par la_soso »

Frankie30 a écrit : Comment l'as-tu su ? C'est interdit de le communiquer
Parce que comme toi on m'a donné des indices...
EIBO!
laetisse38
Fidèle
Fidèle

Message par laetisse38 »

LyLy38 a écrit :Et bien moi j'ai hate d'avoir ces résultats (30 novembre)
En plus j'ai rêvé l'autre jour que j'avais raté mon DE à cause du TFE...Il y avait un grand tableau blanc avec les noms et + si on avait réussi et - si on avait raté... Moi j'avais plus à la msp et - au tfe. Et mon référent de tfe venait me voir et me disait "Mais vous savez, c'est mathématique...+ par -, ca fait moins! Y'a pas a chercher, vous avez raté!" La je me suis réveillée en sursaut et j'a mis plus de 2 heures à me rendormir! :?
En tout cas j'espère que ce n'est pas un rêve prémonitoire!

Ma pauvre, j'aime pas faire des rêves comme ça, ça fait monter le stress encore plus !!!
Moi, j'essaie de ne pas trop y penser, et par conséquent, j'en rêve pas trop... Mais je t'accorde que cette attente est longue et il me tarde d'être au 30 Novembre !!!
Moi aussi je doute pour le TFE, je me repasse l'argumentation en tête pour savoir ce qui a pu piner mais je ne trouve pas ! Le jury ne m'a rien dit de négatif, mais rien de positif non plus alors je ne sais pas à quoi m'en tenir ! Je sais juste que le jury s'est entretenu 15 min avant (oui, parce que je l'ai vu entrer et j'attendais mon tour !) et 15 min après (oui, parce que j'étais dans la voiture au téléphone quand j'ai vu le 2ème jury sortir de l'établissement) et je ne sais pas à quoi m'attendre !!! Soit c'était hyper nul, soit c'est passé !
Mais je continue de croiser les doigts, même si tout est joué ! ;)
Pour la pratique, on a eu la chance avec ma collègue de promo, d'avoir eu une cadre sympa qui nous a dit que c'était bon ;)
Voilà !!! Allez courage les copines de promo, ça va aller, faut qu'on soit fortes jusqu'aux résultats hein, et après, si tout va bien, FIESTA !!! :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:
:coucouc: :coucouc: :coucouc: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Promo 2006-2009 !
Infirmière depuis le 30.11.09 à 15h !!!
Aux urgences, en région parisienne !!!!!!!!!
Frankie30
VIP
VIP

Message par Frankie30 »

On a beau se dire que ça s'est bien passé (dans l'ensemble), malgré tout, on y croira vraiment que lorsqu'on verra notre nom sur la fameuse liste et, ce jour-là, on aura vraiment 1 sacré poids en moins : on se sentira légère, légère.... Après, ce sera encore 1 autre histoire car il faudra assurer dans notre nouveau job mais au moins on sera à égalité avec les autres et plus 1 m.... sur 1 pelle en bois :D :D
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con :clap:
LyLy38
Forcené
Forcené

Message par LyLy38 »

Frankie30 a écrit :On a beau se dire que ça s'est bien passé (dans l'ensemble), malgré tout, on y croira vraiment que lorsqu'on verra notre nom sur la fameuse liste et, ce jour-là, on aura vraiment 1 sacré poids en moins : on se sentira légère, légère....
:ave: :ave:
tichou971
Adepte
Adepte

Message par tichou971 »

LyLy38 a écrit :
Frankie30 a écrit :On a beau se dire que ça s'est bien passé (dans l'ensemble), malgré tout, on y croira vraiment que lorsqu'on verra notre nom sur la fameuse liste et, ce jour-là, on aura vraiment 1 sacré poids en moins : on se sentira légère, légère....
:ave: :ave:
Je suis totalement d'accord car mes épreuves se sont bien passées et jusqu'au jour des résultats j'étaus sure de moi! Mais quand j'ai vu arriver les formatrices avec la liste des candidats mon coeur s'est emballé et je suis devenue stressée, je me suis dit "mince ... et si finalement c'etait pas bon, j'ai fait ci, j'ai pas fait ça" ... bref plein de choses se passent dans ta tête! Ils nous annoncé les noms des personnes admises par ordre alphabétique et par chance je suis la 2ème :D Quand tu entends ton nom tu fais un OUF de soulagement!!!
Quelques noms après j'ai quand même demandé à mes collègues si c'etait bien mon nom qui avait été cité!!!! LOL
Bon courage à tous!!
la_soso
Accro
Accro

Message par la_soso »

Frankie30 a écrit :On a beau se dire que ça s'est bien passé (dans l'ensemble), malgré tout, on y croira vraiment que lorsqu'on verra notre nom sur la fameuse liste
Ca c'est clair!! Tu résumes parfaitement :D
EIBO!
Frankie30
VIP
VIP

Message par Frankie30 »

J'y crois pas !!! Impossible de savoir quand on aura les résultats !!! L'école ne sait toujours pas :roll:
Y a de quoi péter les plombs :mal:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con :clap:
uij_40241
VIP
VIP

Message par uij_40241 »

olala! et moi qui me plains de mon ifsi!!!

c'est abusé frankie, tu n'as meme pas un jour de fixé? car moi j'ai pas l'heure mais au pire on fera le poireau toute la journée :p
infirmiere depuis le 27/11/09
3 ans deja...
Frankie30
VIP
VIP

Message par Frankie30 »

uij_40241 a écrit :olala! et moi qui me plains de mon ifsi!!!

c'est abusé frankie, tu n'as meme pas un jour de fixé? car moi j'ai pas l'heure mais au pire on fera le poireau toute la journée :p
ben nan ! rien, que dalle ! C'est le flou complet. Je te jure que je me contenterais seulement du jour
Ce qui me fait peur c'est de ne pas pouvoir commencer le 1er/12 et puis je pense aussi à mes futures collègues qui ont besoin de savoir pour le planning
c'est quand même pas normal (j'ai passé mon DE le 22/10)
Il y a de l'abus
:fache:
uij_40241
VIP
VIP

Message par uij_40241 »

tu le sauras vers fin novembre alors! il était de quand à quand ton stage d.e?? parce que si tu regardes, tous ceux qui ont fini le stage d.e le 6 novembre ont les resultats fin novembre...
infirmiere depuis le 27/11/09
3 ans deja...
Frankie30
VIP
VIP

Message par Frankie30 »

je l'ai terminé le 6/11 aussi
ça me rassure
merci :clin:
ce que je ne comprends pas c'est pourquoi les autres écoles le savent et nous pas ?
Répondre