infirmiere territoriale
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Re: IDE territoriale
moi ils m'ont dit que vu que c'était public ils me feraient un contrat cdd de 3mois mais pas de période d'essai car c'est public....euh c'est normal??
Quand le sage montre le ciel, l'imbécile regarde le doigt
Je me permets de m'introduire dans votre post car il me semble adapté avec ma situation actuelle.
J'ai 3 contacts en ehpad, l'un pour un remplacement de 6 mois à 1838,00 € brut mensuel à rajouter les dimanches 1/2.Ce lui-ci est à 100%
Un autre à 1572,00 € brut pour un 80% sans week-end. Demain j'ai un autre rendez-vous et je voulais connaitre le salaire moyen net d'une IDE en ehpad afin que je me donne un aperçu de la réalité ayant quitté la profession depuis un certain temps
merci
J'ai 3 contacts en ehpad, l'un pour un remplacement de 6 mois à 1838,00 € brut mensuel à rajouter les dimanches 1/2.Ce lui-ci est à 100%
Un autre à 1572,00 € brut pour un 80% sans week-end. Demain j'ai un autre rendez-vous et je voulais connaitre le salaire moyen net d'une IDE en ehpad afin que je me donne un aperçu de la réalité ayant quitté la profession depuis un certain temps
merci
tout dépand si c'est un ehpad public ou privé...des conventions....
Quand le sage montre le ciel, l'imbécile regarde le doigt
Infirmière territoriale
Qui pourrait m'aider ds mes démarches pour devenir infirmière territoriale?
Quels sont les concours à passer? Où trouver des annales? Que faire pour travailler dans une PMI? Qui dois-je contacter?
Vos expériences sont vraiment les bienvenues.
Merci de m'éclairer
Quels sont les concours à passer? Où trouver des annales? Que faire pour travailler dans une PMI? Qui dois-je contacter?
Merci de m'éclairer
Re: Infirmière territoriale
bonjour,
va voir sur le site de la cnfpt (fonction publique territoriale). ou va voir sur le site du conseil général de ton département.
va voir sur le site de la cnfpt (fonction publique territoriale). ou va voir sur le site du conseil général de ton département.
"si vous êtes innocent de la tête que vous avez,
vous êtes responsables de la gueule que vous faites."
.
Dernière modification par Mimine le 26 oct. 2009 13:19, modifié 1 fois.
Raison : non respect de la charte
Raison : non respect de la charte
ancien pseudo lepursandelest
merci pour les renseignements.
Pourrais-tu me relater ton expérience?
Où travailles-tu? Quels sont les missions, et le rôle de l'infirmier territorial?
Pourrais-tu me relater ton expérience?
Où travailles-tu? Quels sont les missions, et le rôle de l'infirmier territorial?
En fonction des départements, il y a souvent plus de puer voir que des puer en PMI.nancy13 a écrit :Qui pourrait m'aider ds mes démarches pour devenir infirmière territoriale?
Merci de m'éclairer
Autant le savoir avant.
Le concours est celui de la fonction publique territoriale, avec un ecrit et si admissible un oral.
Ensuite si tu es admis, tu est sur une liste d'aptitude pdt au max 3 ans.

http://www.legifrance.gouv.fr/affichTex ... dateTexte=
et sinon comme je te le disais va voir sur le site du conseil général de ton département.
"si vous êtes innocent de la tête que vous avez,