les mamans du forum et leurs sympathisants

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Verrouillé
garance7
Adepte
Adepte

Re: les mamans du forum et leurs sympathisants

Message par garance7 »

Ayé piqués!
Alors pour nous ça sera probablement Marius! Après, d'autres prénoms nous trottent en tête: Lucien, Léon, Ernest, Auguste... à voir! Et surtout déjà à confirmer que c'est bien un garçon! Echo morpho le 9/12, on a super hâte :D
malou70
VIP
VIP

Message par malou70 »

Loupiac a écrit :Si c'est un garçon, ce sera probablement Antoine pour nous !

Ah oui... C'est vrai.... je ne suis pas enceinte ! :tchao:
Loupiac :ave: j'ai cru que j'avais encore un train de retard :clin:
Hâtons-nous aujourd'hui de jouir de la vie ; Qui sait si nous serons demain ? [Jean Racine]
pucie
VIP
VIP

Message par pucie »

ah la la Loupiac ....quand on commence a y penser :hihi:
Marius aussi est dans ma liste ,c est le prenom de mon parrain mais le papa n aime pas trop! Nous pour l instant c est Timothé (mais j ai un peu peur de l influence du schampoing sur es enfants :choque: ) et Marius
lola normande
Star VIP
Star VIP

Message par lola normande »

pas encore eu le temps de faire le sapin chez moi non plus. Même si je le fête chez mon père, j'aime bien faire le sapin, ressortir les boules, les guirlandes, tout en écoutant les chants de Noël ( si si :mrgreen: ). Toute une tradition que j'adore faire même si ça fait kitch :lol: Ca me ramène à mon enfance quand je réclamais un sapin toujours plus grand et qu'on décorait ensuite avec ma maman... Du coup, ça me donne envie, pitete le we prochain !

Sinon pour le père noël, ben chez nous, il est super pressé parce qu'il a une sacrée nuit et manque de bol pour les enfants, ils passent toujours quand ils vont se mettre en pyjama :pasmoi: J'ai le souvenir d'un 25 chez mes parents où le père Noël est passé : ma cousine a reconnu les chaussures de son papa :?

Pucie, j'aime beaucoup Timothé. Tu sais, si ce prénom vous plait, ne te préoccupe pas du reste. Il y a des tas de Mégane, Logan ou Zoé et je ne pense pas que les gens y pensent quand ils s'adressent à eux.
Lola normande

Prout de dragon, trou dans le caleçon
pucie
VIP
VIP

Message par pucie »

Oui moi aussi je ne fais pas attention a ce qu on dit d habitude mais c est la premiere chose qu a dit mon beaufils quand on lui a dit Timothé / ah bon! c est un prenom c est le nom du schampoing :choque:
Zianya
VIP
VIP

Message par Zianya »

J'avoue que c'est la première chose à laquelle j'ai pensé mais chui d'accord avec Lola, de toutes façons, y'aura toujours quelqu'un qui te dira que ça lui fait penser à une marque, ou à un garçon qu'il a connu et qu'il n'aimait pas etc... Mais une foisque le bébé est là, on s'habitue et on ne pense plus à tout ça !

Par exemple, une très bonne amie a appelé son fils Louis. Je n'aimais pas du tout ce prénom, c'est le prénom de mon grand-père et la mode des prénoms vieillots c'est pas du tout mon truc. Quand il est né, ça me faisait bizarre et maintenant, non seulement je suis habituée mais je trouve qu'il lui va bien :D Si déjà vous arrivez à être d'accord tous les 2 c'est le principal :D
Infirmière de santé au travail épanouie
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
jardin
Forcené
Forcené

Message par jardin »

coucou à toutes les mamans et futures...
pour essai bébé , on est toujours en travaux pratiques :clin:
je n'ai pas encore mis mon sapin moi non plus
la période de noël me donne toujours le bourdon...
des souvenirs d'enfance reviennent, notamment je me rappelle que le père noël était passé chez nous alors que mon papa m'avait emmené faire une course.
lorsque nous sommes revenus, j'ai découvert sur la table du séjour qu' il avait bu un verre de liqueur, mangé un bout de gateau...mais ne m'avait pas attendue... :mrgreen: j'en ai voulu à mon papa à l'époque :fache:
par contre il avait déposé des cadeaux :D
puéricultrice en PMI
pucie
VIP
VIP

