Stage d'observ° infirmier, AS..durant BAC ,réorientat°,prépa
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- LaureV
- Insatiable
Re: convention de stage
Je ne peux pas vraiment te répondre, mais personnellement c'est ma prépa qui m'a fourni les conventions.
DE juillet 2013 IFSI Toulouse Rangueil-Marchant
IDE en soins intensifs pneumologie - chirurgie thoracique - ORL
IDE en soins intensifs pneumologie - chirurgie thoracique - ORL
Re: Stage d'observation
je suis en prépa, mais on m'a répondu qu'en prépa, on n'a pas le statut d'étudiant mais d'auditeur libre, donc qu'ils ne pouvaient pas me faire de convention de stage ... 
comment se procurer une convention alors ????

comment se procurer une convention alors ????
ESI 2010-2013 à rockefeller Lyon
39 ans - maman de 4 enfants (6 ans1/2 - 9 ans - 12 ans - 14 ans)
Tu ne veux pas t'inscrire à l'ANPE ? Moi je l'ai fait exclusivement pour pouvoir avoir une convention de stage! C'est vite fait ^^
ex-ESI promo février 2010-2013 Laxou
Future ESI 2011-2014 (là où on voudra bien de moi ^^)
Future ESI 2011-2014 (là où on voudra bien de moi ^^)
je pense que je vais être obligée, mais ça me soule de m'y inscrire uniquement pour avoir une convention de stage ...
bonjour ! moi j'ai envoyè il y a déja un bon moment, des lettres dans cliniques et hopitaux pour effectuer un stage d'observation, mais je n'ai eu que des réponses négatives, ou pas de réponses du tout.. c'était dit dans les réponses "pas de poste disponible".. sniff !! c'est si dur dans trouver un?
Je n'ai pas envoyer dans une maison de retraite car j'y est travailler 1 semaine.
J'aimerais bien un stage de quelques jours auprés d'une infirmiére car a mon boulot c'était surtout auprés d'aides soignantes .
Je n'ai pas envoyer dans une maison de retraite car j'y est travailler 1 semaine.
J'aimerais bien un stage de quelques jours auprés d'une infirmiére car a mon boulot c'était surtout auprés d'aides soignantes .
┣▇▇▇═─ Infirmière aux urgences/SMUR !
-