IFSI de béthune
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI de béthune
Salut tout le monde,
merci beaucoup pour ton super résumé Doll.
sa promet tout sa.j'espère pouvoir être la avant le 19.
bonne soirée a vous.
merci beaucoup pour ton super résumé Doll.
sa promet tout sa.j'espère pouvoir être la avant le 19.
bonne soirée a vous.
Le seul bonheur qu'on a, vient du bonheur qu'on donne
salut atous les futurs infirmiers et infirmieres.. j ai pas mal lu ce que tout le monde ecrit sur le forum ca me parait super interessant je serai moi aussi de la promo 2010-213 mais voila je n ai pas assistee a la reunion d info du 1 decembre et je ne pourrais y etre pur celle de fevrier car je me trouve a Londres en trein de bosser.. est ce que ca pse un probleme a votre avis?? pareil je ne connais personne dans le Nord er je suis a la recherche d une collocation pour commencwr mi janvier ..a la base je suis du sud ouest.. bon ceux que ca interesse repondez moi.. merci et bon courage a tous..
coucou!
ben je pense que tu n'est pas le seul à ne pas pouvoir assister aux 2 réunions. Personnellement je ne pourrais assister qu'à la deuxième.
Tu viens d'où du sud ouest? parce que moi aussi je suis de la région!!
A bientôt
Célia
ben je pense que tu n'est pas le seul à ne pas pouvoir assister aux 2 réunions. Personnellement je ne pourrais assister qu'à la deuxième.
Tu viens d'où du sud ouest? parce que moi aussi je suis de la région!!
A bientôt
Célia
Coucou tout le monde,
Moi j'habite à coté de béthune, je ne pensais pas qu'il y aurais autant d'étudiant venant d'autre région dans la promo ! Bienvenue en tout cas
Une petite question, qu'est ce qui vous a fait choisir l'ifsi de béthune ? ( simple curiosité )
Doll ( celinouuu ) a peine sorti de la pré rentré un gros résumé, il n'y a pas mieu
Bisous
Moi j'habite à coté de béthune, je ne pensais pas qu'il y aurais autant d'étudiant venant d'autre région dans la promo ! Bienvenue en tout cas

Doll ( celinouuu ) a peine sorti de la pré rentré un gros résumé, il n'y a pas mieu

Bisous

ESI Béthune
Promo 2010-2013
Promo 2010-2013

Coucou!!
Lucie, moi aussi ça m'interresse de savoir qu'est ce qui a fait choisir Béthune à ceux qui viennent de loin. Perso je trouve ça courageux et vous devez avoit une sacrée motivation pour faire ça
Me voilà demasquée
et ouiavec le resumé, c'est comme si tout le monde était là

Lucie, moi aussi ça m'interresse de savoir qu'est ce qui a fait choisir Béthune à ceux qui viennent de loin. Perso je trouve ça courageux et vous devez avoit une sacrée motivation pour faire ça

Me voilà demasquée

"Pour exister, il faut insister..."
Coucou,
pourquoi j'ai choisie béthune?
En fait j'ai eu 2 concours dans le sud mais étant sur liste d'attente je me suis inscrite dans plusieurs écoles du nord. Quelques une m'ont répondu et seulement béthune m'a prise.
Mais je suis très contente de venir dans votre région, il me tarde de découvrir tout ça!
Bises aux curieuses
pourquoi j'ai choisie béthune?
En fait j'ai eu 2 concours dans le sud mais étant sur liste d'attente je me suis inscrite dans plusieurs écoles du nord. Quelques une m'ont répondu et seulement béthune m'a prise.
Mais je suis très contente de venir dans votre région, il me tarde de découvrir tout ça!
Bises aux curieuses

Ah oui je comprend, faut mettre toute les chances de son coté
j'esper que tu ne sera pas trop dépaysé par le temps
tu t'installes quand ici ? aprés les fête je suppose ?
Bisous

Bisous

ESI Béthune
Promo 2010-2013
Promo 2010-2013

salut à tous, pour moi aussi j'étais sur liste d'attente dans le sud, l'IFSI d'Arras m'avait contactée pour rentrer en septembre mais comme je n'étais pas encore licencié et que l'IFSI de Béthune m'a appelé 3 jours avant la rentrée j'ai accepté Béthune pour le financement des assédic, et je souhaiterai emménager mi janvier, voila pour moi!
bisous a tous
bisous a tous

ESI CRF BETHUNE 2010/2013
Moi aussi je déménage mi janvier... Le temps je pense qu'on s'y fait vite...enfin je l'espère!!!

