cadeaux clientele
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
- YO/YO
- Modérateur
Re: euh...
gwynplaine a écrit :bref comme vous l'avez compris je fais de l'humour
vive 2008!
pas de soucis

et au vu de tout ça, je suis assez d'accord avec vous

L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
-
Que de passions...
en effet mon medecin traitant ne m a fait aucun cadeau cette annee, mon boucher non plus (meme pas un morceau de viande plus tendre pour une fois...)le facteur j ai paye son calendrier.
mais les seuls a m offrir le cafe tous les jours et toute l annee,ce sont mes patients, je suis parfois leur seule visite de la journee alors forcement on cree des liens au delà de la simple toilette.
finalement tous ont reçu une bouteille d'eau de cologne, c'est pas mon nom qui se trouve dessus, et tout le monde etait content !
ah, j ai aussi eu des petits cadeaux, heureusement que j aime beaucoup le chocolat
en effet mon medecin traitant ne m a fait aucun cadeau cette annee, mon boucher non plus (meme pas un morceau de viande plus tendre pour une fois...)le facteur j ai paye son calendrier.
mais les seuls a m offrir le cafe tous les jours et toute l annee,ce sont mes patients, je suis parfois leur seule visite de la journee alors forcement on cree des liens au delà de la simple toilette.
finalement tous ont reçu une bouteille d'eau de cologne, c'est pas mon nom qui se trouve dessus, et tout le monde etait content !
ah, j ai aussi eu des petits cadeaux, heureusement que j aime beaucoup le chocolat

Cadeaux de fin d'année
Bonjour
Je voulais savoir si vous faisiez des cadeaux à vos patients, et si oui, quel type de cadeaux ?
Idem pour les professionnels de santé avec qui vous travaillez : labos, pharmaciens ...
Merci
(merci d'avoir déplacé mon sujet, je n'avais pas vu qu'un autre post avait été ouvert)
Je voulais savoir si vous faisiez des cadeaux à vos patients, et si oui, quel type de cadeaux ?
Idem pour les professionnels de santé avec qui vous travaillez : labos, pharmaciens ...
Merci
(merci d'avoir déplacé mon sujet, je n'avais pas vu qu'un autre post avait été ouvert)
-
- Forcené
Re: cadeaux clientele
Caisse de champagne pour moi (j' offrirai une ou 2 bouteilles, le reste pour ma pomme...).
Qq fleurs à mes grands mères préférées et basta
Qq fleurs à mes grands mères préférées et basta
L'intelligence, c'est comme un parachute, quand on en n'a pas, on s'écrase.
C'est beau la Gwada, comme Madinina!
C'est beau la Gwada, comme Madinina!
Merci, moi aussi je sens que je vais être généreuse ... avec moi 

Je souhaiterais offrir des calendriers avec mes coordonnées à mes patients habituels. Ne pourrait on pas me reprocher de faire de la pub (sachant que je ne compte pas les distribuer dans les rues ... juste les donner aux patients que je connais déja).
-
cadeaux!!!
allez un nouveau post!
qui fait des kdos a ses patients pour la fin d'année? ou qui n'en fait pas et pourquoi?
a vos plumes mes ami(e)s
mais aussi, qui fait quoi et pour qui? medecin, pharmacien, kine ,plombier (ah non pas là c'est pas possible...hi hi hi)
qui fait des kdos a ses patients pour la fin d'année? ou qui n'en fait pas et pourquoi?
a vos plumes mes ami(e)s
mais aussi, qui fait quoi et pour qui? medecin, pharmacien, kine ,plombier (ah non pas là c'est pas possible...hi hi hi)
-
Re: cadeaux!!!
ah si, je vais faire une caisse de champagne mais pour collabos les plus fideles: la pharma, le doc, le labo ;pas question ,ils me font caner ^pour des conneries
au final je vais l'avoir pour moi cette caisse!!!!! 

Juste du champagne pour la pharma (qu'on boira avec eux, tant qu'à faire lol), mais sinon les patients finallement je fais rien, j'ai pas le temps et comme la plupart me font chier en ce moment, j'ai décidé de ne rien faire 

nous avons tout plein de patients qui nous font tout plein de Kdo tout au long de l'année et selon la saison : les fleurs au printemps le muguet au 1er mai les cerises a la fin du printemps les pommes a la fin de l'été les dernieres roses a la fin de l'automne le café et le thé toute l'année avec des biscuits et des madeleines et bien sur les chocolats (et meme des sous) pour les fetes.
Pour ma part ca ne me choque pas de faire des Kdo a nos patients. ca n'a rien a voir avec le fait d'etre pro ou pas. Pour les fete nous faisons une liste des patients qui nous offrent des chocolats et ensuite nous leur envoyons une carte de voeux. perso je croule sous les noix en sept oct : j'en apporte a mes patients et parfois je repars avec une citrouille.
et oui j'ai deja fait un Kdo a mon banquier (qui avait su m'aider) ou aux sages femmes de la mat ou j'ai accouché
Y'a rien d'annormal a ca ...
Pour ma part ca ne me choque pas de faire des Kdo a nos patients. ca n'a rien a voir avec le fait d'etre pro ou pas. Pour les fete nous faisons une liste des patients qui nous offrent des chocolats et ensuite nous leur envoyons une carte de voeux. perso je croule sous les noix en sept oct : j'en apporte a mes patients et parfois je repars avec une citrouille.

et oui j'ai deja fait un Kdo a mon banquier (qui avait su m'aider) ou aux sages femmes de la mat ou j'ai accouché

Y'a rien d'annormal a ca ...
-
Juste du champagne pour la pharma (qu'on boira avec eux, tant qu'à faire lol), mais sinon les patients finallement je fais rien, j'ai pas le temps et comme la plupart me font chier en ce moment, j'ai décidé de ne rien faire

hihihi, info! en ce moment chez un grand fabricant de meubles suedois, il y a des roses de noel a moins de 2 euros, alors pour les "reguliers" (patients pas clients!!!) ça parait raisonnable... plus une caisse de champ' pour les collaborateurs bien sur!

nouvelle année
bonsoir à tous,
A t on le droit d'imprimer des calendriers avec notre nom et nos coordonnées pro à distribuer à nos patients pour la nouvelle année??
j'aimerai faire un petit geste pour mes patients mais je ne sais pas si cela peut être considéré comme de la publicité.
Merci de vos réponses et bonne soirée
Natacha
A t on le droit d'imprimer des calendriers avec notre nom et nos coordonnées pro à distribuer à nos patients pour la nouvelle année??
j'aimerai faire un petit geste pour mes patients mais je ne sais pas si cela peut être considéré comme de la publicité.
Merci de vos réponses et bonne soirée
Natacha

Cette année, je fais des calendriers aimantés au dos pour nos patients, ce n'est pas de la pub puisqu'il est destiné à "nos" patients.
Et pour les médecins, labos et pharmacies un panier garni
Et pour les médecins, labos et pharmacies un panier garni

Infirmière libé...rée!!!