Une pétition contre l'ONI

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - ONI

Contre-Ordre-Infirmier
Insatiable
Insatiable

Une pétition contre l'ONI

Message par Contre-Ordre-Infirmier »

:fleche: http://apps.facebook.com/petitionsentre ... on_id=1336
46 personnes en une heure, pas mal non?
Représentant de l'association "Contre Ordre Des Infirmiers" (CODI)
Anonyme222222

Re: Une pétition contre l'ONI

Message par Anonyme222222 »

Comment pouvez-vous accorder un quelconque crédibilité à facebook ? Et si tel est le cas, quelle référence !!!
migraine
Accro
Accro

Message par migraine »

moutarde a écrit :Comment pouvez-vous accorder un quelconque crédibilité à facebook ? Et si tel est le cas, quelle référence !!!
c'est un support comme un autre, pas pire que des panneaux d'affichage dans la rue
meslucioles
Fidèle
Fidèle

Message par meslucioles »

L'idée d'une pétition est intéressante mais je n'arrive pas à accéder au site par le lien... Faut-il faire qq chose de spécial ? Comment faire pour trouver cette pétition ?
Je crois que j'ai atteint mes limites dans le domaine des technologies informatique, ô rage, ô désespoir, ô vieillesse ennemie? ô que ça commence à me gonfler... :D
migraine
Accro
Accro

Message par migraine »

meslucioles a écrit :L'idée d'une pétition est intéressante mais je n'arrive pas à accéder au site par le lien... Faut-il faire qq chose de spécial ? Comment faire pour trouver cette pétition ?
Je crois que j'ai atteint mes limites dans le domaine des technologies informatique, ô rage, ô désespoir, ô vieillesse ennemie? ô que ça commence à me gonfler... :D
il faut etre inscrit sur Facebook
le lien fonctionne ^^
meslucioles
Fidèle
Fidèle

Message par meslucioles »

migraine a écrit :
meslucioles a écrit :L'idée d'une pétition est intéressante mais je n'arrive pas à accéder au site par le lien... Faut-il faire qq chose de spécial ? Comment faire pour trouver cette pétition ?
il faut etre inscrit sur Facebook
le lien fonctionne ^^
Ah !
Bon...
Merci,
OK
je vais me pencher sur la question
Anonyme222222

Message par Anonyme222222 »

migraine a écrit : c'est un support comme un autre, pas pire que des panneaux d'affichage dans la rue
La question, n'est pas que ce soit pire ou moins pire que...
Mais le fait est que n'importe qui peut dire n'importe quoi en toute impunité, sans aucun contrôle, sous une identité quelconque voire une identité empruntée.
Et tout le monde peut "signer" cette pétition ou une autre sans même le savoir simplement parce qu'il ne maitrise pas "l'outil".
Si tu cliques sur "publier", cela équivaut à "signer". Donc ni fiable ni représentatif d'autant, qu'il n'est même pas besoin d'être concerné par le PB tant est qu'il y en ait un et de toute façon présenté sans aucune objectivité.
En plus quand on parcourt le "top 50" des pétitions, cela montre le niveau de certains de ceux qui lancent certains sujets.
Contre-Ordre-Infirmier
Insatiable
Insatiable

Message par Contre-Ordre-Infirmier »

Pour les allergiques de facebook:
http://jesigne.fr/contrelordreinfirmier
Représentant de l'association "Contre Ordre Des Infirmiers" (CODI)
Répondre