IFSI Dijon
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- Florence21
- VIP
Re: IFSI Dijon
Comment ça tu traines!
@+
Bon wek end à tous!

Bon wek end à tous!
- Florence21
- VIP
Dites je ne sais pas si je suis le seul mais j'ai reçu mon relevé de compte ce matin et qu'est-ce que je découvre avec grande surprise un virement de 115€ cela correspond bien à nos 5 semaines à 23€. Je croyais qu'elle était viré que lorsque l'on aurait fini le stage.
Enfin ça tombe bien je crois que je vais aller les dépenser ce weekend
Courage à tous et ne te décourage pas florence on a tous des moments de moins bien et le positif reprend vite le dessus.
Bon weekend
Enfin ça tombe bien je crois que je vais aller les dépenser ce weekend

Courage à tous et ne te décourage pas florence on a tous des moments de moins bien et le positif reprend vite le dessus.

Bon weekend

ESI 2009-2012**C.H.U Dijon
Salut !
Je suis une étudiante de première année infirmière dans un IFSI d'ile de France.
J'aurai besoin de renseignements s'il vous plait. A ce que j'ai vu, vous avez déjà fait des fiches de lecture.Pouvez vous m'indiquez quelle est la méthodologie à suivre s'il vous plait?
Merci pour vos réponses.

Je suis une étudiante de première année infirmière dans un IFSI d'ile de France.
J'aurai besoin de renseignements s'il vous plait. A ce que j'ai vu, vous avez déjà fait des fiches de lecture.Pouvez vous m'indiquez quelle est la méthodologie à suivre s'il vous plait?
Merci pour vos réponses.
- Florence21
- VIP
On nous a expliqué en td, donc je pense que chaque école a sa méthode.
Faut y montrer les auteurs, leur bibliographie, le titre, le résumé, les mots clefs, les commentaires perso, nos recherches etc.. je n'y trouve aucun interet mais bon...
Allez, ce soir c'est le week-end et la semaine prochaine, remplissage du port-folio, ouille.. j'espère que ce sera du bon !!!!!!!!!!!!!!!!
Dernier après-midi de stage, lundi je reprends du matin, ça va bosser sérieux ! mes patients sont attachants, ça va me faire drole de ne plus les voir...
Faut y montrer les auteurs, leur bibliographie, le titre, le résumé, les mots clefs, les commentaires perso, nos recherches etc.. je n'y trouve aucun interet mais bon...
Allez, ce soir c'est le week-end et la semaine prochaine, remplissage du port-folio, ouille.. j'espère que ce sera du bon !!!!!!!!!!!!!!!!
Dernier après-midi de stage, lundi je reprends du matin, ça va bosser sérieux ! mes patients sont attachants, ça va me faire drole de ne plus les voir...
S1 validé
Tu m'étonnes Florence, on va se sentir un peu seul ^^
Portfolio rempli et elles m'ont validé la compétence 3.
Je n'ai jamais eu autant de compliments pour le bilan de stage.
A demain tout le monde, les cours sont de retour pour 2h00
Portfolio rempli et elles m'ont validé la compétence 3.
Je n'ai jamais eu autant de compliments pour le bilan de stage.

A demain tout le monde, les cours sont de retour pour 2h00

Niic0'w : Comme dans un Rêve [...]
ESi 2o09 - 2o12 >> CHU Dijon. [G1]
- Florence21
- VIP
Bon deux heures de td, trèèèèèèèèèès enrichissantes ! on en apprend des choses....
Les formatrices ont été géniales, on est reboustées à bloc et nos avis sont les memes qu'elles donc on est dans le bon.
Aujourd'hui, une patiente sortante m'a pris les mains et m'a dit : vous etes humaine, disponible, toujours à l'écoute et tout en douceur. Surtout ne changez rien.
Elle m'a fait la bise et ça, ça vaut tout l'or du monde...
Allez, ciao à tous et à bientot...
Les formatrices ont été géniales, on est reboustées à bloc et nos avis sont les memes qu'elles donc on est dans le bon.
Aujourd'hui, une patiente sortante m'a pris les mains et m'a dit : vous etes humaine, disponible, toujours à l'écoute et tout en douceur. Surtout ne changez rien.
Elle m'a fait la bise et ça, ça vaut tout l'or du monde...

Allez, ciao à tous et à bientot...
S1 validé
Oui Florence.
Mais il y a des moments plus difficile.
Une patiente est décédée hier après-midi et le matin j'avais passé 30 min auprès d'elle pour lui refaire son pansement.. Ce n'est pas toujours facile mais comme je dis la plus belle chose est de voir le sourire des personnes.
J'ai fais énormement de choses là-bas et j'ai dejà validé pas mal de choses donc je suis content
D'ailleurs ce soir, je sors avec toute l'équipe (soirée bowling)
A mon avis, ça va être comique
Et puis Dimanche, j'ai 20 ans alors je vais faire la fête et ensuite on enchaine avec les fêtes de fin d'année
Mais il y a des moments plus difficile.
Une patiente est décédée hier après-midi et le matin j'avais passé 30 min auprès d'elle pour lui refaire son pansement.. Ce n'est pas toujours facile mais comme je dis la plus belle chose est de voir le sourire des personnes.
J'ai fais énormement de choses là-bas et j'ai dejà validé pas mal de choses donc je suis content

Et puis Dimanche, j'ai 20 ans alors je vais faire la fête et ensuite on enchaine avec les fêtes de fin d'année

Bonjour à tous 
Juste un petit post pour vous dire que j'ai eu mon concours à Quetigny. Je voudrais particulièrement remercier Florence21 pour son aide, sans elle ca n'aurait sans doute pas été pareil !

Juste un petit post pour vous dire que j'ai eu mon concours à Quetigny. Je voudrais particulièrement remercier Florence21 pour son aide, sans elle ca n'aurait sans doute pas été pareil !

- Florence21
- VIP
ya plus qu'à ! bon courage à toi ! bisous...
et tu as bossé, tu mérites ta réussite !

et tu as bossé, tu mérites ta réussite !

S1 validé
Joyeux Noel tout le monde 

Ouehhhhhhhhhhhhhhhhhh
Bonne année 2010 à tous les dijonnais!!!!!!!!!
Que 2010 soit riche en succès (style avoir son année) et pauvre en déconvenues (style reprendre les cours dans 3 jours).
Voilà, bisous à tous!
Bonne année 2010 à tous les dijonnais!!!!!!!!!

Que 2010 soit riche en succès (style avoir son année) et pauvre en déconvenues (style reprendre les cours dans 3 jours).
Voilà, bisous à tous!
IDE en réanimation.
SPV.
SPV.