Concours Marseille
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Marseille
Bonjour !
Je voudrai aussi passer le concours 2010. J'ai lu vos derniers postes et je vous remercie pour toutes les informations !
Si j'ai bien compris : On peut prétendre à deux écoles publiques et autant de privée que l'on veut(si j'ai bien compris moi aussi lol) Vous avez déjà les dates de concours pour être sur que 2 écoles n'ont pas les mêmes?
Stp Nora13, peut tu m'envoyer la fiche d'inscription? Et je merci pour le site!
Si qqun a des gros problèmes en mathématique j'ai ma 1er année de licence Math ... si je peux aider XP ! que sa me serve à qqch
De plus si vous faites des points de rencontre je suis bien tentée
Ps:
Demain je me rends à marseille pour voir les nouveau livres disponibles.
Prq toute seule je vous cache pas j'ai du mal avec tout ce coté administratif de la chose
Je voudrai aussi passer le concours 2010. J'ai lu vos derniers postes et je vous remercie pour toutes les informations !
Si j'ai bien compris : On peut prétendre à deux écoles publiques et autant de privée que l'on veut(si j'ai bien compris moi aussi lol) Vous avez déjà les dates de concours pour être sur que 2 écoles n'ont pas les mêmes?
Stp Nora13, peut tu m'envoyer la fiche d'inscription? Et je merci pour le site!

De plus si vous faites des points de rencontre je suis bien tentée

Demain je me rends à marseille pour voir les nouveau livres disponibles.
Prq toute seule je vous cache pas j'ai du mal avec tout ce coté administratif de la chose

N'hésite pas à te joindre à nous Amandines, comme ça on pourra répondre à tes questions.
En tout cas moi je conifrme pour demain et jeudi.
A demain les filles.
Ps: Smilette et Amandines vous venez d'où et aussi vos prénoms que je vous rajoute sur notre liste en page 35 (si vous avez envie?)
Et l'écrit pour l'AP HM c'est le samedi 27 mars le matin .
A demain les filles.
Ps: Smilette et Amandines vous venez d'où et aussi vos prénoms que je vous rajoute sur notre liste en page 35 (si vous avez envie?)
Dernière modification par sourystef le 18 nov. 2009 11:01, modifié 1 fois.
Demain je peux pas, j'amene mon pere a la casamance pour se faire opérer XPsourystef a écrit :N'hésite pas à te joindre à nous Amandines, comme ça on pourra répondre à tes questions.
A demain les filles.
Ps: Smilette et Amandines vous venez d'où et aussi vos prénoms que je vous rajoute sur notre liste en page 38 (si vous avez envie?)
Jeudi je dis oui ! Qui organiser la chose? Je peux l'appeler?! Afin de savoir ou c'est et quand! Prq je connais mal marseille j'ai un ami en 5eme année à la timone ... je connais juste son appart xD !
J'habite à Saint maximin, je passe par aubagne pour venir ... si je dois passer prendre des gens c'est possible... j'ai +3ans de permis et toutes mes dents xD! ps: le soir je reste sur marseille par contre

Demain je vais acheter des livres et j'espere vous voir jeudi !
ps: prenom: Amandine? (lol) Lieu : Stmaximin -> Marseille (Besoin de l'adresse pour voir sur mappy

merci

Bienvenue à toi Amandine!!!
J'étais entrain de dîner donc je ne pouvais pas te répondre.
Donc si tu veux te joindre à nous (jeudi) ce sera à 13h30 à la bibliothèque Alcazar au 58 cours Belsunce 13001, tu as le parking du Centre Bourse (c'est un centre commercial) juste en face pour te garer.
Tes connaissances en maths seront les bienvenues, on en aura besoin!!!
Je te file mon num en mp si tu veux!!!
Pour les livres, tu as la librairie Gibert au boulevard Dugommier où tu peux trouver des livres sympas!!!
Il faudra que tu me file ton adresse email pour t'envoyer la fiche ce soir car en mp ça ne marche pas.
Je vous laisse Desperate Housewives commence et je suis fan.
A +
Donc si tu veux te joindre à nous (jeudi) ce sera à 13h30 à la bibliothèque Alcazar au 58 cours Belsunce 13001, tu as le parking du Centre Bourse (c'est un centre commercial) juste en face pour te garer.
Pour les livres, tu as la librairie Gibert au boulevard Dugommier où tu peux trouver des livres sympas!!!
Il faudra que tu me file ton adresse email pour t'envoyer la fiche ce soir car en mp ça ne marche pas.
A +
IFSI Capelette: ADMISSIBLE
IFSI Croi-Rouge Marseille: ADMISSIBLE
Oui, pas de problème, tu peux mangerNora13 a écrit :Bienvenue à toi Amandine!!!
A +

Pour les maths je vais réviser un peu avant pour la mémoire, sa date de 3ans mais quand même je pourrai expliquer! j'ai des restes , j'espère

Oki je te Mp !
Jeudi je viens

OK les filles, alors on se voit toutes demain même lieu, même heure.
A demain.
Et Amandine, à jeudi.
A demain.
Et Amandine, à jeudi.
- cortojolie
- Régulier
Les filles j'ai eu un soucis ce matin mon copain a eu un accident (rien de grave) mais sa voiture est pliée donc là il faut que j'emprunte la voiture à son oncle et que je fasse l'aller retour toulon marseille donc je pourrais pas être là
Par contre peut être que pour demain c'est bon j'attends la confirmation et je vous dis ce soir
Désolé
Bonne révision

Par contre peut être que pour demain c'est bon j'attends la confirmation et je vous dis ce soir
Désolé
Bonne révision
ESI 2010-2013 à APHM Capelette!!!
Ok. Comme je te l'ai dit, pas de problème...prends bien soin de ton copain et peut-être à demain.
bisous.
Pour les autres, a+.
bisous.
Pour les autres, a+.
Je crois que je vais être un ptit peu en retard alors j'espère qu'il y en a une ki passera par la pour prévenir les autre , pour infos je suis petite, ronde , chatain , habillée en noir
allez j'y go

allez j'y go
ESI 2010-2013

Salut,
Moi aussi je veux passer le concours sur Marseille. J'ai lu une bonne partie des post et j'ai eu plein de renseignements, c'est cool.
Mais connaissez vous les tarifs des écoles?
Je suis maman de 2 petits loups et je ne voudrais pas pourrir le budget de tte la famille...
Bon, je vais tenter de reprendre mes révisions...
A plus et merci pour vos réponses.

Moi aussi je veux passer le concours sur Marseille. J'ai lu une bonne partie des post et j'ai eu plein de renseignements, c'est cool.
Je suis maman de 2 petits loups et je ne voudrais pas pourrir le budget de tte la famille...

Si j'ai bien lu c'est 80euros publiques et privé faut appelerarp13 a écrit :Salut,![]()
Je suis maman de 2 petits loups et je ne voudrais pas pourrir le budget de tte la famille...![]()

Coucou les filles alors aujourd'hui on été 4 à la biblio (nora, ludgivine, goums et moi) et on fais connaissances voila et pour demain si vous voulez on fais un point de qui vient et qui ne vient pas.
Moi c'est ok de 13h30 à 16H.

Moi c'est ok de 13h30 à 16H.

- cortojolie
- Régulier
Coucou les filles je viens de rentrer chez moi enfin
Pour demain c'est ok je suis contente ^^
A 13h30 demain alors
Bonne soirée !!!
Bisou

Pour demain c'est ok je suis contente ^^
A 13h30 demain alors