Qu'est ce qui vous fait peur/douter ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Piqûre...
Je suis actuellement en prépa et j'avoue que le coté "sanguinaire" du métier m'effraie un peu. J'aimerai savoir si on s'habitue, je pense que sur le terrain on est impressionné les 1eres fois et ensuite on se forge. Ca vous le fait aussi?
kario 38 ans 3enfants Dax esi 2O1O 2013
1ère année validée!!!
1ère année validée!!!
-
- Star VIP
Il y a deux façons de considérer les choses :
-vous avez du mal avec tel ou tel soin ou tel ou tel aspect des soins, mais vous savez que c'est le métier que vous voulez faire ; gardez en tête l'objectif, devenir infirmier ou infirmière ;
-vous avez du mal avec tel ou tel aspect d'un soin, mais vous êtes persuadé qu'il faut le faire parce que ça participe à soigner le patient ; gardez en tête l'objectif, soigner le patient.
Le reste, c'est se mettre le doigt pour savoir où on a mal, ou s'écouter avoir peur.
-vous avez du mal avec tel ou tel soin ou tel ou tel aspect des soins, mais vous savez que c'est le métier que vous voulez faire ; gardez en tête l'objectif, devenir infirmier ou infirmière ;
-vous avez du mal avec tel ou tel aspect d'un soin, mais vous êtes persuadé qu'il faut le faire parce que ça participe à soigner le patient ; gardez en tête l'objectif, soigner le patient.
Le reste, c'est se mettre le doigt pour savoir où on a mal, ou s'écouter avoir peur.
ok je ne m'ecoute pas et je garde mes objectifs en tête!
kario 38 ans 3enfants Dax esi 2O1O 2013
1ère année validée!!!
1ère année validée!!!
Bonne résolution! Moi j'avoue que c'est les toilettes qui m'effrai! J'ai peur d'etre maladroite et de ne pas réussir a gérer... Et de mettre le patient mal a l'aise par la meme occasion... 

ESI 2010-2013!!!!! Enfin!!!!