ça vous arrive souvent ?

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Crunch
VIP
VIP

Message par Crunch »

Bah nous on s'engueule pas vraiment mais je le trouve bizarre en ce moment...enfin j'espère que sa va s'arranger !
Mais bon on s'enguelera jams vu comment il est trop calme !!!
On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...
Loupiac
Gold VIP
Gold VIP

Message par Loupiac »

nous, on s'engueule jamais... :roll:
de toutes façons manquerait plus que ça qu'il ose parler sans y avoir été invité :malefiq: :lol:
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question :)
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
scarlatine
Insatiable
Insatiable

Message par scarlatine »

tetanos a écrit :nous, on s'engueule jamais... :roll:
de toute façon manquerait plus que ça qu'elle ose parler sans y avoir été invité :malefiq: :lol:

pas la peine de te faire passer pour un macho, on te connait !!!!
Durden
Silver VIP
Silver VIP

Message par Durden »

les seules fois où on s'engueule c'est par rapport à ses parents. Enfin.. si on peut appeler ça des engueulades vu que je réponds jamais à quelqu'un d'énervé :?
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
tetanos
VIP
VIP

Message par tetanos »

DuRd3n a écrit :les seules fois où on s'engueule c'est par rapport à ses parents. Enfin.. si on peut appeler ça des engueulades vu que je réponds jamais à quelqu'un d'énervé :?

pense à l'excusion en Afghanistan :clin:
le come back du retour !
milou1412
Accro
Accro

re

Message par milou1412 »

moi et mon chéri on s'engeule de temps en temps et ça ne dure jamais longtemps car il est calme et on boude chacun de notre coté et puis on finit par s'excuser et pour finir on en rigole !!
"le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent contre des demeurés pour sauver une société absurde"jean yann
IDE en cardiologie/USIC, bientot ISP, secouriste CRF
Laura
Insatiable
Insatiable

Message par Laura »

nous on se prend le chou pas très souvent, c pas très grave la plupart du temps, et puis, on évite de se prendre la tête pour des broutilles car on ne se voit pas souvent, seulement les we, donc pas la peine de gacher ses moments !

une fois où ça a failli tourner mal, ct pour un repas de famille, bien ennuyeux où je voulais pas y aller, (resto qui dure des heures ... belle famille pas très délicate dans c remarques ...) franchement pas envie d'y aller ...
emie312
Adepte
Adepte

Message par emie312 »

çà me rassure de voir qu on est pas les seuls 8)
Pour nous aussi , les rares fois ou on s'est engeulé bien fort ça tournait autour des parents et de la famille: alors je n ai qu un mot : Vive la vie à deux uniquement mdr :P
"j'ai un joli ptit lot de noix de coco dibidi bidibidi qui se suivent comme des numéros, des grosses ,des naines,toutes à la file indienne"; Zazou: Le roi lion
alexmeralda
Accro
Accro

Message par alexmeralda »

Nous on s'engueule pour de vrai en moyenne 2 fois par an (avec lancé de vaisselle et tout et tout!!! :oops: :roll: )mais on se titille régulièrement ça permet de lâcher la pression à mon avis!!!
Ca fait halluciner tous nos amis , mais c'est une technique qui fonctionne , la preuve ça fait 5 ans qu'on est ensemble :clin:
Infirmière en congé maternité!!!
Durden
Silver VIP
Silver VIP

Message par Durden »

tetanos a écrit :pense à l'excusion en Afghanistan :clin:

Ils voudront jamais y aller ils sont juifs, me voilà bien baisé !
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
Amodeba
Accro
Accro

Message par Amodeba »

Comme tout le monde... Mais pas souvent, et puis on est super sensibles tous les 2, alors dès qu'on voit qu'on fait de la peine à l'autre, ca redesdend illico :)

Amodeba
Mariée depuis le 1er Avril 2006 (non ce n'est pas une blague :-p )
En attente pour reprendre la formation en 3è année...
sushimini

Message par sushimini »

mon doudou et moi on arrête pas mais ce ne sont pas vraiment de grosses disputes. En fait il est calme et moi un peu excitée ce qui fait que je le cherche tous le temps.

En fait c la base de notre couple, on s entend à merveille mis à part ces moments.

Ces petits accrocs permettent d evitter les grands clash;

Et puis s il n y a pas de disputes c là qu il y a un problème
Répondre