Message par pucie »

chez nous le pere noel passe a minuit .Donc on met tous les petits dans une chambre avec un adulte qui leur raconte des histoires(pendant que nous on met les cadeaux sous le sapin)! et d un coup on sonne a la porte et ils voient la silhouete du pere noel qui passe dans le jardin (mon oncle!)et s ne va vite dans une autre maison!
neigeternelle
Insatiable
Insatiable

Message par neigeternelle »

pucie a écrit :Oui moi aussi je ne fais pas attention a ce qu on dit d habitude mais c est la premiere chose qu a dit mon beaufils quand on lui a dit Timothé / ah bon! c est un prenom c est le nom du schampoing :choque:
Tu sais moi c'est pareil, on m'a dit "Nathan ? c'est pas des jeux ou des bouquins ca ?"
Si le prénom te plait a toi et qu'il n'est pas importable pour le petit, tu t'en fous de ce que pense les autres!
Infirmière scolaire en lycée pro
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

pucie a écrit :Nous pour l instant c est Timothé
Mon neveu s'appelle Timothé. Il a 5 ans et pour le moment aucune allusion au shampoing :lol:
pucie
VIP
VIP

Message par pucie »

ah ca me rassure parce que j adore moi ce prenom!
madouce
Modérateur
Modérateur

Message par madouce »

Un petit :bisous: en passant....
Je reprend du poil de la bête.. tout doucement.. reprise mercredi matin... :?

Mon ado va mieux... encore pas top forme.. mais bon... c'est tenace ces petite bêtes!!! :evil:

Pas de sapin encore chez moi... pas sure d'en faire un .... pas envie cette année.... :oops:

Et pour les prénoms... ce qui compte c'est que ça nous plaise!!! :clin:
Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!! :love:
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

coucou

madouce ouf si tu reprends du poil de la bête :D et ton ado aussi

Pucie comme le disent les filles il y aura toujours des blagues à faire ou une remarque sur un nom alors si ça vous plait ça va c''est un vrai nom c'est pas Ikea ou Perif non plus :lol:

Image

mes louloutes devant le sapin :mrgreen:

aujourdh'ui je suis seule avec les filles yann est parti pour Orly à 5h du matin direction Montpellier pour la journée ... il revient ce soir vers 21h,...sacrée journée pour lui! heureusement comme demain j'ai rendez vous chez la gyneco pour le bébé il a pris sa journée!

mina mange ) la cantine car ça 'mevite de faire des aller retours et donc kayleigh et moi on est toutes les 2 à la maison

ravie de voir que les bébés poussent bien et remuent aussi!

jardin et tulipe et CArine on croise les doigts pour voir des petits pieds qui poussent :mrgreen:
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
neigeternelle
Insatiable
Insatiable

Message par neigeternelle »

*Miss Purple* a écrit :coucou

madouce ouf si tu reprends du poil de la bête :D et ton ado aussi

Pucie comme le disent les filles il y aura toujours des blagues à faire ou une remarque sur un nom alors si ça vous plait ça va c''est un vrai nom c'est pas Ikea ou Perif non plus :lol:

Image

mes louloutes devant le sapin :mrgreen:

aujourdh'ui je suis seule avec les filles yann est parti pour Orly à 5h du matin direction Montpellier pour la journée ... il revient ce soir vers 21h,...sacrée journée pour lui! heureusement comme demain j'ai rendez vous chez la gyneco pour le bébé il a pris sa journée!

mina mange ) la cantine car ça 'mevite de faire des aller retours et donc kayleigh et moi on est toutes les 2 à la maison

ravie de voir que les bébés poussent bien et remuent aussi!

jardin et tulipe et CArine on croise les doigts pour voir des petits pieds qui poussent :mrgreen:
Ohh elles sont trop mignonnes! Elles ont fait leur liste au papa noël deja ? :fete:
Infirmière scolaire en lycée pro
pucie
VIP
VIP

Message par pucie »

Il Va avoir un beau soleil et du mistral alors a montpellier :D
Verrouillé