Cuvée 2006/2009: les nouveaux DE arrivent!
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- Frankie30
- VIP
Re: Cuvée 2006/2009: les nouveaux DE arrivent!
Je ne comprends pas : tu peux m'en dire + ?titelili a écrit :coucou à tous
nouvelle sur le site,
plein de courage à vous pour l'attente
moi c'est le 30 en plus de rattrapage donc attente 2 fois plus dur je vous promet lol
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con 

C'est le 1er Décembre! Je vois que toi c'est pour demain!Frankie30 a écrit :C'est quand tes résultats ?chr91 a écrit :J'ai mal au ventre, je dors plus, c'est horribleC'est grave docteur?
Frankie30 a écrit :Je ne comprends pas : tu peux m'en dire + ?titelili a écrit :coucou à tous
nouvelle sur le site,
plein de courage à vous pour l'attente
moi c'est le 30 en plus de rattrapage donc attente 2 fois plus dur je vous promet lol
j'était dans la session d'avril mais j'ai du repasser mon mémoire
donc pour la deuxième fois je suis en attente des résultats
- Frankie30
- VIP
OK. C'est bien ce que je pensais. Je comprends que le stress soit + grandtitelili a écrit :j'était dans la session d'avril mais j'ai du repasser mon mémoire
donc pour la deuxième fois je suis en attente des résultats
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con 

- Frankie30
- VIP
Eh oui ! Demain, c'est mon tour !chr91 a écrit : C'est le 1er Décembre! Je vois que toi c'est pour demain!

Ce matin, je suis allée récupérer mon planning pour décembre. Les 2 IDE que j'ai vues croyaient que je venais leur annoncer la bonne nouvelle

Bin nan ! Faudra encore attendre

Eh oui ! Demain, c'est mon tour !
Ce matin, je suis allée récupérer mon planning pour décembre. Les 2 IDE que j'ai vues croyaient que je venais leur annoncer la bonne nouvelle
[/quote]
croise les doigts pour toi

croise les doigts pour toi
et voilà une infirmière de plus
je suis trop contente, sur une promo de 40 et quelque il y en na 2 ki lon pas!!!dont 1 ou franchement personne ne si attendai mai vraiment personne mem une des formatrice a versé sa larme!!!enfin bon ambiance bizarr après on na été boire l'apéro avec des cops pour feter ça et ce soir resto
enfin je peux respirer....

je suis trop contente, sur une promo de 40 et quelque il y en na 2 ki lon pas!!!dont 1 ou franchement personne ne si attendai mai vraiment personne mem une des formatrice a versé sa larme!!!enfin bon ambiance bizarr après on na été boire l'apéro avec des cops pour feter ça et ce soir resto

- Frankie30
- VIP
caropolo a écrit :et voilà une infirmière de plus![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je suis trop contente, sur une promo de 40 et quelque il y en na 2 ki lon pas!!!dont 1 ou franchement personne ne si attendai mai vraiment personne mem une des formatrice a versé sa larme!!!enfin bon ambiance bizarr après on na été boire l'apéro avec des cops pour feter ça et ce soir resto![]()
enfin je peux respirer....

C'est la fiesta

- Frankie30
- VIP
Petite question qui me vient à l'esprit tout d'1 coup : est-ce que les 2 qui l'ont râté avaient été prévenus par tél avant ????

Pour info, à l'IFSI du CH Le Mans ils préviennent pas, dur dur
bravo à caropolo et la cousine de vicrena!!
(et bonne chance à Frankie!!!!!
)
(et bonne chance à Frankie!!!!!

non pas prévenu avant!!non il ne le font pas à la croix rouge du mans!!!
- Frankie30
- VIP
On nous a dit que les élèves non reçus étaient prévenus mais on ne sait pas quand !
Pour ce soir, c'est trop tard... Quoique.... Et il reste encore demain matin
Pour ce soir, c'est trop tard... Quoique.... Et il reste encore demain matin

felicitations à toutes!!
je viens de me lever, le ch m'a appelé car ils étaient inquiets de pas avoir de mes nouvelles... alors que je suis passée ya 15 jours leur apporter en main propre tout ce qu'il fallait... et donc j'ai appelé la cadre, je suis seule comme infirmiere mais doublée les 2 premiers jours!
J-2!! mes resultats sont après 18h!!
je viens de me lever, le ch m'a appelé car ils étaient inquiets de pas avoir de mes nouvelles... alors que je suis passée ya 15 jours leur apporter en main propre tout ce qu'il fallait... et donc j'ai appelé la cadre, je suis seule comme infirmiere mais doublée les 2 premiers jours!
J-2!! mes resultats sont après 18h!!
infirmiere depuis le 27/11/09
3 ans deja...
3 ans deja...