les mamans du forum et leurs sympathisants
Modérateur : Modérateurs
- MissPurple
- Star VIP
Re: les mamans du forum et leurs sympathisants
coucou!
moi j'ai commencé à regarder le débat hier sur France 2 mais ils se contredisent ils ont un discours affolant mais en même temsp ils disent dans 99 % des cas c'est bénin
ce matin journée chargée! on a emmené mina en voiture à l'ecole, puis j'ai été me faire faire piquer ma pour la trisomie 21, kayleigh me dit 'ça chatouille?' j'ai dit non ça pique un peu mais ça va elle etait toute sage. ensuite quelques petites courses rapidos puis la poste puis inscription à la Halte garderie (ENFIN!!!) du coup j'ai déja préinscrit bébé 3!!! eh oui et vous savez pour quand?? il pourra avoir un contrat en septembre...2011!!!!!!!!! en fait je le ou la mettrai à partir de Septembre 2010 de temps en temps et comme ça ça sera plus simple si je veux passer le concours IDe scolaire , ils me le ou la garderont. Ensuite l'avantage aussi c'est que je pourrais mettre le bébé à temps plein comme une crèche normale ou à temps partiel donc en fonction du taf que je reprendrais je pourrais m'arranger ! ça me plait bien car il y a max 20 enfants donc c'est une petite crèche. sinon je vais aussi l'inscrire à la crèche familiale (avec les nounous) au cas où pour avoir un mode de garde! mieux vaut en avoir trop que pas du tout!!!
bref ensuite on a cherché mina à l'école, elles sont contentes car j'ai acheté un dvd de mimi la souris à 5euros à la poste (oui ils vendent des dvds à la poste geek ) et puis on a mangé mon bon petit boeuf carotte mijoté depuis hier MIAM
on a eu les photos de classe de mina elle est trop belle ma poupette
moi j'ai commencé à regarder le débat hier sur France 2 mais ils se contredisent ils ont un discours affolant mais en même temsp ils disent dans 99 % des cas c'est bénin

ce matin journée chargée! on a emmené mina en voiture à l'ecole, puis j'ai été me faire faire piquer ma pour la trisomie 21, kayleigh me dit 'ça chatouille?' j'ai dit non ça pique un peu mais ça va elle etait toute sage. ensuite quelques petites courses rapidos puis la poste puis inscription à la Halte garderie (ENFIN!!!) du coup j'ai déja préinscrit bébé 3!!! eh oui et vous savez pour quand?? il pourra avoir un contrat en septembre...2011!!!!!!!!! en fait je le ou la mettrai à partir de Septembre 2010 de temps en temps et comme ça ça sera plus simple si je veux passer le concours IDe scolaire , ils me le ou la garderont. Ensuite l'avantage aussi c'est que je pourrais mettre le bébé à temps plein comme une crèche normale ou à temps partiel donc en fonction du taf que je reprendrais je pourrais m'arranger ! ça me plait bien car il y a max 20 enfants donc c'est une petite crèche. sinon je vais aussi l'inscrire à la crèche familiale (avec les nounous) au cas où pour avoir un mode de garde! mieux vaut en avoir trop que pas du tout!!!
bref ensuite on a cherché mina à l'école, elles sont contentes car j'ai acheté un dvd de mimi la souris à 5euros à la poste (oui ils vendent des dvds à la poste geek ) et puis on a mangé mon bon petit boeuf carotte mijoté depuis hier MIAM
on a eu les photos de classe de mina elle est trop belle ma poupette

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- madouce
- Modérateur
Quel programme!!!
Nous, c'est végétatif... grippe??? Ma nana 39°,courbatures,céphalées,toux....Mon ado 38,5°,courbatures,céphalées,toux...Et moi ,même tableau mais moins de fièvre...
Difficile de gérer la maison.. juste envie de dormir...je suis épuisée...
Elle dure combien de temps cette fameuse grippe??
Pas de bisous... je garde mes crobes pour moi... A+ les chroniqueurs!
Nous, c'est végétatif... grippe??? Ma nana 39°,courbatures,céphalées,toux....Mon ado 38,5°,courbatures,céphalées,toux...Et moi ,même tableau mais moins de fièvre...
Difficile de gérer la maison.. juste envie de dormir...je suis épuisée...

Elle dure combien de temps cette fameuse grippe??

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

- strawberry281
- Habitué
Félicitation aux heureux parentsLoupiac a écrit :Je suis tata depuis cette nuit !!! Emma est née![]()
![]()
C'est la fille de mon petit frère. Tout le monde va bien !!!!!
J'ai hâte de voir les photos
Suis heureuse, vous pouvez pas savoir

Emma un prénom magnifique

Félicitation à la tata aussi

Soignez vous bien Madouce ,dis donc les 3 en meme temps c est pas evident 

- madouce
- Modérateur
J'avoue... bon nana va déjà mieux,elle pête même le feu..pucie a écrit :Soignez vous bien Madouce ,dis donc les 3 en meme temps c est pas evident

Allez, ça va passer...

