Infirmier conseil ou medico technique

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
mel_ide

Infirmier conseil ou medico technique

Message par mel_ide »

Bonjour,

Je serais intéressée par un poste d'infirmière conseil ou medico technique( nom en fonction des entrepreprises) c'est à dire un infirmier qui est salarié d'une entreprise privé et qui gère le retour à domicile des personnes nécessitant nutrition,02 etc à domicile.
Ne connaissant rien à cette profession je viens vers vous pour me donner vos avis de professionnels sur le terrain et également des détails pratiques concernant par exemple s' il y a de l'astreinte ou pas, comment se passe vos journées, comment vous organisez-vous, regrettez-vous le monde hospitalier ou pas du tout.
Je suis dans le flou artistique car souhaitant quitter le milieu hospitalier je trouvais que ce poste intéressant.
J'attends vos témoignage avec impatience
binoute1
Star VIP
Star VIP

Re: Infirmier conseil ou medico technique

Message par binoute1 »

y'a déjà un sujet je crois. Essais ds recherche et tape studio santé...
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
nadou86
Régulier
Régulier

Message par nadou86 »

Il y a quelque temps j'avais témoigné sur mon poste sur Lyon. Depuis j'ai été mutée sur Poitiers (Vive la campagne :clap: :clap: ). Avec la fonction recherche tu devrais trouver.
L'expérience... C'est une connerie par jour, mais jamais la même !
Dans la vie, il faut faire ce qu'on aime et aimer ce qu'on fait.
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai de 24h00.
mel_ide

Message par mel_ide »

Merci je vais essayer de trouver ce poste. Ce poste te plait toujours?
Répondre