les mamans du forum et leurs sympathisants
Modérateur : Modérateurs
- neigeternelle
- Insatiable
Re: les mamans du forum et leurs sympathisants
Merci je pense aller voir mon medecin traitant demain, tant pis j'irai pas au boulot mais bon en étant quasiment bloqué j'aurai pas pu faire grand chose de toute maniere.Et je prendrai rdv avec l'ostheo deja j'espere qu'il pourra mpe soulager et au moins me debloquer pour que je puisse marcher sans appui !Crevette_ a écrit :Coucou les mamans et les futures mamans.
Miss P félicitations pour minivous![]()
Ici ca va. Cyril a commencé la rééducation orthophonique il y a 3 semaines et il adore y aller.
Il a la grippe depuis mercredi, du coup pas d'école depuis. Il a fait de la fièvre mais finalement sans plus n'ayant pas dépassé les 39°, il tousse mais il est d'une forme olympique donc il retourne à l'école demain.
Neigeeternelle pour les crises de sciatique, j'avais été chez l'homéopathe qui m'avait donné un traitement qui a été assez efficace sachant que j'avais commencé les crises à seulement 2 mois de grossesse et pour les crampes j'avais eu du magnésium.
Bonne journée aux mamans et pleins de bisoux aux loulous et loulouttes
Infirmière scolaire en lycée pro
- neigeternelle
- Insatiable
merci ! AH moi aussi faudrait que j'aille voir twilight, j'ai aodré les bouquins (enfin il m'en reste encore un a lire).strawberry281 a écrit :Ma pauvreneigeternelle a écrit :Merci les filles! En attendant lundi, ma pharmacienne m'a conseillé de boire de l'hépar du coup zhom m'en acheté 6 bouteilles! et j'ai eu mes bas de contention aussi ca va un tout petit peu mieux, enfin en étant assise parce que debout c'est toujours pas ca![]()
Vivement que tu sois arrêté alors.....
Tu pourras pas continuer longtemps au boulot ...
Bon pour moi journée cool ....
C'est MA journée![]()
bébé chez mamie, personne à la maison ...... tranquillou![]()
D'ailleurs la petite va déjà mieux, elle n'a plus de fièvre, elle mange correctement... pourtant j'aperçois pas vraiment la dent... on verra !!!
Aujourd'hui j'ai le temps de m'occuper de moi et d'aller me faire plaisir cette aprèm... au cinoche pour mater Twilight chapitre 2![]()
Voili voilou
Gros bisous à toutes
Bon dimanche
- strawberry281
- Habitué
neigeternelle a écrit :! AH moi aussi faudrait que j'aille voir twilight, j'ai aodré les bouquins (enfin il m'en reste encore un a lire).
Il est vraiment top !!!!
C'était trop trop bien !!
Au moins une centaine dans la salle de cinéma ... hallucinant !!
C'était trop chou, suis amoureuse

- MissPurple
- Star VIP
que des nenettes en chaleur ou des mecs qui accompagnent ?
cela dit j'ai demandé les livres à noel je crois que je vais aimer
tu fias bien de t'arrêter neigeternerelle la sciatique c'est très handicapant! j'espère que l'osteo pourra t'aider! ça m'interesse car à chaque grossesse je me suis payé des sciatiques! ah oui j'oubliais mon truc LE BALLON DE GYM! c'est vraiment très très bien contre les sciatiques et les douleurs lombaires! va falloir que je le regonfle. tu t'assois juste dessus par exemple quand tu fais de l'ordi ou que tu regardes la tv, tu peux rouler un peu pour faire bouger le bassin c'est très bien aussi en fin de grossesse pour préparer le périnée et aider à l'ouverture du col
ici après midi tranquillou, on a été voir des amis, avec des enfants, c'etait sympa, au retour on a pris un mac drive
(mmmmm ils ont ressorti le chicken Myth** yummy! je sais c'est pas très ecolo mais j'adore
) les filles etaient contentes forcément! et là ça roupille

tu fias bien de t'arrêter neigeternerelle la sciatique c'est très handicapant! j'espère que l'osteo pourra t'aider! ça m'interesse car à chaque grossesse je me suis payé des sciatiques! ah oui j'oubliais mon truc LE BALLON DE GYM! c'est vraiment très très bien contre les sciatiques et les douleurs lombaires! va falloir que je le regonfle. tu t'assois juste dessus par exemple quand tu fais de l'ordi ou que tu regardes la tv, tu peux rouler un peu pour faire bouger le bassin c'est très bien aussi en fin de grossesse pour préparer le périnée et aider à l'ouverture du col

ici après midi tranquillou, on a été voir des amis, avec des enfants, c'etait sympa, au retour on a pris un mac drive

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- neigeternelle
- Insatiable
Oui j'ai deja vu des ballons comme ca, il faudrait que je songe a m'en acheté un. 

