recherche infos pour projet humanitaire
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
- etoiledafrik
recherche infos pour projet humanitaire
je souhaite partir à l'étranger (en afrique) avec une association pour une mission de plusieurs semaines, je suis IDE titulaire et j'aimerai savoir si je peux bénéficier d'une abscence autorisée ? existe-t-il des textes autorisant un soignant à prendre un congé pour ce genre de projet ? je travaille dans un hopital public, pouvez vous me renseigner ?
merci d'avance

Re: recherche infos pour projet humanitaire
il faut que tu demande une disponibilité pour convenances personnelles
regarde dans le menu "la carrière" les articles sur la fonction publique ils parlent des différentes dispo, de même sur différents topic du forums en recherchant tu devrai trouvé ton affaire ...
Edit:
je trouve difficile d'être à la fois étudiant en 3 ème année et IDE titulaire ...
regarde dans le menu "la carrière" les articles sur la fonction publique ils parlent des différentes dispo, de même sur différents topic du forums en recherchant tu devrai trouvé ton affaire ...
Edit:
je trouve difficile d'être à la fois étudiant en 3 ème année et IDE titulaire ...
- etoiledafrik
merci pour ton info maliem, d'autre part tu as raison, moi je suis jeune diplomée du 19 novembre dernier et c'est mon conjoint qui va faire sa rentrée en IFSI hors de notre région ! 

donc vois avec ton établissement mais je pense qu'il faut que tu soit titulaire et non stagiaire pour demandé une dispo ...