Pas de nouvelles d'ONI!
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - ONI
Re: Pas de nouvelles d'ONI!
Une collègue a reçu sa carte cette semaine. Patience...
bien la page !!!!!!IGLESIAS a écrit :http://www.soignants.com/uploads/Envoi% ... _09(1).pdf
de houblon
Une collègue a reçu sa carte cette semaine. Patience...
allélouiah la mienne je l'ai depuis + de 30 ans elle est un peu cornée !
Harf du 83
Une question était posée j'amène une réponse, point.
-
- Forcené
si ce n'était pas en A/R ça n'a aucune valeur, ta collègue n'est pas réellement inscrite au sens stricte de la loi;Houblon a écrit :Une collègue a reçu sa carte cette semaine. Patience...
il ne faut pas non plus chercher des poils sur les oeufs et couper les cheveux en 4 : du moment qu'elle affirme et peut prouver qu'elle l'a reçue où est le problème !
l'accusé de reception ne fait foi que lorsqu'il y a litige : or là il n'y en a pas !
l'accusé de reception ne fait foi que lorsqu'il y a litige : or là il n'y en a pas !

"Si Joseph d'Arimathie a pas été con, vous pouvez être sur que le graal, c'est un bocal à anchois" Perceval
...pour rejoindre ce topic, pas de nouvelles de l'ONI...calme plat sur le forum...La messe est dite ou alors serions-nous dans l'œil du cyclone ?
Prochaine étape, le compte des cotisations acquittées ?
Le premier qui a des chiffres précis prévient les autres...

Prochaine étape, le compte des cotisations acquittées ?

"si ce n'était pas en A/R ça n'a aucune valeur, ta collègue n'est pas réellement inscrite au sens stricte de la loi;"
No comment, si certains se sentent si procédurier portez plainte (comme déjà abordé précédemment), ce n'est plus un forum mais un marais. Je suis pas allé voir sous sa tenue si elle avait la culotte réglementaire...
No comment, si certains se sentent si procédurier portez plainte (comme déjà abordé précédemment), ce n'est plus un forum mais un marais. Je suis pas allé voir sous sa tenue si elle avait la culotte réglementaire...

- binoute1
- Star VIP
moué...comme pour le yéti, le 1° qui le voit....dino a écrit :..

"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
- Contre-Ordre-Infirmier
- Insatiable
L'abat
Vous n'en aurez pas et pour cause. Imaginez vous que l'oni triomphait avec un score de 13% de participation... Imaginez à combien ca doit être pour qu'ils ne pavoisent pas.

Vous n'en aurez pas et pour cause. Imaginez vous que l'oni triomphait avec un score de 13% de participation... Imaginez à combien ca doit être pour qu'ils ne pavoisent pas.

Représentant de l'association "Contre Ordre Des Infirmiers" (CODI)
- binoute1
- Star VIP
c'est vrai qu'i sonr re-repousser la date limte (de consommation...) d'envoi des dossiers au 31 décembre?
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
...bientôt, nous parlerons de date de péremption...binoute1 a écrit :c'est vrai qu'i sonr re-repousser la date limte (de consommation...) d'envoi des dossiers au 31 décembre?

Des sujets pour cracher et degeuler sur ONI , il y en a sur ce forum.Ici , on se donne des nouvelles et des renseignements, ne polluez pas, s.v.p.Merci.Contre-Ordre-Infirmier a écrit :L'abat![]()
un peu d'humour ...
ça change, ça défoule et ça fait du bien

ça change, ça défoule et ça fait du bien

...et vous, ne rackettez pas, svp, merci.IGLESIAS a écrit :
Des sujets pour cracher et degeuler sur ONI , il y en a sur ce forum.Ici , on se donne des nouvelles et des renseignements, ne polluez pas, s.v.p.Merci.