salut tout le monde,
Et bien moi j'ai passé mon concours à l'île de la Réunion mais j'ai été mis sur liste complémentaire( 2 école ici qui recrutent 100 élèves chacune et plus de 2000 candidats ^^".c'est la jungle) donc j'ai envoyer des demande dans un très grand nombre d'IFSI de métropole et Béthune a était la seule école qui a répondu a mon appel de détresse.Du coup je m'en vais loin de mon île et viens passé 3 années dans cet très jolie petites ville.
Et bien moi j'ai passé mon concours à l'île de la Réunion mais j'ai été mis sur liste complémentaire( 2 école ici qui recrutent 100 élèves chacune et plus de 2000 candidats ^^".c'est la jungle) donc j'ai envoyer des demande dans un très grand nombre d'IFSI de métropole et Béthune a était la seule école qui a répondu a mon appel de détresse.Du coup je m'en vais loin de mon île et viens passé 3 années dans cet très jolie petites ville.

Merci de nourrir notre curiosité à Lucie et moi
c'est vraiment interressant de connaitre le parcours de nos futurs collègues.
Ce serait je trouve vraiment sympa de se voir tous à la rentrée ou à la prochaine pré-rentrée
je suis sûre qu'on ferait un bon groupe
J'espère que vous vous plairez ici. C'est vrai que certains coin de Béthune sont très jolis en particulier le centre ville.
Vous avez trouvé de quoi vous loger pas trop loin de l'école?

Ce serait je trouve vraiment sympa de se voir tous à la rentrée ou à la prochaine pré-rentrée

J'espère que vous vous plairez ici. C'est vrai que certains coin de Béthune sont très jolis en particulier le centre ville.
Vous avez trouvé de quoi vous loger pas trop loin de l'école?
Et bien moi aussi j'espère pouvoir vous voir à la rentrée.faudrait savoir aussi a quoi vous ressemblez.moi je ressemble à mon avatar.XD
En se qui concerne les logement moi je serais en coloc avec 2 Réunionnaises qui seront de la même promo.notre logement sera a coté de la zone actipolis.
c'est quand même difficile de trouver quelque chose a distance.
bonne soirée a vous.^^
En se qui concerne les logement moi je serais en coloc avec 2 Réunionnaises qui seront de la même promo.notre logement sera a coté de la zone actipolis.
c'est quand même difficile de trouver quelque chose a distance.

bonne soirée a vous.^^
on prendra des pancartes et on mettra notre pseudo dessus mdr
non plus sérieusement on se donne rdv à un point donné for exemple!
zio187 je vois où tu seras logé, ça va c'est pas très loin de l'ifsi. C'est l'endroit des étudiants là (pas mal d'école autour). Et je vois que tu seras trèèèès bien entouré
mais c'est bien vous pourez vous soutenir en cas de coup de mou
Bonne soirée également

zio187 je vois où tu seras logé, ça va c'est pas très loin de l'ifsi. C'est l'endroit des étudiants là (pas mal d'école autour). Et je vois que tu seras trèèèès bien entouré

Bonne soirée également

Doll pas mal l'idée des pancartes ça peut être original et drôle!!!! Sinon moi je suis pour qu'on se retrouve!
En janvier je vais trouver un appart [j'espère] plutôt côté ifsi!! Mais c'est sur comme l'a dit zio187 c'est difficile de s'organiser à 900km...
Vivement qu'on se rencontre tous!
A bientôt

En janvier je vais trouver un appart [j'espère] plutôt côté ifsi!! Mais c'est sur comme l'a dit zio187 c'est difficile de s'organiser à 900km...
Vivement qu'on se rencontre tous!
A bientôt

zio je crois que je me suis trompée, j'ai confondu deux zones.
pas bien pr une Béthunoise
Actipolis c'est un peu plus loin il me semble...
izok, j'espère que tu trouveras rapidement un logement car pas évident. Tu as une aide pour te loger justement? Près de chez moi donc à 2 pas du centre ville et à 3 Km de l'ifsi un lotissement d'appartements s'est construit et ça a du mal à se louer car c'est cher
donc à moins d'avoir un bon financement ou une colloc' c'est pas abordable. Sinon sur le net tu trouveras des adresses d'agences sur Béthune pour faire du repérage
MDR pour les pancartes on passerait pas inaperçue, il y aurait que nous vous pouvez être sûres
bonne nuit à tous

izok, j'espère que tu trouveras rapidement un logement car pas évident. Tu as une aide pour te loger justement? Près de chez moi donc à 2 pas du centre ville et à 3 Km de l'ifsi un lotissement d'appartements s'est construit et ça a du mal à se louer car c'est cher

MDR pour les pancartes on passerait pas inaperçue, il y aurait que nous vous pouvez être sûres