Concours Epinal
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Epinal
bonjour!!!
je suis passée la semaine dernière sur epinal et voila mon sujet : La reussite scolaire pour tous : objectif ambitieux.
pour moi sujet facile car je sors de l'iufm mais du coup je n'ai parlé que du métier d'instit je n'ai pas pu me détacher de mes anciennes expériences de prof remplacante
donc ou ca passe ou ca casse!!!!!
pour les questions, j'ai eu la motivation, quelles sont mes qualités ( hormis le relationnel), quelles sont les qualités d'une infirmiere hormis le relationnel, en quoi consiste une journée en tant qu'inf, la formation.
J ai eu 3 femmes avec chacun un rôle bien défini : la psy qui cherche la petite petite, un bien coll qui acquiesce tout ce que tu dis et une qui pose les questions.
je suis passée la semaine dernière sur epinal et voila mon sujet : La reussite scolaire pour tous : objectif ambitieux.
pour moi sujet facile car je sors de l'iufm mais du coup je n'ai parlé que du métier d'instit je n'ai pas pu me détacher de mes anciennes expériences de prof remplacante
donc ou ca passe ou ca casse!!!!!
pour les questions, j'ai eu la motivation, quelles sont mes qualités ( hormis le relationnel), quelles sont les qualités d'une infirmiere hormis le relationnel, en quoi consiste une journée en tant qu'inf, la formation.
J ai eu 3 femmes avec chacun un rôle bien défini : la psy qui cherche la petite petite, un bien coll qui acquiesce tout ce que tu dis et une qui pose les questions.
Merci,
je te remercie d'avoir bien voulu partager ton expérience.
par contre au niveau du sujet je sais pas si j'aurais su vraiment quoi répondre...
Y a t'il les 10 minutes de préparation?
je sais qu'à metz ils ne les ont pas eu...
d'autres personnes inscrites sur le forum peuvent elles faire partager leur oral??
MERCI ENCORE

je te remercie d'avoir bien voulu partager ton expérience.
par contre au niveau du sujet je sais pas si j'aurais su vraiment quoi répondre...
Y a t'il les 10 minutes de préparation?
je sais qu'à metz ils ne les ont pas eu...
d'autres personnes inscrites sur le forum peuvent elles faire partager leur oral??
MERCI ENCORE

oui il y a les 10 minutes
par contre il te font arriver à 13h30 mais moi je ne suis passé qu'à 16h et tu es obligée de patienter dans une pièce (il faut meme demander pour aller aux toilettes) prévois de la lecture
par contre il te font arriver à 13h30 mais moi je ne suis passé qu'à 16h et tu es obligée de patienter dans une pièce (il faut meme demander pour aller aux toilettes) prévois de la lecture
- sandra54290
Bonjour a tous!
Moi j'ai passé mon oral vendredi 6 novembre. J'ai eu le sujet "La reflexologie et la sophrologie sont deux disciplines qui permettent d'étre disponible a soi et aux autres qu'en pensez vous?
voila c'est tout quand a moi la sophrologie je savait pas c'était quoi alors je leur ai dit les resultat sont le 27 novembre mais est ce que pour ceux qui l'ont passé vous pourriez me dire a quelle heure ils sont affichés?
Merci
Moi j'ai passé mon oral vendredi 6 novembre. J'ai eu le sujet "La reflexologie et la sophrologie sont deux disciplines qui permettent d'étre disponible a soi et aux autres qu'en pensez vous?
voila c'est tout quand a moi la sophrologie je savait pas c'était quoi alors je leur ai dit les resultat sont le 27 novembre mais est ce que pour ceux qui l'ont passé vous pourriez me dire a quelle heure ils sont affichés?
Merci
pas très vivant ce forum! c'est bien dommage surtout qu'on est environ 150 a passé les oraux!!
les resultats seront affichés a l'ifsi le 27 nov à 14h
l'attente est longue
les resultats seront affichés a l'ifsi le 27 nov à 14h
l'attente est longue
bonsoir, j'ai moi aussi passé l'oral à épinal, mais il me semble que nous étions moins de 100 à y être allé??mon sujet était "la vie en solo.qu'en pensez-vous?", je trouve que j'ai eu le plus simple!après je ne sais pas si sa a marché, je verrais bien le 27. J-5 les gars! 

Dernière modification par loralyne le 21 nov. 2009 20:39, modifié 3 fois.
qui peux nous dire combien o est a passé l oral à Epinal?
Bonsoir à vous tous,
Les résultats approchent à très grand pas... et le stress monte !
Il y aurait t-il un volontaire pour regarder les résultats le jour J car je suis de Nancy et je ne pense pas pouvoir me déplacer. L'attente de la lettre va être trop longue.
Tenez moi au courant, je vous remercie par avance.
Les résultats approchent à très grand pas... et le stress monte !
Il y aurait t-il un volontaire pour regarder les résultats le jour J car je suis de Nancy et je ne pense pas pouvoir me déplacer. L'attente de la lettre va être trop longue.
Tenez moi au courant, je vous remercie par avance.

coucou, je t'aurais donné volontier donnée la reponse...mais je ne vais pas voir les resultats ...l'attente sera super longue!!!
jewel626 a écrit :oui il y a les 10 minutes
bonjour,
moi je suis arrivée 8h30 et je suis passée à 10h15.
J'ai eu le jury n°3 et mon sujet était : "LA VIE EN SOLO: qu'en pensez vous?".
j'ai pris un livre comme tu me l'avais conseillé donc c'est passé un peu plus vite. (a part une fille qui n'arrêtait pas de souffler et taper du pied...:trés agaçant)
je ne peux pas dire que j'ai réussi mes arguments manquaient de pertinences donc à voir vendredi....
Par contre, je suis de ton avis: avec toutes les personnes qui devaent passer l'oral, peu ont communiqué. tout comme toi j'avais comptabilisé entre 140 et 150 admissibles à l'oral.
je vous dit à tous ....... pour vendredi.
Bonjour,
Quelqu'un peut il regarder pour moi les résultats du concours demain ?
Je vous remercie.
Quelqu'un peut il regarder pour moi les résultats du concours demain ?
Je vous remercie.
Eh bin où vous êtes les gens? Tous devant les feuilles de résultats??? ^^
Félicitation à tous les admis en tout cas! (dont je fais parti
)
Je ne sais pas encore si je me désisterai ou pas, ça dépendra de mes autres résultats.. Mais je vous tiendrai au courant pour ceux qui sont en LC et qui espère (et je les comprends!).
et 
Félicitation à tous les admis en tout cas! (dont je fais parti

Je ne sais pas encore si je me désisterai ou pas, ça dépendra de mes autres résultats.. Mais je vous tiendrai au courant pour ceux qui sont en LC et qui espère (et je les comprends!).

ex-ESI promo février 2010-2013 Laxou
Future ESI 2011-2014 (là où on voudra bien de moi ^^)
Future ESI 2011-2014 (là où on voudra bien de moi ^^)
Admise aussi à Epinal !
Félicitations à tous les admis dont toi Lau-B.
Y a t il des gens de nancy qui sont reçus à Epinal ?

Félicitations à tous les admis dont toi Lau-B.
Y a t il des gens de nancy qui sont reçus à Epinal ?
hey bien bravo a vous!!!moi je suis sur liste complémentaire...je ne C pa a kel place pak C kelkun ki é allé voir pour moi...mais apparement jme situ vers les 30 ...mai jcroi kjai okune chance.vous en pensez koi?
salut! félicitations aux admises!
A celles qui l'ont passé à nancy, vous l'avez eu?
A celles qui l'ont passé à nancy, vous l'avez eu?