Lettre de motivation pour un poste en chirugie ambulatoire
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Lettre de motivation pour un poste en chirugie ambulatoire
bonjour
infirmière actuellement dans le pool je souhaiterai intégrée le service de chir ambu qui va se crée prochainement sur l'hôpital ou je bosse.
mon problème est que je ne sais pas du tout quoi mettre comme motivation pour me différencier des autres candidats potentiels.
avez vous des idées????
je sais c'est nul ce que je vous demande mais j'ai réellement besoin de ce poste.
je veux y travailler car j'aime le changement, c'est a dire pas les mêmes patients, pas des mêmes interventions.
mais aussi les horaires pour mon climat familiale car j'ai un mari qui vient de changer de travail et d'horaire !!!
mais c'est pas vraiment très motivant pour un carde n'est ce pas !!!!
merci d'avance.
infirmière actuellement dans le pool je souhaiterai intégrée le service de chir ambu qui va se crée prochainement sur l'hôpital ou je bosse.
mon problème est que je ne sais pas du tout quoi mettre comme motivation pour me différencier des autres candidats potentiels.
avez vous des idées????
je sais c'est nul ce que je vous demande mais j'ai réellement besoin de ce poste.
je veux y travailler car j'aime le changement, c'est a dire pas les mêmes patients, pas des mêmes interventions.
mais aussi les horaires pour mon climat familiale car j'ai un mari qui vient de changer de travail et d'horaire !!!
mais c'est pas vraiment très motivant pour un carde n'est ce pas !!!!
merci d'avance.
Dernière modification par YO/YO le 28 nov. 2009 09:30, modifié 1 fois.
Raison : Titre plus explicite
Raison : Titre plus explicite
- laetisse38
- Fidèle
Re: chirugie ambulatoire
Ben tu peux déjà donner tes motivations à aller en chirurgie : la technicité, le contact avec les patients, les différentes interventions qui nécessitent de connaître les différentes prises en charge post-op. Que tu as soif d'apprendre encore et encore.
Que tu as envie de te "poser" dans un service, mais de continuer à voir de nouvelles choses, donc l'ambulatoire te convient parfaitement.
Bon ce n'est qu'un début de piste, car j'avoue être un peu à court d'idées là moi aussi
Courage et si je trouve d'autres motivations, je te tiens au courant !
Que tu as envie de te "poser" dans un service, mais de continuer à voir de nouvelles choses, donc l'ambulatoire te convient parfaitement.
Bon ce n'est qu'un début de piste, car j'avoue être un peu à court d'idées là moi aussi

Courage et si je trouve d'autres motivations, je te tiens au courant !

Promo 2006-2009 !
Infirmière depuis le 30.11.09 à 15h !!!
Aux urgences, en région parisienne !!!!!!!!!
Infirmière depuis le 30.11.09 à 15h !!!
Aux urgences, en région parisienne !!!!!!!!!
d'autre idée ????????

c'est dingue parce que moi quand j'ai postulé en chir ambu,j'ai pas eu besoin e faire une lettre de motivation parce que personne ne voulait du poste (ben oui, ça paye moins: pas de week end, pas de férié, pas de nuit, donc salaire de base).
ça faisait 6 mois que le poste était vacant
tu peux dire que comme c'est un nouveau service, tu vas t'investir dans le fonctionnement pour la mise en route du service(organisation, papiers à classer en fonction des pathos ou du type d'anesthésie, dossiers, évaluation)
sinon la chir ambu c'est bien parce qu'effectivement tu vois de tout (ce qui est un plus pour toi parce que tu viens du pool, donc connaissance des spécificités de chaque service, connaitre les soins post-op à chaque intervention + conseils post-op pour les patients en retour à domicile), mais attention, bcp de paperasserie
(mais ça ça ne change pas du service je pense)
ça faisait 6 mois que le poste était vacant

tu peux dire que comme c'est un nouveau service, tu vas t'investir dans le fonctionnement pour la mise en route du service(organisation, papiers à classer en fonction des pathos ou du type d'anesthésie, dossiers, évaluation)
sinon la chir ambu c'est bien parce qu'effectivement tu vois de tout (ce qui est un plus pour toi parce que tu viens du pool, donc connaissance des spécificités de chaque service, connaitre les soins post-op à chaque intervention + conseils post-op pour les patients en retour à domicile), mais attention, bcp de paperasserie

le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
ou je postule il y a 3 postes pour 30 candidatures
je suis sur cet hôpital depuis 4 ans j'ai peur qu"il me casse étant donné que je n'es mon diplôme que depuis 2005 et qu'il me dise que d'autre ide on vraiment besoin de changer de service et que moi je suis jeune.
c'est pour cela qu'il faut que je prépare un entretien en BÉTON !!!!!
le problème c'est que je ne sais pas me vendre, et je ne saurai quoi leur dire.
je suis sur cet hôpital depuis 4 ans j'ai peur qu"il me casse étant donné que je n'es mon diplôme que depuis 2005 et qu'il me dise que d'autre ide on vraiment besoin de changer de service et que moi je suis jeune.
c'est pour cela qu'il faut que je prépare un entretien en BÉTON !!!!!
le problème c'est que je ne sais pas me vendre, et je ne saurai quoi leur dire.