suite des télétransmissions avec les ordonnances
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
suite des télétransmissions avec les ordonnances
Bonjour apres chaque télétransmissions j'envoie par courier les ordonnances avec la fiche télétransmise à toutes les caisses par contre ma collègue non elle n'envoie pas a la caisse des mines ni la mgen et vous que faites vous?
Il me semble que c'est obligatoire de les fournir
Merci
A bientot
Il me semble que c'est obligatoire de les fournir
Merci
A bientot

Re: suite des télétransmissions avec les ordonnances
Bonjour alors personne pour me répondre
Merci de me lire quand meme bon dimanche à tous et toutes
Merci de me lire quand meme bon dimanche à tous et toutes
perso je fais comme ta collègue : je n'envoie pas a toutes les caisses. La MGEN par exemple ne m'a jamais réclamé d'ordo du coup je ne les envoie plus et les garde bien au chaud dans un dossier d'archives (au cas ou!)
Par contre la CPAM ne me rate pas si des fois j'oublie une ordo ... pareil pour la RAM
j'espère avoir répondu mais je pense que ça dépend du département ou tu bosses...
Par contre la CPAM ne me rate pas si des fois j'oublie une ordo ... pareil pour la RAM

j'espère avoir répondu mais je pense que ça dépend du département ou tu bosses...
Ca dépend vraiment de l'endroit où tu travailles !
j'ai bossé avec une CPAM qui voulait l'ordo à chaque fois, même pour des soins prescrits pour l'année...à chaque nouvelle facturation il fallait refaire une ordo
là où je suis la CPAM ne réclame l'ordo qu'à la première facturation.
Je n'envoie jamais aux autres caisses sauf s'ils réclament.
j'ai bossé avec une CPAM qui voulait l'ordo à chaque fois, même pour des soins prescrits pour l'année...à chaque nouvelle facturation il fallait refaire une ordo
là où je suis la CPAM ne réclame l'ordo qu'à la première facturation.
Je n'envoie jamais aux autres caisses sauf s'ils réclament.
Merci d'avoir pris le temps de me répondre donc je fais envoyer à ceux qui demandent les ordos.
Bonnes fetes de fin d'année

Bonnes fetes de fin d'année