IFSI du Rouvray (Rouen)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI du Rouvray (Rouen)
coucou pour ma part cette semaine a été fatiguante lol le tout c'était de reprendre! Le groupe 3 vous avez pas encore eu l'ethique! C'était un peu lourds, j'ai trouvé! Tu me dira ce que tu en penses!
Pour le cours de bio fondamentale va falloir suivre!! lol
Bon week end a tous!
Pour le cours de bio fondamentale va falloir suivre!! lol
Bon week end a tous!
Rentrée passée! Contente!
ESI 2009-2012
ESI 2009-2012
- fandurhe76
- Habitué
aie aie alors je l'ai mardi l'ethique
j'ai bien aimé le cours où l'on a appris les constantes
j'ai bien aimé le cours où l'on a appris les constantes
je pense qu'on est dans le vif du sujet au niveau des cours, dites moi si vous commencé deja a reviser les cours...? 

- fandurhe76
- Habitué
oui oui déjà commencé

bonjour
j'aurais voulu savoir , combien vous etiez a l'ecrit et pour combien de place ?
merci d'avance
je passe le concours le mois prochain pr le CHU

j'aurais voulu savoir , combien vous etiez a l'ecrit et pour combien de place ?
merci d'avance
je passe le concours le mois prochain pr le CHU

Nous pour le ch du rouvray on devait etre environ 200 a lecrit pour 60 places au chu il y a 150places mais a l'ecrit il y avait au moins 600 personnes (une amie la passer) et je connais quelqu'un qui a été prise 66ieme sur liste dattente! Mais au mois de novembre il y a moins de monde qui se presente ! bon courage pour le concours!!
ESI 2009-2012
ESI 2009-2012
pour le meme nombre deplaces en novembre ? ou moins de monde se presente mais ily a moins de place aussi
en tout cas merci de ta reponse
bonne continuation a toi
en tout cas merci de ta reponse
bonne continuation a toi

il me semble qu'il y a le meme nombre de places mais les lycéens qui sont en année de terminale ne peuvent pas se presenter car ils n'auront pas leur bac en fevrier et il doit y avoir d'autres raisons pour qu'il y ail moins de monde (je pense) j'espere avoir pu t'éclairer un peu 

ESI 2009-2012
ESI 2009-2012
Salut tout le monde !
je suis actuellement en 2ème année 2008-2011 et je voudrais changer d'ifsi l'année prochaine pour venir parmi vous donc à l'ifsi du rouvray et pour cela je souhaiterais connaitre les modules que vous abordez en 1ère et 2ème Année pour la promo de septembre!
merci pour vos réponses
je suis actuellement en 2ème année 2008-2011 et je voudrais changer d'ifsi l'année prochaine pour venir parmi vous donc à l'ifsi du rouvray et pour cela je souhaiterais connaitre les modules que vous abordez en 1ère et 2ème Année pour la promo de septembre!
merci pour vos réponses
-
- Régulier
bonsoir , je voulais savoir si vous pouviez me renseigner sur les desitements qu'il y a eu et si jamais il y en a qui ont arreter en cours de route ... si il y a des manquants a la rentrée quoi , je me soumets a toute information qui pourrais m'etre bénéfique pour integrer un ifsi , car je suis sur liste d'attente et que je suis preneuse pour toute place qui surviendrais ^^
vous seriez adorable d'y repondre, merci d'avance
vous seriez adorable d'y repondre, merci d'avance
coucou,
pour les désistements, ils ont pris toutes les personnes sur liste complémentaire (12 personnes) et la promo est complète. cependant, il peut toujours il y avoir quelqu'un qui se désiste et je ne sais pas si tous le monde est venu pour la rentrée.
voila, bon courage pour tes recherches
n'hésite pas à appeler le secrétariat pour des renseignements.
pour les désistements, ils ont pris toutes les personnes sur liste complémentaire (12 personnes) et la promo est complète. cependant, il peut toujours il y avoir quelqu'un qui se désiste et je ne sais pas si tous le monde est venu pour la rentrée.
voila, bon courage pour tes recherches

