Démarches à effectuer suite à reprise patientelle

Forum de l'exercice en libéral et des soins à domicile

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral

Répondre
madelon14

Démarches à effectuer suite à reprise patientelle

Message par madelon14 »

Bonjour à tous,

Voilà je suis infirmière libérale remplaçante pendant 5 mois et depuis le 1 décembre j'ai pris la place d'une de mes collègues partie en retraite.

Question boulot ça va mais question paprasse c l'horreur :peur: !!!

Ni l'une ni l'autre de mes collègues ne m'aide pour les démarches il fo dire qu'elles sont en libérale depuis 25ans et que depuis leur installation rien n'a changé en gros!!!

Au niveau URSSAF CARPIMKO DDASS CPAM c ok g fait les changements j'ai aussi obtenu mon prêt pour le rachat de la patientèle et des parts du cabinet mais maintenant...
Je sais que je dois aller à la chambre des commerces pour le Kbis.

Je vois que certains d'entre vous parle de centre de gestion: AGA comment le choisir ou trouver des infos est-ce obligatoire et il y a t'il un délai pour y adhérer vers qui se diriger quand on n'a pas encore de comptable? tout ce que g vu c'est plutôt des liens commerciaux.

Il y a t-il d'autres démarches importante à faire?

De plus niveau télétrans c'est pas le bordel c innommable :pleure:
Celle qui quitte le cabinet gérer toutes les télétrans et l'autre pas du tout j'ai bien conscience que cela prend du temps mais là c'est une perte de temps l'ordi est trop vieux et rame comme pas possible.
J'avais donc prévu dans le prêt le renouvellement informatique pour pouvoir faire les télétrans de chez moi plutôt qu'au cabinet mais elles m'ont dis que ça n'était pas possible car le logiciel est relié à la ligne téléphonique du cabinet est ce vrai ?
Je suis condamnée à rester au cabinet tout ce temps ?!! Et à utiliser leur logiciel super compliqué??