Infirmière au SAMU
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultats automne 2009 (Admissibilité & admission)
Cher Samcha,
bravo pour ta motivation.
C'est génial que tu aies eu l'oral pour la première fois cette année !!!
Très bon initiative pour les prépas, cela t'apprendra très certainement à gérer ton stress, puis qu'il n'y a plus que cela qui bloque !!!
Allez bon courage et la prochaine fois sera la bonne
Je pense bien à toi
bravo pour ta motivation.
C'est génial que tu aies eu l'oral pour la première fois cette année !!!
Très bon initiative pour les prépas, cela t'apprendra très certainement à gérer ton stress, puis qu'il n'y a plus que cela qui bloque !!!
Allez bon courage et la prochaine fois sera la bonne

Je pense bien à toi
bonjour à tous,
Merci infiniment pour vos encouragements surtout à rose37, à tartif pour ses conseils effectivement je vais les suivre puisque j'ai besoin de les voir pour faire un point de ce que j'ai pas fait!!!, anneflo c'est gentil, et encore merci beaucoup.
En tout cas tout cela me fait chaud au coeur et cela me fait du bien.
courage et surtout préparez comme vos lettres de motivations pour ceux qui sont en liste complémentaire sa va aller courage puis voila tout, je vous souhaite pleine de réussite à vous tous!!!
Gros bisous cordialement
samcha
Merci infiniment pour vos encouragements surtout à rose37, à tartif pour ses conseils effectivement je vais les suivre puisque j'ai besoin de les voir pour faire un point de ce que j'ai pas fait!!!, anneflo c'est gentil, et encore merci beaucoup.
En tout cas tout cela me fait chaud au coeur et cela me fait du bien.
courage et surtout préparez comme vos lettres de motivations pour ceux qui sont en liste complémentaire sa va aller courage puis voila tout, je vous souhaite pleine de réussite à vous tous!!!
Gros bisous cordialement
samcha
En reconversion professionnelle mais doute toujours. C est fou
- nanette971
- Régulier

Admise en LP
ESI Septembre 2010/2013 à Bichat
-
J'ai une question, je sais pas où la poser.
Sur le site, web concours quand on a notre résultat, on à ça qui s'inscrit:
Les candidats de la LP sont classés de 1 à 768 et ceux de la LC de 1 à 283? ou alors dès le 769ème c'est considéré comme inscrit sur la LC ???
ADMISSION EN INSTITUT DE FORMATION EN SOINS INFIRMIERS (01/10/2009)
Récapitulatif : 768 candidat(s) sur liste principale
283 candidat(s) sur liste complémentaire
Les candidats de la LP sont classés de 1 à 768 et ceux de la LC de 1 à 283? ou alors dès le 769ème c'est considéré comme inscrit sur la LC ???
Admise sur LP !!hihihi
C'est la fete !!
Félicitations à tous les admis et courage pour tous les autres !! la prochaine fois sera la bonne !!
ps : Rose37 comment sais tu ton rang ?

C'est la fete !!
Félicitations à tous les admis et courage pour tous les autres !! la prochaine fois sera la bonne !!
ps : Rose37 comment sais tu ton rang ?
Admise à l'AP-HP sur LP 13° place
Renonce à l'admission
Renonce à l'admission
Coucou yoyo. Je le sais car je me suis déplacée ce matin au siège et en plus des listes étaient notés nos rangs. À plus tard et félicitations 

