inscription ADELI
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
inscription ADELI
Bonjour
Je suis allé chercher mon diplome aujourd hui et je dois m enregistrer a la DDASS pour avoir mon numero Adeli on me demande de telecharger le formulaire CERFA n°10906*03 or ce formulaire est introuvable Est ce que ca serait plutot le formulaire n°10906*04???
Merci de vos réponses
Je suis allé chercher mon diplome aujourd hui et je dois m enregistrer a la DDASS pour avoir mon numero Adeli on me demande de telecharger le formulaire CERFA n°10906*03 or ce formulaire est introuvable Est ce que ca serait plutot le formulaire n°10906*04???
Merci de vos réponses
Re: inscription ADELI
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Enregistrement des médecins au répertoire ADELI Cerfa n° 10902*02
Formulaire interactif
Enregistrement des sages-femmes au répertoire ADELI Cerfa n° 10903*02
Formulaire interactif
Enregistrement des chirurgiens-dentistes au répertoire ADELI Cerfa n° 10904*02
Formulaire interactif
Enregistrement des pharmaciens au répertoire ADELI Cerfa n° 10905*02
Formulaire interactif
Enregistrement des auxiliaires médicaux au répertoire ADELI Cerfa n° 10906*04
Formulaire interactif
Enregistrement des assistants de service social au répertoire ADELI
Cerfa n° 12268*01
Formulaire interactif
Enregistrement des psychologues au répertoire ADELI
Cerfa n° 12269*01
Formulaire interactif
Enregistrement des usagers de titres professionnels au répertoire ADELI
je ne vois nul part ide alors c'est peut etre ovni qui a piraté mon ordi

Oui c donc bien ce que je dis le formulaire 10906*03 existe pas 

Comme le dit Gengis, le formulaire concernant les IDE existe bien et se situe sur le site indiqué.
PS : pour les IDE c'est "auxiliaires médicaux" puis vous remarquerez que dans le formulaire il est question des IDE .
PS : pour les IDE c'est "auxiliaires médicaux" puis vous remarquerez que dans le formulaire il est question des IDE .
Bacchus mon dieu tutélaire, Arrosera nos lauriers.
Suf' pour les intimes
Suf' pour les intimes
Merci de votre réponse c plus clair maintenant !!!!!
- laetisse38
- Fidèle
Bonsoir,
J'ai une question tout à fait différente mais qui a un rapport avec cette inscription pour le numéro ADELI.
Voilà, j'habite en région grenobloise. J'aurai les résultats de mon DE lundi.
Si tout va bien, c'est-à-dire, si j'obtiens mon DE, je vais quitter la région grenobloise pour la région parisienne.
Par conséquent, j'ai compris que je devrais m'inscrire dans le département où je vais travailler (donc 94).
Seulement, si un jour je retourne dans mon département d'origine (c'est-à-dire le 38), devrais-je me réinscrire dans ce dernier département ?
Merci pour vos réponses.
J'ai une question tout à fait différente mais qui a un rapport avec cette inscription pour le numéro ADELI.
Voilà, j'habite en région grenobloise. J'aurai les résultats de mon DE lundi.
Si tout va bien, c'est-à-dire, si j'obtiens mon DE, je vais quitter la région grenobloise pour la région parisienne.
Par conséquent, j'ai compris que je devrais m'inscrire dans le département où je vais travailler (donc 94).
Seulement, si un jour je retourne dans mon département d'origine (c'est-à-dire le 38), devrais-je me réinscrire dans ce dernier département ?
Merci pour vos réponses.
Promo 2006-2009 !
Infirmière depuis le 30.11.09 à 15h !!!
Aux urgences, en région parisienne !!!!!!!!!
oui. si apres tu retourne sur grenoble pour y travailler en fixe tu dois t'inscrire aupres de la ddass de ton departement. c'est pour pouvoir en quelque sorte recensé tout les infirmiers du département
- laetisse38
- Fidèle
Ok. Alors si maintenant, je décide de faire de l'intérim dans le 38 ces jours ci mais que je travaillerai officiellement dans le 94 qu'en Janvier 2010, je m'inscris dans quel département ????????
Merci pour votre aide !
Merci pour votre aide !

Promo 2006-2009 !
je suis dans le même cas que toi que laetisse.
j'habite la région parisienne pour encore deux mois, après quoi je déménage dans le nord.
et en attendant, je voudrais faire moi aussi de l'interim. alors, ce post me questionne...
si quelqu'un a des infos, elles seront les bienvenues, en attendant que je les cherche moi-même..
merci d'avance,
taemys.
j'habite la région parisienne pour encore deux mois, après quoi je déménage dans le nord.
et en attendant, je voudrais faire moi aussi de l'interim. alors, ce post me questionne...
si quelqu'un a des infos, elles seront les bienvenues, en attendant que je les cherche moi-même..

merci d'avance,
taemys.
les patients qu'on rencontre sont une immense jachère où l'on y cultive de temps en temps des souvenirs
aujourd'hui dans le 38laetisse38 a écrit :Ok. Alors si maintenant, je décide de faire de l'intérim dans le 38 ces jours ci mais que je travaillerai officiellement dans le 94 qu'en Janvier 2010, je m'inscris dans quel département ????????
Merci pour votre aide !
en janvier dans le 94
Y'a un sujet plus touffu sur l'enregistrement il suffit de le chercher

- laetisse38
- Fidèle
MERCI !!!!!
Promo 2006-2009 !
- skikinoune
- VIP
Je suis un peu larguée aussi.
J'habite dans le 38, à la limite du 69 et du 07. Comme je suis intérimaire, je suis amenée à travailler dans ces 3 départements, sachant qu'en plus les agences avec lesquelles je travaille se trouve également dans ces 3 départements.
Niveau situation tordue, on ne peut pas mieux faire
J'habite dans le 38, à la limite du 69 et du 07. Comme je suis intérimaire, je suis amenée à travailler dans ces 3 départements, sachant qu'en plus les agences avec lesquelles je travaille se trouve également dans ces 3 départements.

Niveau situation tordue, on ne peut pas mieux faire

On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
IDE 2008
Puéricultrice 2014
Celle où tu travailles le plus.
Si c'est égal en nombre d'heures, c'est celle de ta domiciliation
Si c'est égal en nombre d'heures, c'est celle de ta domiciliation
Bonjour
Y a une date limite pour l'inscription adeli, j'ai eu mon DE le 1er décembre mais pas encore reçu le diplôme.
Je ne sais pas où travailler encore donc est -il préférable de s'inscrire dans une boite d'intérim par précaution pour pouvoir s'inscrire ?
merci
Y a une date limite pour l'inscription adeli, j'ai eu mon DE le 1er décembre mais pas encore reçu le diplôme.
Je ne sais pas où travailler encore donc est -il préférable de s'inscrire dans une boite d'intérim par précaution pour pouvoir s'inscrire ?
merci