Les sites IZEOS s'invitent sur Facebook
Modérateur : Modérateurs
Les sites IZEOS s'invitent sur Facebook
Vous aimez Infirmiers.com ? Vous aimerez aussi Médiformation et IDE Collection !
Vous désirez faire connaître ces sites, ou tout simplement suivre leurs actualités rendez-vous sur Facebook !
N'hésitez pas à devenir membres et fans, avoir des infos en avant première, obtenir des promotions, poster des messages...
Groupe Infirmiers.com
Page Infirmiers.com
Groupe Médiformation
Page IDE Collection
Vous désirez faire connaître ces sites, ou tout simplement suivre leurs actualités rendez-vous sur Facebook !
N'hésitez pas à devenir membres et fans, avoir des infos en avant première, obtenir des promotions, poster des messages...
Groupe Infirmiers.com
Page Infirmiers.com
Groupe Médiformation
Page IDE Collection
Re: Les sites IZEOS s'invitent sur Facebook
bonjour
une administratrice
Bienvenue #So#
Sinon je suis allé voir les pages en lien, je vois ça comme un tchat ?
qu'est ce que ça apporte de plus que le site ? sur le site on peut donner aussi son avis sur les articles, infos et actu ...
J'ai peut être besoin de cours particuliers

Bienvenue #So#

Sinon je suis allé voir les pages en lien, je vois ça comme un tchat ?

qu'est ce que ça apporte de plus que le site ? sur le site on peut donner aussi son avis sur les articles, infos et actu ...
J'ai peut être besoin de cours particuliers

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Chui pas trop facebook, personnellement....
Silby
Silby
44 ans, IDE aux Urgences
C'est pas mal comme principe d'adopter Facebook
On peut suivre l'actualité du site comme ça, par le biais de Facebook

On peut suivre l'actualité du site comme ça, par le biais de Facebook

*** IDE depuis 2012 - EIA 2019/2021 ***
ba oui je connais, le sujet j'y ai réponduJuju5544 a écrit :Mon Gengis,
Facebook on en parle dans ce topic. Tu comprendras peut-être mieux ce que c'est.

ce que je me demande c'est ce que ça change du site tel qu'il est là ?

- lola normande
- Star VIP
avoir les infos des nouveautés ( nouvel article, nouvel promo etc) le jour même. Ca peut etre utile par exemple pour ceux qui ne font pas le tour du site tous les jours
Moi par exemple, étant donné que le forum est ma page d'accueil, ben j'ai tendance à passer très peu sur la page d'accueil et ça me permet de lire des infos, des articles parce que le titre me tente alors qu'en temps normal, ben je les aurai tout simplement pas vu.

Moi par exemple, étant donné que le forum est ma page d'accueil, ben j'ai tendance à passer très peu sur la page d'accueil et ça me permet de lire des infos, des articles parce que le titre me tente alors qu'en temps normal, ben je les aurai tout simplement pas vu.
Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Prout de dragon, trou dans le caleçon

fo être inscrit pour participer

OuiGengis a écrit :fo être inscrit pour participer

oki merci ma juju 

Bonjour à tous !
Merci pour ma bienvenue
et ravie de faire petit à petit connaissance avec vous.
Concernant la page IDE Collection, il faut savoir que prochainement nous allons mettre en place des bons de remise, spécialement pour les fans de la page !
Sinon, effectivement, ces pages et groupes permettent de suivre l'actu des sites, l'avancée des projets... et de partager également vos avis !
Bonne journée !
So
Merci pour ma bienvenue

Concernant la page IDE Collection, il faut savoir que prochainement nous allons mettre en place des bons de remise, spécialement pour les fans de la page !
Sinon, effectivement, ces pages et groupes permettent de suivre l'actu des sites, l'avancée des projets... et de partager également vos avis !
Bonne journée !
So