Votre âge ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Quel âge avez-vous ?
Y'a beaucoup de monde de 23/24 voire + , avant de faire ce concours vous fesiez quoi ? autres études, boulot ?
Beaucoup ont eu un déclic tardif pour faire cette formation ?!
J'ai 18 ans et cette formation germe en moi depuis 4 ans.
Merci .
Merci .

Concours ifsi 2009 échoué...un BTS sanitaire et sociale et un enfant plus tard, projet mûri : concours AS 2014 !
meds a écrit :Y'a beaucoup de monde de 23/24 voire + , avant de faire ce concours vous fesiez quoi ? autres études, boulot ?
Merci .
bonjour meds effectivement, il ya tout age pour le concours d'infimier, moi je suis dans l'exemple j'ai eu 32 ans en septembre .... et oui par rapport a toi je suis une vieille (oui tu peux le dire ...c'est malheureusement la verité loll...mais je les supporte plutot bien ...lol)
alors moi je suis en congé parentale et j'ai travaillé 11 ans dans le pret a porter (vendeuse puis respons de mag...) et actuellement je fai secretaire comptable (petite formation pour aider mon mari...)DONC effectivement c'est une grd reconvertion ....
je pense que ce n'est l'age qui compte, ce qui compte avant tout c'est de savoir (d'aller chercher au plus profond de soi) pourquoi vouloir faire ce metier et pas un autre quand tu as la réponse tu te lances a 18 25 30 35 40.... pour tenter ce concours (perso moi depuis l'age de 15 ans je souhaite etre infirmiere ....mais voila la vie nous fait prendre des chemins differents a toi de la defier....)
sur ce bon couage et continuation a toi meds
-
- Adepte
je serai en ifsi à 19ans 1/é si tout se passe bien!
ESI fev 2010-2013 pitié-salpétriére (98eme LP)
Merci à toi , kcyla d'avoir répondu à ma question. Bonne continuation à toi aussi 

Concours ifsi 2009 échoué...un BTS sanitaire et sociale et un enfant plus tard, projet mûri : concours AS 2014 !
- protoetoile
- Habitué
En ce qui me concerne ,j'aurai 23 ans en décembre. Je suis une prépa concours cette année ;avant ,j'étais en fac d'archéologie.
Bonne chance à tous
Bonne chance à tous

- happylaeti
- Fidèle
eh bien moi j'ai 31 ansmeds a écrit :Y'a beaucoup de monde de 23/24 voire + , avant de faire ce concours vous fesiez quoi ? autres études, boulot ?
Merci .

et pourquoi une inscription si tardive? tout simplement parce que j'ai voulu être maman de mes 3 petits bonheurs avant de me consacrer à la fin de mes études

mon petit dernier sera scolarisé en septembre ! et rester seule à la maison à servir à rien ou presque ! très peu pour moi ! je reprends ma vie en main et tant que les enfants ne sont pas encore ados, j'ai + de temps pour moi pour apprendre

ESI promo 2012/2015 à Orléans
S1 : EHPAD , S2 : SCD
S1 : EHPAD , S2 : SCD
quel age avez vous ?
pour ma part j ai 23 ans et vous ?
Re: quel age avez vous ?
j'ai 21 ans et toujours pas en école d'infirmière....
Future IDE, IFSI argenteuil
Promotion 2010/2013
Promotion 2010/2013
Re: quel age avez vous ?
y'a le même topic ailleurs
Ici : http://www.infirmiers.com/forum/quel-ag ... 81280.html
Edit by Siaana : messages déplacés

Edit by Siaana : messages déplacés

Re:
Etincelle13 a écrit :Non tu n'es pas la plus vieille, je rentre à l'ifsi en septembre et je viens d'avoir 48 ansanlor a écrit :32 ans, je pense que je fais partie des plus ancien(ne)s
Ouf !! je commençais à me sentir seule......44 cette année donc si tout va bien 45 pour la rentrée !
ESI promo 2010/2013 150 ects....dans l'attente...
"Vivez comme si vous deviez mourir demain,
apprenez comme si vous deviez vivre toujours" (Bouddha)
ESI 2010-2013
"Vivez comme si vous deviez mourir demain,
apprenez comme si vous deviez vivre toujours" (Bouddha)
ESI 2010-2013
Bonjour
J'ai 38ans et toutes mes dents (enfin presque
), si tout va bien: 39 pour le concours 2010 et la rentrée en septembre et 42 pour le DE.

J'ai 38ans et toutes mes dents (enfin presque

IDE 2013 

Salut,
J'ai 24ans lol donc logiquement 27ans passés pour le DE
J'ai 24ans lol donc logiquement 27ans passés pour le DE

35 et 6 mois.... hahahahaahaha !!!! 

Admise ifsi Moisselles : 6ème sur LP!!
Future ESI 2010-2013 Session Février
Fongécif OK !!!
Avec du courage et bcp de motivations on peut y arriver !!!!
Future ESI 2010-2013 Session Février
Fongécif OK !!!
Avec du courage et bcp de motivations on peut y arriver !!!!