- MissPurple
- Star VIP
je t'assure que tu ne pourras plus t'en passer! avant d'aller à la mat je me suis assise dessus y'avait que là que je ne sentais plus les contractions! il faut prendre la bonne taille pas contre tu dois avoir les jambes 'à l'equerre' pas les genoux dans le menton ni les jambes tendues
si tu fais plus de 1m70 je te conseille le 65 cm 

- madouce
- Modérateur
Bonjour les chroniqueurs!!
Je suis
,fâchée.... Mon ado m'envoit un sms tout à l'heure... son collège propose de les vacciner contre la grippe A!!! (sans l'accord des parents donc!)
Et cette andouille me dit qu'elle a accepté.... quel flip!!!!!
Sale môme!!!!! (c'était pas vrai, elle connait mon point de vue sur le vaccin) Je ferai la leçon à ma plus jeune aussi! On ne la touche pas sans mon accord!!!!
Me suis quand même décidée à consulter...
trachéo-bronchite... 

Je suis

Et cette andouille me dit qu'elle a accepté.... quel flip!!!!!

Me suis quand même décidée à consulter...

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

- madouce
- Modérateur
Sale môme... elle m'a fait marcher.... l'autorisation est dans son sac...
J'ai été mauvaise langue pour rien...

J'ai été mauvaise langue pour rien...

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....

- Loupiac
- Gold VIP
Je suis tata depuis cette nuit !!! Emma est née

C'est la fille de mon petit frère. Tout le monde va bien !!!!!
J'ai hâte de voir les photos
Suis heureuse, vous pouvez pas savoir
Crevette : je suis preneur pour une carte postale contaminée
Que ce soit fait, une bonne fois pour toute !
NEigeeternelle : ton corps te rapelle qu'il a besoin de repos
Miss P : génial pour les petites bulles !!! Tu l'appelleras pas Bernardo, hein !!!
Bisous ! Désolée de ne pas passer trop trop, mais suis chez mes bp

Crevette : je suis preneur pour une carte postale contaminée

NEigeeternelle : ton corps te rapelle qu'il a besoin de repos

Miss P : génial pour les petites bulles !!! Tu l'appelleras pas Bernardo, hein !!!

2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question

Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
- neigeternelle
- Insatiable
Je fais 1m65 je prendrai la taille juste en dessous alors.Sinon a part ca ca y est je suis en arret jusqu'au 8 decembre inclus.Mais mon medecin traitant a dit qu'elle serait plutot partante pour m'aretter jusqu'au bout maintenant.En tout cas je vais pouvoir souffler un peu.*Miss Purple* a écrit :je t'assure que tu ne pourras plus t'en passer! avant d'aller à la mat je me suis assise dessus y'avait que là que je ne sentais plus les contractions! il faut prendre la bonne taille pas contre tu dois avoir les jambes 'à l'equerre' pas les genoux dans le menton ni les jambes tenduessi tu fais plus de 1m70 je te conseille le 65 cm
- neigeternelle
- Insatiable
Félicitations !!j'aime bien Emma c'est tres jolie.Loupiac a écrit :Je suis tata depuis cette nuit !!! Emma est née![]()
![]()
Crevette : je suis preneur pour une carte postale contaminéeQue ce soit fait, une bonne fois pour toute !
NEigeeternelle : ton corps te rapelle qu'il a besoin de repos![]()

c est bien neige ,repose toi et profite de ton bidou !
- MissPurple
- Star VIP
ah cool Neige!!! ça me rassure
félicitations nouvelle tata

félicitations nouvelle tata

- lola normande
- Star VIP
Madouce, effectivement, tu penses bien que dans les établissements scolaires, on ne vaccinera pas sans l'accord écrit des parents
2e réquisition tantôt pour la campagne de vaccination de masse. Je sens plus mes pieds, ou plutôt je les sens beaucoup beaucoup beaucoup trop ! J'ai vu quelques enfants... Ça fait réfléchir ...
Par chez nous, y a pas mal d'écoles fermées par rapport à la grippe A. Je croise les doigts pour que la notre y échappe sinon on devra faire encore appel à belle maman, enfin si elle peut ...

2e réquisition tantôt pour la campagne de vaccination de masse. Je sens plus mes pieds, ou plutôt je les sens beaucoup beaucoup beaucoup trop ! J'ai vu quelques enfants... Ça fait réfléchir ...
Par chez nous, y a pas mal d'écoles fermées par rapport à la grippe A. Je croise les doigts pour que la notre y échappe sinon on devra faire encore appel à belle maman, enfin si elle peut ...
Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Prout de dragon, trou dans le caleçon