Sondage - Avez vous retourné votre dossier ?
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Re: Sondage - Avez vous retourné votre dossier ?
A tous ceux qui disent qu'ils n'ont pas souhaité l'Ordre, il est à noter qu'il fallait réagir avant qu'il soit en place et non critiquer à postériori.
-
non et j'attendrai de me faire licencier pour exercice illegal de la profession d'IDE durant 30 ans !! alea jacta est !!! 

oui j'ai renvoyé mon dossier
Inf HUOT Aurore - Doubs (25)
Inf HUOT Aurore - Doubs (25)
les contestations ont eu lieu bien avant. le projet de loi a été rejeté 2 fois avant d'être adopté .MBARBONI a écrit :A tous ceux qui disent qu'ils n'ont pas souhaité l'Ordre, il est à noter qu'il fallait réagir avant qu'il soit en place et non critiquer à postériori.
n'est ce pas là le pb c'est toujours à postériori que l'on réagit?
Cher Pikarry, ce qui va suivre n'est pas spécialement dirigé contre toi car j'estime que chacun est libre de penser.
Par conséquent, si je reprends ta citation:
"3. Des lois s'imposent à vous "opposants", et c'est comme ça ! De la même façon qu'il est interdit de rouler à 140 km/h et sans ceinture"
comparons ce qui est comparable !!! tu me parles de sécurité individuelle et collective par ailleurs. Une interdiction sanctionnée par une loi qui a pour but la sécurité de tous.
Pour ma part, losqu'on met en place des lois qui ont pour objectif strictement le bon vouloir de certains individus et à aucun moment le fait de proteger autrui ou de l'intérêt général, j'appelle ça tout simple de la DICTATURE.
Ce qui pourrait se résumer à : VOUS N'ETES PAS D'ACCORD, VOUS ETES HORS LA LOI !
Quelle maladresse de vouloir rassembler par les coups de baton.
A défaut d'avoir des choses à proposer et à concrétiser (et non faire rêver) on utilise la force.
Croyez-vous chers collègues que multiplier les organisations favorise l'efficacité ???
Regardons tout simplement autour de nous, organisations syndicales, politiques etc...
Nous savons défendre l'intérêt et le bien être de nos patients face aux médecins.
Sachons défendre les notres !!!
Personnellement je ne me laisserai pas endormir par des marchands de sommeil.
Par conséquent, si je reprends ta citation:
"3. Des lois s'imposent à vous "opposants", et c'est comme ça ! De la même façon qu'il est interdit de rouler à 140 km/h et sans ceinture"
comparons ce qui est comparable !!! tu me parles de sécurité individuelle et collective par ailleurs. Une interdiction sanctionnée par une loi qui a pour but la sécurité de tous.
Pour ma part, losqu'on met en place des lois qui ont pour objectif strictement le bon vouloir de certains individus et à aucun moment le fait de proteger autrui ou de l'intérêt général, j'appelle ça tout simple de la DICTATURE.
Ce qui pourrait se résumer à : VOUS N'ETES PAS D'ACCORD, VOUS ETES HORS LA LOI !
Quelle maladresse de vouloir rassembler par les coups de baton.
A défaut d'avoir des choses à proposer et à concrétiser (et non faire rêver) on utilise la force.
Croyez-vous chers collègues que multiplier les organisations favorise l'efficacité ???
Regardons tout simplement autour de nous, organisations syndicales, politiques etc...
Nous savons défendre l'intérêt et le bien être de nos patients face aux médecins.
Sachons défendre les notres !!!
Personnellement je ne me laisserai pas endormir par des marchands de sommeil.
Si le projet de loi a été rejeté 2 fois avt d'être adopté, c'est que les gens n'étaient pas d'accord. Donc déjà critiqué à l'époque.armanoide a écrit :les contestations ont eu lieu bien avant. le projet de loi a été rejeté 2 fois avant d'être adopté .MBARBONI a écrit :A tous ceux qui disent qu'ils n'ont pas souhaité l'Ordre, il est à noter qu'il fallait réagir avant qu'il soit en place et non critiquer à postériori.
oui mais sans convictions
-
- Forcené
toutes les organisations "représentatives ont été entendues" mais seul certaines ont été entendues http://www.senat.fr/rap/l06-001/l06-0012.html
Cela ne marque t'il pas le problème d'un manque de représentation pour donner les avis avant les décisions et non toujours à postériori ?
- viperus
- Accro

Dernière modification par viperus le 30 nov. 2009 20:29, modifié 1 fois.
Quand "les autres" te font douter, penses aux malades qui t'ont donné leur dernier regard...et tu sauras ce que tu vaux !
oui, mais il était vide avec supression de tout code bar qui auré pu m'identifier...
- tafermalit
- Insatiable
+1 viperus, je me faisais la même réflexion... ça sent les profils fantômes ouverts uniquement pour faire pencher les votes dans un sens ou l'autre...viperus a écrit :Jamais vu autant de nouveaux membres inscrits depuis que ce sondage existe...
Des gens qui postent une ou deux fois et qui bizarrement sont plutôt favorables à l'ONI... Il y a un engouement par ce sondage...
Ca sentirait pas le doublon et les trolls ça ?

Te busco sin parar
Te busco en las alturas
Te buscaré hasta el fin
Te guste o no te guste
Te buscaré si!
Te busco en las alturas
Te buscaré hasta el fin
Te guste o no te guste
Te buscaré si!
- mimil
- VIP
Non et je ne compte pas le faire.
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
-
dans le Loiret, un directeur de cliniques ( 2 établissements) s'est permis de faire une injonction aux infirmières qui n'avaient pas adhéré à l'ordre, les menaçant de suspendre leur contrat ! la réponse ne s'est pas faites attendre: une pétition signée massivement par les infirmières et ... les médecins avec lesquels elles travaillent,
portée évidemment à ce directeur mais aussi à la DDASS et à la DRAS
La résistance est belle et bien massive
portée évidemment à ce directeur mais aussi à la DDASS et à la DRAS
La résistance est belle et bien massive