Temps/Rémunération pansements et TPN
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
-
Temps/Rémunération pansements et TPN
Bonjour à tous,
combien faut-il compter (en temps et rémunération IDE + déplacement...) pour un soin de pansement complexe. Même question pour la TPN (Thérapie par pression négative).
Merci par avance pour vos réponses.
J De Kervegan
combien faut-il compter (en temps et rémunération IDE + déplacement...) pour un soin de pansement complexe. Même question pour la TPN (Thérapie par pression négative).
J De Kervegan
Re: Temps/Rémunération pansements et TPN
Pourquoi cette question ?
Quelquesoit le temps mis pour la réfection d'un pansement complexe la rémunération est la même soit 1ami4 (12.60€) + 1IFD (2.30) +/- les IKP/IKM/IK SKI ou à PIEDS selon la distance entre cabinet et domicile client.DeKervegan a écrit :Bonjour à tous,
J De Kervegan
Oui Pourquoi?pamela06 a écrit :Pourquoi cette question ?

Si House dit "c'est un Wegener" c'est peut-être un wegener ou ce n'est peut-être pas un wegener! En libé dans l'arrière pays grassois.
-
J'ai une HAD qui souhaite comparer le temps passé à changer un pansement moderne vs TPN. Je me demandais si un indice "temps" rentrant en compte pour les IDE, car la TPN est plus longue à poser, m'a-t-on rapporté.
Merci pour vos éléments de réponse!
Merci pour vos éléments de réponse!
Bonjour, je croyais que les libéraux ne pouvaient pas pratiquer la TPN a domicile?