Et ton écho Pucie? Tout va bien?

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....

oui ca va mais je dois en repasser une dans 15 jours car on n a pas bien vu les vaisseaux du coeut et .....le sexe;Zut Bon ce qui est positif c est que dans 15 jours je vais revoir mon bébé
trop bien

Tiens ça me rapelle ma soeur et moi, suspicion de grippe A pour toutes les deux.madouce a écrit :Quel programme!!!
Difficile de gérer la maison.. juste envie de dormir...je suis épuisée...![]()
Elle dure combien de temps cette fameuse grippe??![]()
Elle depuis mardi dernier et la elle va mieux mais c'est encore pas la grande forme et pour ma part malade depuis vendredi avec en prime une surinfection (bronchite) donc bon courage a vous 3 pour les jours a venir
Auxiliaire de puériculture et ESI 2014/2017
Sans soucis ... si tu veux je peux te faire une carte postale électroniqueLoupiac a écrit :Crevette : je suis preneur pour une carte postale contaminéeQue ce soit fait, une bonne fois pour toute !

En ce qui concerne les autorisations, j'ai été choquée de voir que les collègiens et les lycéens pouvaient se faire vacciner sans l'accord de leurs parents. Je rêve ou ils ne savent plus comment refourguer leurs vaccins ....
J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

- Milie_Milie
- Silver VIP
coucuo
ici 5eme jour de fievre pour mon bébé d'amour :/
les 4 premiers à 39,5 et ce matin 38... serait ce entrain de passer ? je croise les doigts !
pour le vaccin, elle devrait deja etre vaccinée si seulement y'avait pas cette fievre...
bronchiolite, début d'otite, et suspision de grippe A...
chouette alors...
à ca on rajoute 3 dents qui percent (deux c'est fait, y'en reste une vraiment pas loin), on enleve quasiment 400 g (ben oui elle mange plus rien
) et voila, vous voyez un peu l'état de ma nenette...
enfin bon, je file m'occuper d'elle
bisous à toutes !
courage madouce !
vivement 15 jours pucie !
miss p, loupiac, crevette, strawberry, salut !

Anne. t'es où dis donc ? !!!
ici 5eme jour de fievre pour mon bébé d'amour :/
les 4 premiers à 39,5 et ce matin 38... serait ce entrain de passer ? je croise les doigts !
pour le vaccin, elle devrait deja etre vaccinée si seulement y'avait pas cette fievre...
bronchiolite, début d'otite, et suspision de grippe A...
chouette alors...
à ca on rajoute 3 dents qui percent (deux c'est fait, y'en reste une vraiment pas loin), on enleve quasiment 400 g (ben oui elle mange plus rien

enfin bon, je file m'occuper d'elle
bisous à toutes !
courage madouce !
vivement 15 jours pucie !
miss p, loupiac, crevette, strawberry, salut !

Anne. t'es où dis donc ? !!!

IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
- Milie_Milie
- Silver VIP
clairette aussi coucou !
IPDE promo 2006
- lola normande
- Star VIP
Sans soucis ... si tu veux je peux te faire une carte postale électroniqueCrevette_ a écrit :Loupiac a écrit :Crevette : je suis preneur pour une carte postale contaminéeQue ce soit fait, une bonne fois pour toute !

En ce qui concerne les autorisations, j'ai été choquée de voir que les collègiens et les lycéens pouvaient se faire vacciner sans l'accord de leurs parents. Je rêve ou ils ne savent plus comment refourguer leurs vaccins ....[/quote
Euh, non non Crevette : il faut absolument l'accord écrit des parents pour vacciner les élèves. Seuls les majeurs peuvent décider eux même. Il nous a même été demandé d'avoir l'accord des 2 parents dans la mesure du possible

Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
coucou j ai vomi toute la nuit plus mal de ventre,evidementj ai les filles a m occuper....gastro je pense; j ai tres peur pour bebe .j ai rendez vous docteur tout a l heure.je suis crevee 

- lola normande
- Star VIP

Lola normande
- Milie_Milie
- Silver VIP
prends soin de vous pucie, bon courage
coucou lola ! je t'ai oubliée dans ma liste !! la honte !!
j'ai vu que tu vaccinais.... c'est pas trop galere ?
y'a beaucoup de gens qui viennent ? ?
coucou lola ! je t'ai oubliée dans ma liste !! la honte !!
j'ai vu que tu vaccinais.... c'est pas trop galere ?
y'a beaucoup de gens qui viennent ? ?
IPDE promo 2006
- Milie_Milie
- Silver VIP
dites vous savez combien de jours enfants malades on peut avoir ??? parce que j'en suis deja à 2... la honte...
et ca marche de janvier à dec ?? c'est ca ? ?
merci les filles !
et ca marche de janvier à dec ?? c'est ca ? ?
merci les filles !
IPDE promo 2006