n'hésite pas à appeler le secrétariat pour des renseignements.
ESI CH du Rouvray, ayé je peux le dire ^^
je débarque sur ce forum de l'ifsi du rouvray, je ferais partie de la nouvelle promo de février 2011
,...., même si les derniers messages datent
; j'aurais aimé avoir quelques témoignages sur cet ifsi d'étudiants, concernant l'organisation des cours ( toujours à l'ifsi ? des intervenants exterieur ? horaires de début de journée et fin en moyenne ?, les lieux de stages ( toujours sur Rouen et ses environs ? ou pas); des détails pratiques : il y a t'il un self pour les étudiants sur place ? une bibliothéque ? une pré rentrée ?
Je ne suis pas de Rouen à l'origine, donc quelques info seraient les bienvenue
merci

Je ne suis pas de Rouen à l'origine, donc quelques info seraient les bienvenue

merci

ESI en "pause ifsi S2" souhaite se reconvertir
on sera dans la mème promo fraisoo!!!FRAISOO a écrit :je débarque sur ce forum de l'ifsi du rouvray, je ferais partie de la nouvelle promo de février 2011,...., même si les derniers messages datent
; j'aurais aimé avoir quelques témoignages sur cet ifsi d'étudiants, concernant l'organisation des cours ( toujours à l'ifsi ? des intervenants exterieur ? horaires de début de journée et fin en moyenne ?, les lieux de stages ( toujours sur Rouen et ses environs ? ou pas); des détails pratiques : il y a t'il un self pour les étudiants sur place ? une bibliothéque ? une pré rentrée ?
Je ne suis pas de Rouen à l'origine, donc quelques info seraient les bienvenue![]()
merci

bienvenue à la nouvelle promo! je fais parti des septembre 2009, premiere promotion des "réformés"!
pour les cours ils sont presque tous a l'ifsi il faudra aller aux C.H.U pour passer les soins d'urgence, on a aussi les cours d'anglais à la buisness school à mont st aignan c'est à peu pres tout!! Ce sont beaucoup d'intervenants exterieurs qui viennent pour tout ce qui concerne "le medical" le corps humain... et pour ce qui est démarche, role propre plus théorique ce sont les formateurs! les horaires ne commencent pas avant 8h30 et finissent rarement apres 17h30 ( c'est peut etre arriver 2, 3 fois!)
Les lieux de stages varient dans notre promo il y en a eu aux andelys mais ce n'est pas une majorité, souvent c'est rouen (le chu) ou l'hp ou les ehpad aux alentours!
Il y a un self pour les etudiants (2.50€ le repas en moyenne)? une bibliotheque et nous n'avions pas eu de pres rentrée! si vous avez d'autres questions meme en privée...
Bon courage pour cette nouvelle experience tres enrichissante
pour les cours ils sont presque tous a l'ifsi il faudra aller aux C.H.U pour passer les soins d'urgence, on a aussi les cours d'anglais à la buisness school à mont st aignan c'est à peu pres tout!! Ce sont beaucoup d'intervenants exterieurs qui viennent pour tout ce qui concerne "le medical" le corps humain... et pour ce qui est démarche, role propre plus théorique ce sont les formateurs! les horaires ne commencent pas avant 8h30 et finissent rarement apres 17h30 ( c'est peut etre arriver 2, 3 fois!)
Les lieux de stages varient dans notre promo il y en a eu aux andelys mais ce n'est pas une majorité, souvent c'est rouen (le chu) ou l'hp ou les ehpad aux alentours!
Il y a un self pour les etudiants (2.50€ le repas en moyenne)? une bibliotheque et nous n'avions pas eu de pres rentrée! si vous avez d'autres questions meme en privée...
Bon courage pour cette nouvelle experience tres enrichissante
ESI 2009-2012
ESI 2009-2012