Pas vaccinés = Virés de stage!
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Pas vaccinés = Virés de stage!
a mon avis si on veut monter au créneau ce sera sans l'IFSI car sil se met a dos le CHU, tous ses stages sautent et vu le binze que cest pour nous trouver des lieux de stage... faut pas rêver!
On ne doit compter que sur nous mêmes!
On ne doit compter que sur nous mêmes!
IDE USC/SSPI et maman de 2 bonhommes!
2 boulots à pleins temps! ^^
- tafermalit
- Insatiable
Je ne suis pas de la région, mais je vous soutiens car je trouve inadmissible ce chantage. Le vaccin n'est obligatoire pour personnes, la grande majorité des professionnels paramédicaux hospitaliers ne sont pas vaccinés, et on ne les empêche pas d'aller travailler pour autant...
Te busco sin parar
Te busco en las alturas
Te buscaré hasta el fin
Te guste o no te guste
Te buscaré si!
Te busco en las alturas
Te buscaré hasta el fin
Te guste o no te guste
Te buscaré si!
merci beaucoup!!!!!!
en espérant que cette décision ne contamine pas d'autres régions!!!!!
bon courage pour la suite!!!
en espérant que cette décision ne contamine pas d'autres régions!!!!!
bon courage pour la suite!!!

Nous a le choix de se faire vacciner ou pas, mais si on ne se fait pas vacciner on ne fait de stage en pédia, merci pour la liberté de choix que l'on nous laisse
!

Infirmière
Promo 2008/2011

Promo 2008/2011
- Norma Colle
- Silver VIP
Le directeur a-t-il aussi l'intention de virer tous les IDE, DESA, ASH ,médecins non vaccinés? Allez voir les syndicats de l'hosto!! Et puis , allez aussi dénoncer celà à l'ordre...grand défenseur de l'infirmier(
)(on verra à quoi il sert cet ordre...)!
Ne vous laissez pas faire!

Ne vous laissez pas faire!
bon courage à tous, ne vous laissez pas faire !!
ps: arreter de dire EIDE, vous etes Etudiants en Soins Infirmiers, non Etudiants Infirmier Diplomés d'Etat !! merci !
ps: arreter de dire EIDE, vous etes Etudiants en Soins Infirmiers, non Etudiants Infirmier Diplomés d'Etat !! merci !
"si vous êtes innocent de la tête que vous avez,
vous êtes responsables de la gueule que vous faites."
vous êtes responsables de la gueule que vous faites."
Incroyable ! Ne vous laissez pas faire.
ça donne un avant gout de ce que sera le boulot avec l'Ordre : c'est de la même veine
ne vous laissez pas faire, accumulez les preuves écrites si possible
moi à votre place je me pointerais dans le service avec un masque....et les textes de loi ci dessus cités.....ils ne vont tout de même pas vous faire virer par la sécurité
s'ils vous virent faites vous le signifier par écrit, ne cédez pas et restez groupés
ne vous laissez pas faire, accumulez les preuves écrites si possible
moi à votre place je me pointerais dans le service avec un masque....et les textes de loi ci dessus cités.....ils ne vont tout de même pas vous faire virer par la sécurité
s'ils vous virent faites vous le signifier par écrit, ne cédez pas et restez groupés
- Nomade
- VIP
Bonsoir!
Tout en finesse ce CHU apparement!
Il y a tellement d'autres moyens légaux pour vous "stimuler" à vous faire vacciner...
Christian_troy vous a donné de bons arguments juridiques. En glanant le soutien des syndicats et des avocats de vos assurances professionnelles, vous devriez pouvoir faire aménager la position du CHU en question et celle de votre directeur (trice) d'IFSI.
En tout cas, je vous le souhaite.
Tout en finesse ce CHU apparement!
Il y a tellement d'autres moyens légaux pour vous "stimuler" à vous faire vacciner...
Christian_troy vous a donné de bons arguments juridiques. En glanant le soutien des syndicats et des avocats de vos assurances professionnelles, vous devriez pouvoir faire aménager la position du CHU en question et celle de votre directeur (trice) d'IFSI.
En tout cas, je vous le souhaite.
Un article dans le sud-ouest : http://www.sudouest.com/accueil/actuali ... 6/mil.html
Ancienne ambulancière, ex-étudiante en médecine, et me voilà enfin :
~~~~¤¤¤¤¤ Infirmière ¤¤¤¤¤~~~~
"Guérir parfois, Soulager souvent, Ecouter toujours" (Pasteur).
~~~~¤¤¤¤¤ Infirmière ¤¤¤¤¤~~~~

"Guérir parfois, Soulager souvent, Ecouter toujours" (Pasteur).
- Philou06
- Accro
ESI renvoyés du stage car non vaccinéS
Salut tout le monde
je crée ce topic pour savoir quelles sont les promos et les ifsi confrontés à ce problème. merci de vos infos.
je crée ce topic pour savoir quelles sont les promos et les ifsi confrontés à ce problème. merci de vos infos.

ESI 2007-2010.3éme année validée. DE octobre
Il n'existe que 2 choses infinies : l'univers et la bêtise humaine; mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. A. Einstein
Il n'existe que 2 choses infinies : l'univers et la bêtise humaine; mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. A. Einstein
C'est encore un exemple de la façon dont on considère les esi à l'hôpital....
Je trouve ça assez hallucinant de voir comment on néglige leurs droits les + élémentaires.
Un vaccin ce n'est pas rien, c'est un acte invasif qu'on ne peut nous obliger à réaliser
Ne vous laissez surtout pas faire car là ça va vraiment trop loin.
Bon courage dans vos démarches, je ne comprends pas que les écoles ne se prononcent pas dans des cas comme ceux là
, fermeture de terrains de stage ou pas, si ce ne sont pas eux qui défendent les esi qui le fera?
D'ailleurs je ne pense pas que ça arrange le chu de fermer des terrains de stage, les esi représentant une main d'œuvre peu onéreuse et non négligeable...
Je trouve ça assez hallucinant de voir comment on néglige leurs droits les + élémentaires.
Un vaccin ce n'est pas rien, c'est un acte invasif qu'on ne peut nous obliger à réaliser

Ne vous laissez surtout pas faire car là ça va vraiment trop loin.
Bon courage dans vos démarches, je ne comprends pas que les écoles ne se prononcent pas dans des cas comme ceux là

D'ailleurs je ne pense pas que ça arrange le chu de fermer des terrains de stage, les esi représentant une main d'œuvre peu onéreuse et non négligeable...
IDE en psychiatrie..!
on est entrés en pleine science-fiction depuis septembre....apparemment les lois s'appliquent à la tête du client
Le CHU a plié! on retourne en stage même sans être vacciné!
biz et merci a tous de votre soutien!
biz et merci a tous de votre soutien!
c'est cool , bravo !!
mais vous pouvez nous dire comment ça c'est passé ??
ce que vous avez fait, pourquoi ils ont cédé ??

mais vous pouvez nous dire comment ça c'est passé ??
ce que vous avez fait, pourquoi ils ont cédé ??