que faire quand votre directrice ne vous aime pas?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
Re: que faire quand votre directrice ne vous aime pas?
Pour l'auteur du message, ce qu'il faut retenir est que le métier d'infirmier a (avait maintenant ? ) un enseignement basé sur l'apprentissage. L'ifsi étant un cfa, l'hôpital l'entreprise. Ainsi la pédagogie n'avait pour nom que la reproduction des gestes allié à une réflexion de liens (faites des liens qu'ils disent à longueur de journée) et que celui qui détient le savoir des liens et du geste était tantôt tyrannique tantôt paternel/maternel, le tout basé sur des fondations religieuses encore présente (rester assis étant le pire des péchés dans un service, il faut trouver quelque chose à faire).
sauf que avec ma compagne qui etait meme plutot reserve meme pas grande gueule c'etait toujours comportement tyrannique et tout sa car il faut un quota et qu'il fallait en virer et sa c'est encore une autre de vérité que tu accepte ou pas
merci de ton message
sauf que avec ma compagne qui etait meme plutot reserve meme pas grande gueule c'etait toujours comportement tyrannique et tout sa car il faut un quota et qu'il fallait en virer et sa c'est encore une autre de vérité que tu accepte ou pas
merci de ton message
Re: que faire quand votre directrice ne vous aime pas?
Je pense que c'est comme ça un peu partout. Pour ma part peut être pas avec la directrice mais je sais qu'elle a "ses têtes" qui se retrouve souvent dans son bureau pour presque rien. Mais ça peut être aussi les formateurs, et comme moi j'aime pas les injustices, la mauvaises foi et les formateurs inconpétents et bien je le fais savoir, jusqu'a aller de mon propre gré voir la directrice.
Le truc c'est de pas être seul, on y va par groupe de 10 a peu près pour " s'expliquer".
Parce que ce qui est des formateurs inconpétents qui nous sortent des abérations, Nous sortent le contraire d'une chose que laquelle on est 140 personnes ok, Ne connaisse pas les réponces a leurs propres questions, sont obliger de les chercher dans les livres devant toi, on est gaté..
Le truc c'est de pas être seul, on y va par groupe de 10 a peu près pour " s'expliquer".
Parce que ce qui est des formateurs inconpétents qui nous sortent des abérations, Nous sortent le contraire d'une chose que laquelle on est 140 personnes ok, Ne connaisse pas les réponces a leurs propres questions, sont obliger de les chercher dans les livres devant toi, on est gaté..
ESI Niort 2009-2012