ça vous arrive souvent ?
Modérateur : Modérateurs
- scarlatine
- Insatiable
re
moi et mon chéri on s'engeule de temps en temps et ça ne dure jamais longtemps car il est calme et on boude chacun de notre coté et puis on finit par s'excuser et pour finir on en rigole !!
"le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent contre des demeurés pour sauver une société absurde"jean yann
IDE en cardiologie/USIC, bientot ISP, secouriste CRF
IDE en cardiologie/USIC, bientot ISP, secouriste CRF
nous on se prend le chou pas très souvent, c pas très grave la plupart du temps, et puis, on évite de se prendre la tête pour des broutilles car on ne se voit pas souvent, seulement les we, donc pas la peine de gacher ses moments !
une fois où ça a failli tourner mal, ct pour un repas de famille, bien ennuyeux où je voulais pas y aller, (resto qui dure des heures ... belle famille pas très délicate dans c remarques ...) franchement pas envie d'y aller ...
une fois où ça a failli tourner mal, ct pour un repas de famille, bien ennuyeux où je voulais pas y aller, (resto qui dure des heures ... belle famille pas très délicate dans c remarques ...) franchement pas envie d'y aller ...
çà me rassure de voir qu on est pas les seuls
Pour nous aussi , les rares fois ou on s'est engeulé bien fort ça tournait autour des parents et de la famille: alors je n ai qu un mot : Vive la vie à deux uniquement mdr

Pour nous aussi , les rares fois ou on s'est engeulé bien fort ça tournait autour des parents et de la famille: alors je n ai qu un mot : Vive la vie à deux uniquement mdr

"j'ai un joli ptit lot de noix de coco dibidi bidibidi qui se suivent comme des numéros, des grosses ,des naines,toutes à la file indienne"; Zazou: Le roi lion
-
- Accro
Nous on s'engueule pour de vrai en moyenne 2 fois par an (avec lancé de vaisselle et tout et tout!!!
)mais on se titille régulièrement ça permet de lâcher la pression à mon avis!!!
Ca fait halluciner tous nos amis , mais c'est une technique qui fonctionne , la preuve ça fait 5 ans qu'on est ensemble

Ca fait halluciner tous nos amis , mais c'est une technique qui fonctionne , la preuve ça fait 5 ans qu'on est ensemble

Infirmière en congé maternité!!!
mon doudou et moi on arrête pas mais ce ne sont pas vraiment de grosses disputes. En fait il est calme et moi un peu excitée ce qui fait que je le cherche tous le temps.
En fait c la base de notre couple, on s entend à merveille mis à part ces moments.
Ces petits accrocs permettent d evitter les grands clash;
Et puis s il n y a pas de disputes c là qu il y a un problème
En fait c la base de notre couple, on s entend à merveille mis à part ces moments.
Ces petits accrocs permettent d evitter les grands clash;
Et puis s il n y a pas de disputes c là qu il y a un problème