les mamans du forum et leurs sympathisants
Modérateur : Modérateurs
Re: les mamans du forum et leurs sympathisants
coucou les mamans et autres,
Je vois que tout les petits bouts poussent bien et que l'ambiance de noel commence a venir dans les maisons et dans les esprits enfin surtout des enfants ( petits et grands...).
Pour nous petit bébé va bien. On a eu la 1 ere écho mercredi dernier et c'est vraiment emouva,nt de voir un si petit bout de chou deja s'agiter dans tout les sens et de voir de si petits doigts... enfin les larmes au yeux quoi
. Bébé devrait arriver autour du 13 juin normalement. Hate que ce 1 er trimestre ce termine cat marre d'etre fatigue et de mal supporter la nourriture et les odeurs qui vont avec.
Pour nous noel sera special car on attend cette date pour l'annoncer a nos familles et apres aux amis. c'est parfois dur de tenir sa langue. Seul nos collegues sont au courant pour l'instant. On fera notre dernier sapin de vie a 2 ce week end.
biz a tous
Je vois que tout les petits bouts poussent bien et que l'ambiance de noel commence a venir dans les maisons et dans les esprits enfin surtout des enfants ( petits et grands...).

Pour nous petit bébé va bien. On a eu la 1 ere écho mercredi dernier et c'est vraiment emouva,nt de voir un si petit bout de chou deja s'agiter dans tout les sens et de voir de si petits doigts... enfin les larmes au yeux quoi

Pour nous noel sera special car on attend cette date pour l'annoncer a nos familles et apres aux amis. c'est parfois dur de tenir sa langue. Seul nos collegues sont au courant pour l'instant. On fera notre dernier sapin de vie a 2 ce week end.
biz a tous
"le silence est un ami qui ne trahit jamais" Conficius
Merci Miss P!*Miss Purple* a écrit : jardin et tulipe et CArine on croise les doigts pour voir des petits pieds qui poussent
Comme jardin, on continue les TP ... et on espère.
J'essaie de ne pas me focaliser là dessus, on verra en 2010, si rien, j'irai consulter ...
rien ne vaut un bon entrainement 

c'est exactement ce que je me dis!pucie a écrit :rien ne vaut un bon entrainement

bonne chance à toutes celles en essai BB!!

coucou a tous ,pas beaucoup de monde en ce moment....
Ici ma grande est malade 39.7 de temperature diagnostic:syndrome grippal....Apres la gastro les unes apres les autres la semaine derniere....mauvaise periode
j espere que tout va bien aller.
Ici ma grande est malade 39.7 de temperature diagnostic:syndrome grippal....Apres la gastro les unes apres les autres la semaine derniere....mauvaise periode

- Loupiac
- Gold VIP
pucie a écrit :coucou a tous ,pas beaucoup de monde en ce moment....
Ici ma grande est malade 39.7 de temperature diagnostic:syndrome grippal....Apres la gastro les unes apres les autres la semaine derniere....mauvaise periodej espere que tout va bien aller.

2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.

merci .elle n a pas eu de fievre ce matin et 38.7 a 16h30. maintenant 37.2....elle eternue beaucoup et tousse peu .peut etre un virus....;ce soir elle a bien mangé et joue avec sa soeur .esperons que ca va vite passer
Super pucie! ça s'est vite réglé cette grippe! J'anticipe un peu les premières infections de mon futur bébé et effectivement ça doit pas être simple à gérer, à rationaliser...
En tous les cas bonne rémission à ta grande!
En tous les cas bonne rémission à ta grande!
euh et sinon quelqu'un a déjà pratiquer l'haptonomie? ça m'intéresse mais je n'y connais pas encore grand chose!
Personnellement je n'y connais pas grand chose non plus mais j'ai une amie qui en a fait pendant sa grossesse, elle a adoré ! Si tu as des questions je pourrais lui poser éventuellement 

Infirmière de santé au travail épanouie
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
- lola normande
- Star VIP
Moi j'ai pas pratiqué parce que la maternité qui le proposait demandait aux mamans de s'inscrire très tôt dans la grossesse ( genre 2e mois ). Du coup, je m'étais renseignée trop tard.
Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
- Loupiac
- Gold VIP
L'haptonomie, j'aurai aussi bcp aimé. Mais il n'y avait pas dans mon coin.
Pour un éventuel prochain, peut être !
Pour un éventuel prochain, peut être !

- Loupiac
- Gold VIP
le dite pas... je viens de m'enfiler la totalité d'un calendrier de l'avent qui avait été offert à Camille... A ma décharge, je lui en ai acheté un autre !!!

- lola normande
- Star VIP
Loupiac a écrit :le dite pas... je viens de m'enfiler la totalité d'un calendrier de l'avent qui avait été offert à Camille... A ma décharge, je lui en ai acheté un autre !!!
hannnnnn la vilaine !!!!!!

ok, ok,

Lola normande