reconversion pour cause d'allergies :SSIAD?
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
reconversion pour cause d'allergies :SSIAD?
bonjour,
je suis IDE en bloc et je commence à penser à ma reconversion car j'ai pas mal d'allergies qui, bien que silencieuses actuellement, peuvent devenir un vrai problème dans ma vie profesionnelle (nickel, chrome, cobalt, chlorexidine, thiomersal, phenoxyéthanol , propylène-glycol....)
je m'intéresse à la fonction d'infirmière coordinatrice en SSIAD et j'aimerai avoir des avis sur cette fonction qui me permettrait de garder le contact avec ma fonction première d' infirmière tout en évitant le contact avec mes "ennemis intimes"
si vous pensez à d'autres options, toute suggestion reste la bienvenue
mon désir étant de continuer ce métier que j'adore et que je pratique avec le même enthousiasme et plaisir d'apprendre depuis 10 ans maintenant
merci
dof
je suis IDE en bloc et je commence à penser à ma reconversion car j'ai pas mal d'allergies qui, bien que silencieuses actuellement, peuvent devenir un vrai problème dans ma vie profesionnelle (nickel, chrome, cobalt, chlorexidine, thiomersal, phenoxyéthanol , propylène-glycol....)
je m'intéresse à la fonction d'infirmière coordinatrice en SSIAD et j'aimerai avoir des avis sur cette fonction qui me permettrait de garder le contact avec ma fonction première d' infirmière tout en évitant le contact avec mes "ennemis intimes"
si vous pensez à d'autres options, toute suggestion reste la bienvenue

merci
dof
- YO/YO
- Modérateur
Re: reconversion pour cause d'allergies :SSIAD?
Bonjour
Je déplace votre sujet sur le forum soins à domicile pour que vous obteniez d'avantage de réponses
Je déplace votre sujet sur le forum soins à domicile pour que vous obteniez d'avantage de réponses
L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
- YO/YO
- Modérateur
Re: reconversion pour cause d'allergies :SSIAD?
Quelques éléments de réponses ici 

L'urinal : parce que vous le vallez bien !