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.
IDE le 29 mars ?
IDE le 29 mars ?
Crazy_Pistache a écrit :J'ai une question, je sais pas où la poser.
ADMISSION EN INSTITUT DE FORMATION EN SOINS INFIRMIERS (01/10/2009)
c'est de le 769 eme candidats voila
1ere année ESI
bonjour tout le monde!!
Je ne sais pas trop ou poser cette question (dans quel forum) alors je la pose ici pour avoir une réponse!
Alors voila mon souci...Je suis acceptée au concours infirmière de l'ap-hp et aussi au concours auxiliaire de puériculture de la croix rouge de paris...Et j'hésite bcp entre les deux métiers! Je suis complétement perdue.
Je souhaite travailler avec les enfants, au près des enfants.
Que me conseillez vous?
Quelles sont les différences (sur le terrain) entre auxiliaire de puériculture et infirmière en maternité ou infirmière puéricultrice?
Il y a t'il des possibilité de reconversion d'infirmière vers auxiliaire de puériculture (si je vois qu'infirmière ne me correspond pas...)?
Merci de me répondre parce que je suis complétement paumée...Je dois choisir mon métier en moins d'une semaine..c'est stressant!
Merci d'avance pour vos réponses!
Je ne sais pas trop ou poser cette question (dans quel forum) alors je la pose ici pour avoir une réponse!
Alors voila mon souci...Je suis acceptée au concours infirmière de l'ap-hp et aussi au concours auxiliaire de puériculture de la croix rouge de paris...Et j'hésite bcp entre les deux métiers! Je suis complétement perdue.
Je souhaite travailler avec les enfants, au près des enfants.
Que me conseillez vous?
Quelles sont les différences (sur le terrain) entre auxiliaire de puériculture et infirmière en maternité ou infirmière puéricultrice?
Il y a t'il des possibilité de reconversion d'infirmière vers auxiliaire de puériculture (si je vois qu'infirmière ne me correspond pas...)?
Merci de me répondre parce que je suis complétement paumée...Je dois choisir mon métier en moins d'une semaine..c'est stressant!
Merci d'avance pour vos réponses!
promo ESI 2010-2013 au CHRU de Tours!
Je suis allé voir et classement 52ème AP-HP !!!! trop content !!!!
Courage à tous ceux qui attendent et gardez votre motivation à ceux qui n'ont pas eu la chance d'être pris cette fois-ci
Bonne journée

Courage à tous ceux qui attendent et gardez votre motivation à ceux qui n'ont pas eu la chance d'être pris cette fois-ci

Bonne journée

ESI 2010-2013 à la Pitié 

bonjour à tous ! je suis nouvelle sur ce forum. je suis de la guadeloupe et je suis sur lc aux admissions de l'aphp. je voudrais savoir comment ca se passe exactement quand on est sur liste complémentaire ? est ce ke je suis sûre d'intégrer une école en février ?

ESI 2010/2013
C est génial pirates ! 52ème sur lp ça se fête
tu vois c est un beau cadeau de noël non ? Toutes mes félicitations tu as assuré. À bientôt 

IDE le 29 mars ?
IDE le 29 mars ?
-
Choukii a écrit :Crazy_Pistache a écrit :J'ai une question, je sais pas où la poser.
Les candidats de la LP sont classés de 1 à 768 et ceux de la LC de 1 à 283? ou alors dès le 769ème c'est considéré comme inscrit sur la LC ???[/color]ADMISSION EN INSTITUT DE FORMATION EN SOINS INFIRMIERS (01/10/2009)
c'est de le 769 eme candidats voila
Donc pour savoir notre rang en tant que classé sur la liste complémentaire, on doit faire la différence entre notre "rang brut" et le nombre de classé en Liste principale?
Pour ma part, j'avais 856 pour rang (j'ai bien vérifié, c'était pas mon numéro de dossier que je connais par coeur ...) Donc pour savoir mon rang en LC je fais 856-768= 88, je suis donc classée 88ème sur la liste complémentaire?
NB: D'ailleurs en parlant de LC et LP, lettres de motivations toussa, un post-it regroupant les questions et les réponses précisent (ou les plus claires possibles serait le bienvenu.. parce que trifouiller un topic de 122 pages ..
Oui à priori tes calculs seraient bons. Mais pourquoi tu ne les appellerais pas pour en être sûre ? Bonne chance pour la suite. Bises
IDE le 29 mars ?
IDE le 29 mars ?
Clair et félicitations aussi à toi pour une très belle place aussirose37 a écrit :C est génial pirates ! 52ème sur lp ça se fêtetu vois c est un beau cadeau de noël non ? Toutes mes félicitations tu as assuré. À bientôt

En conclusion, même si votre jury fait la tête tout le long, ce n'est pas qu'il a envie de vous massacrer, mais juste de voir comment vous réagissez à la pression...j'ai eu beaucoup plus de pression à attendre les résultats qu'à l'oral lui-même

ESI 2010-2013 à la Pitié