Concours Jury-les-Metz
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Jury-les-Metz
Je te souhaite d'avoir un concours ailleurs, car tu es le dernier désistement qui me manque pr rentrée à jury!!!
Sa devient bon pour moi!!!!

Sa devient bon pour moi!!!!

ESI Jury 2010-2013
-
j'attends la reponse de rueil malmaison le 04 decembre ( je pense pas trop lavoir celui la) et celui de tours le 09 decembre. je vous tiendrais au courant ^^.
Bonjour !
J'ai une petite question, lorsque l'on est sur LC, faut il envoyer un courrier comme quoi l'on reste sur cette lste ou non?
J'ai une petite question, lorsque l'on est sur LC, faut il envoyer un courrier comme quoi l'on reste sur cette lste ou non?
-
Admis à Jury !
Par contre, je crois voir que je suis un des rares gars à poster. Encore une promotion avec beaucoup (( trop )) de filles ...
Sinon j'ai une petite question bête, combien de candidats sont retenus pour la promo définitive ?

Par contre, je crois voir que je suis un des rares gars à poster. Encore une promotion avec beaucoup (( trop )) de filles ...

Sinon j'ai une petite question bête, combien de candidats sont retenus pour la promo définitive ?
Je suis 7e sur LC..
J'aimerais savoir jusqu'à combien ils sont remontés l'année dernière? Et aussi comme Galipcha, savoir si il faut envoyer une lettre comme quoi on veut préserver notre place sur la liste?
J'aimerais savoir jusqu'à combien ils sont remontés l'année dernière? Et aussi comme Galipcha, savoir si il faut envoyer une lettre comme quoi on veut préserver notre place sur la liste?
ESI 2010 - 2013 / Jury
L'année dernière d'après le forum ils sont remonté jusque 31 sur lc.
La promo est de 90 étudiants
La promo est de 90 étudiants
ESI Jury 2010-2013
Courrier de désistement envoyé. Les appels pour ceux sur LC devraient pas tarder, patience 

ex-ESI promo février 2010-2013 Laxou
Future ESI 2011-2014 (là où on voudra bien de moi ^^)
Future ESI 2011-2014 (là où on voudra bien de moi ^^)
si vous êtes sur LC, vous n'avez pas à envoyer de courrier ou quoi que ce soit pour conserver votre place, sinon ça serait préciser dans votre courrier.
votre boulot c'est d'attendre un appel de l'ifsi pour vous dire que vous êtes pris
votre boulot c'est d'attendre un appel de l'ifsi pour vous dire que vous êtes pris

Infirmière DE
23/07/12
en SSR depuis le 3/12/12
23/07/12
en SSR depuis le 3/12/12
La secrétaire m'a dit qu'ils étaient remontés jusqu'à la 42ème place la dernière et qu'il y avait pas mal de désistement de dernière minute voilou 

Es-ce que quelqu'un connait, les taux de réussite de L'ifsi de Jury pour le DE?
ESI Jury 2010-2013
L'attente est fini pour moi, je suis admise à Jury pour la rentrée de février!!!!
Courage à vous tous
Courage à vous tous
ESI Jury 2010-2013
ben tu as bien de la chance moi 29 sur LC . Ya combien de délai pour confirmer son inscription quand on est pris??
merci
merci
Félicitations Bidon
Ce qui veut dire que je suis 5e sur LC ;D
Merci aux autres pour vos réponses;]

Ce qui veut dire que je suis 5e sur LC ;D

Merci aux autres pour vos réponses;]
ESI 2010 - 2013 / Jury
-
félicitation !! pour l'attente risque de pas se finir 46 eme j'ai peu de chance mais bon ... l'espoir fait vivre..