IFSI Dijon
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- Florence21
- VIP
Re: IFSI Dijon
Comment ça tu traines!
@+
Bon wek end à tous!

Bon wek end à tous!
- Florence21
- VIP
Dites je ne sais pas si je suis le seul mais j'ai reçu mon relevé de compte ce matin et qu'est-ce que je découvre avec grande surprise un virement de 115€ cela correspond bien à nos 5 semaines à 23€. Je croyais qu'elle était viré que lorsque l'on aurait fini le stage.
Enfin ça tombe bien je crois que je vais aller les dépenser ce weekend
Courage à tous et ne te décourage pas florence on a tous des moments de moins bien et le positif reprend vite le dessus.
Bon weekend
Enfin ça tombe bien je crois que je vais aller les dépenser ce weekend

Courage à tous et ne te décourage pas florence on a tous des moments de moins bien et le positif reprend vite le dessus.

Bon weekend

ESI 2009-2012**C.H.U Dijon
Salut !
Je suis une étudiante de première année infirmière dans un IFSI d'ile de France.
J'aurai besoin de renseignements s'il vous plait. A ce que j'ai vu, vous avez déjà fait des fiches de lecture.Pouvez vous m'indiquez quelle est la méthodologie à suivre s'il vous plait?
Merci pour vos réponses.

Je suis une étudiante de première année infirmière dans un IFSI d'ile de France.
J'aurai besoin de renseignements s'il vous plait. A ce que j'ai vu, vous avez déjà fait des fiches de lecture.Pouvez vous m'indiquez quelle est la méthodologie à suivre s'il vous plait?
Merci pour vos réponses.
- Florence21
- VIP
On nous a expliqué en td, donc je pense que chaque école a sa méthode.
Faut y montrer les auteurs, leur bibliographie, le titre, le résumé, les mots clefs, les commentaires perso, nos recherches etc.. je n'y trouve aucun interet mais bon...
Allez, ce soir c'est le week-end et la semaine prochaine, remplissage du port-folio, ouille.. j'espère que ce sera du bon !!!!!!!!!!!!!!!!