Concours Jury-les-Metz
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
Re: Concours Jury-les-Metz
j'ai téléphoné et on ma répondu le 26, mais j'avais ecrit un mail en meme temp et on ma répondu le 27 . voila pourquoi j'avai mi le 26
oui moi aussi je viens de voir que le résultat était le 27 et non le 26.. GRRR encore une journée supplémentaire à attendre 

galipcha j'ai bien eu ton mp et c'est bien moi lauriane ^^ J'ai déjà ton nom je regarderai pour toi et je t'enverrai un mail! Mais comme je vais aussi au marché de noel ça viendra pas avant fin d'après midi je pense, mais si tu veux tu peux me donner ton numéro et je t'enverrai par sms 
Finalement je vais sur Metz que le 28 donc ça m'embête pas que ce soit le 27 les résultats. ^^
mch désolé rien eu de ta part.

Finalement je vais sur Metz que le 28 donc ça m'embête pas que ce soit le 27 les résultats. ^^
mch désolé rien eu de ta part.
ex-ESI promo février 2010-2013 Laxou
Future ESI 2011-2014 (là où on voudra bien de moi ^^)
salut a vous, laub-b, galipcha etc...
enfin je me decide a rejoindre la fratrie des stresses du resultat..avec ce délai rapporté au 27..
tout d'abord je vous dis à tous "m..." pourvu que ca marche.
je viens du sud et c'est encore plus frustrant de me dire qu'il faut attendre un courrier...enfin. ptetre que par téléphone.?
sinon lau b je ne sais pas si tu as eu deja beaucoup de demandes par procuration mais je me rajouterai bien a la liste pour que tu regardes!!
si ça ne te dérrange pas bien sur.
a tres bientot !
enfin je me decide a rejoindre la fratrie des stresses du resultat..avec ce délai rapporté au 27..
tout d'abord je vous dis à tous "m..." pourvu que ca marche.
je viens du sud et c'est encore plus frustrant de me dire qu'il faut attendre un courrier...enfin. ptetre que par téléphone.?
sinon lau b je ne sais pas si tu as eu deja beaucoup de demandes par procuration mais je me rajouterai bien a la liste pour que tu regardes!!
si ça ne te dérrange pas bien sur.
a tres bientot !
-
Bonjour à tous, j'aimerais un petit renseignement. En cas d'echec au concour j'ai entendu aprler qu'on pouvait envoyer nos notes à d'autres IFSI mais quelle demarche ? Comment ? Merci . En attendant les résultats pas facil de pas paniquer.
Tu as ta réponse dans le premier message de ce topic : Questions : listes principales, complémentaires & d'attentes 

-
Merci j'espere ne pas en avoir besoin mais on sait jamais..
- marinouchoux
cherche quelqu'un qui pourrai regarder pour moi les résultats je viens de Brest !! merci d'avance 

Envoie moi un mp avec tes coordonnées et numéro de portable, j'y vais samedi matin. 

avis a tous
J ai une amie qui est à l ifsi ils viennent d afficher les resultats.
J ai une amie qui est à l ifsi ils viennent d afficher les resultats.
Super..dommage que je ne puisse pas y aller maintenant.
J'y serai demain matin pour ceux ou celles qui voudraient connaître leurs résultats, envoyez moi un mp avec vos noms
J'y serai demain matin pour ceux ou celles qui voudraient connaître leurs résultats, envoyez moi un mp avec vos noms

moi non plus je peux pas y aller mais ell m a dit que j étais sur liste d attente je sais pas combien je suis mais je suis deg kan meme car franchement ça va etre chaud popur moi pour que la liste principale et complementaire passe, pour arriver ensuite à l attente!j espere que vous aurez plus de chance que moi
Aaaah déjà les résultats?? et moi qui n'y vais que samedi............!
F.lo t'es sûre que tu n'es pas plutôt sur liste complémentaire ? Car il me semble que la liste d'attente n'est que pour ceux qui sont sur liste complémentaire dans une autre ifsi et envoient une lettre pour etre pris dans cet ifsi.
F.lo t'es sûre que tu n'es pas plutôt sur liste complémentaire ? Car il me semble que la liste d'attente n'est que pour ceux qui sont sur liste complémentaire dans une autre ifsi et envoient une lettre pour etre pris dans cet ifsi.
je sais pas elle m a dit liste d attente et je me suis inscrite qu a jury j espere que tu as raison et que je suis bien placée pour avoir une chance d y entrer
Salut tout le monde!
Enfin les résultats.. pour moi ce n'est qu'a demi bon. Je suis 23eme sur LC. Apparement il y a une liste de 130 candidats en LC. Je désespère un peu car j'ai déja vécu la liste complémentaire et n'ai jamais été appelé... et pourtant j'étais mieux classé que ca..
En tt cas bravo aux admis(e)s mais pensé quand même à vous désister ! hihi
Ceux qui se désisteront pourront ils le dire sur ce forum? Histoire d'avoir un petit aperçu ..
Enfin les résultats.. pour moi ce n'est qu'a demi bon. Je suis 23eme sur LC. Apparement il y a une liste de 130 candidats en LC. Je désespère un peu car j'ai déja vécu la liste complémentaire et n'ai jamais été appelé... et pourtant j'étais mieux classé que ca..
En tt cas bravo aux admis(e)s mais pensé quand même à vous désister ! hihi

Ceux qui se désisteront pourront ils le dire sur ce forum? Histoire d'avoir un petit aperçu ..