Concours Rueil-Malmaison
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Rueil-Malmaison
felicitations aux heureux recus! et courage a ceux qui attendent comme moi les resultats!
comme le lieu de votre concours n'est pas trop loin de celui ou j'ai passé mon concours (fontainebleau) qu'elqu'un pourrait il aller voir la liste pour moi?
mon nom est marine leroy
je n'en peux plus d'attendre les resultats!
comme le lieu de votre concours n'est pas trop loin de celui ou j'ai passé mon concours (fontainebleau) qu'elqu'un pourrait il aller voir la liste pour moi?
mon nom est marine leroy
je n'en peux plus d'attendre les resultats!
- nanaisdu22
ouai felicitations aux reçus mais là il s'abuse vraiment tjrs pas resultat sur leur site!!! surtout pour les personnes vivant tres loin qui ne peuvent pas se déplacer!!
Enfin les résultats sont arrivés ! Je suis 59ièm sur liste complémentaire. Est-ce que vous savez jusqu'où ça va en général ?
Bonjour,
Est-ce que vous savez ce que represente la liste 2?
Est-ce que vous savez ce que represente la liste 2?
les résultats st affichés
ils sont affiché ou les résultats? svp
promo ESI 2010-2013 au CHRU de Tours!
Pour les résultats, voici le lien :
http://www.chd-stell.fr/IFSI/accueil-ifsi.html
Bon courage à tous et à toutes!!
http://www.chd-stell.fr/IFSI/accueil-ifsi.html
Bon courage à tous et à toutes!!
merci pour le lien!^^ les gens disent que les résultats sont arrivés....pas sur internet? ou c'est moi qui bug^^?
Non sur le net c 'est affiché peut etre qu il était surchargé tout a lheure...
Je suis 1ere sur la liste complémentaire ,je voudrai savoir comment ça se passe s il vous plait!! je souhaite vraiment integré lécole de rueil ..
Merci davance!!
Je suis 1ere sur la liste complémentaire ,je voudrai savoir comment ça se passe s il vous plait!! je souhaite vraiment integré lécole de rueil ..
Merci davance!!
En étant 1ère sur liste complémentaire tu as de très très très fortes chances d'être admise à Rueil. Normalement une fois qu'une personne se sera désister l'école prendra contact avec toi. Quand on est sur liste complémentaire on peut envoyer une demande à d'autres écoles déficitaires en envoyant ses résultats mais en étant 1ère sur LC tu ne devrais pas avoir de problèmes pour entrer à Rueil.
moi je suis 11eme sur liste d'attente..
j'espere que j'ai une chance !
j'espere que j'ai une chance !
J éspere en tout cas ,il faut attendre maintenant alors que quelqu'un change d'avis o_O,
Merci beaucoup de ta réponse =D.
Merci beaucoup de ta réponse =D.
Je suis 6 ème sur liste complémentaire... Est-ce que j'ai une chance ?
Ifsi de Rueil Malmaison promo 2010/2013
Oui tu as peut etre tes chances vu qu'il y a d'autres concours en meme temps comme l'aphp donc ptet que y'en a qui préferont aller la ba!
ESI 2010/2013 Ifsi Pitié Salpétrière