Votre âge ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Quel âge avez-vous ?
Avant de faire le concours je travaillais déjà dans le paramédical mais je faisais assistante dentaire de 20ans à 23ans... Et là j'ai 24ans
Moi j'ai 35 ans - reconversion totale - je suis prof de lettres et d'hist et géo ! et avant cela je travaillais dans la communication j'ai passé deux ans en Andalousie au service politique ..!
j'aiunelicence en communication de entreprises internationale - un DU d'arabe moderne - et une licence de lettres hispanique et hispano américaine ....mais pfff j'ai besoin de faire quelque chose de plus concret et de me sentir plus utile...
j'aiunelicence en communication de entreprises internationale - un DU d'arabe moderne - et une licence de lettres hispanique et hispano américaine ....mais pfff j'ai besoin de faire quelque chose de plus concret et de me sentir plus utile...
- nanette971
- Régulier
Moi 36 ans, deux bambins de 3 et 7 ans. J'ai une maitrise en communication.
ESI Septembre 2010/2013 à Bichat
bonjour, j'ai 31 ans et 3 enfants de 7, 6 et 4 ans, je suis aide-soignante depuis juillet et comme j'ai le bac je tente le concours de suite car je me suis vraiment aperçu que le métier d'infirmière m'intéressait plus.
EIDE 2010/2013, « La suprême récompense du travail n'est pas ce qu'il vous permet de gagner, mais ce qu'il vous permet de devenir. »John Ruskin
Coucou ster t'as un super parcours dis moi...
C'est ça qui est super dans la profession on rencontre des personnes venues de tous horizons... 

Oui c'est que je suis en train de voir, tant mieux....ça me rassure aussi, nous ne sommes pas les seules trentenaires .... ! conjoncture oblige, je dirai.
21 ans !!! et je passse les concours printemps 2010 pour la premiere fois après 2 p1 !!

-
pashnat a écrit :21 ans !!! et je passse les concours printemps 2010 pour la premiere fois après 2 p1 !!
Bienvenue dans le club pas très select' des récalés de médecine

Pour ma part 22 ans.
Bonjour ,
je vais augmenter le club des trentenaires ; J'ai 33 ans ( 34 à la date du concours ) et 2 garçons de 9 et 7 ans
bon courage !!
je vais augmenter le club des trentenaires ; J'ai 33 ans ( 34 à la date du concours ) et 2 garçons de 9 et 7 ans

bon courage !!
Laure
IDE
IDE
J'ai 19 ans et je suis aussi une recalé de medecine!^^ lool
Bisous
Bisous
ESI à Nancy Lionnois 2010/2013 ! 

- strawberry281
- Habitué
J'ai 28 ans et je suis maman d'une petite fille de 6mois.
8ans que je suis AP en bloc obstretrical
vivement que je sois ESI
8ans que je suis AP en bloc obstretrical
vivement que je sois ESI

Désolée pour vous mais je vais faire exploser le compteur !
j'ai 40 ans et 3 enfants de 16, 12 et 2 ans et demi. Je regrette de ne pas l'avoir tenté plus tôt, mais avec un mari en fréquent déplacement, une vie en région parisienne et des enfants en bas âge, ce n'était pas gérable. Maintenant je pense à moi. J'ai déménagé et je tente le concours à Vannes en 2010.
j'ai 40 ans et 3 enfants de 16, 12 et 2 ans et demi. Je regrette de ne pas l'avoir tenté plus tôt, mais avec un mari en fréquent déplacement, une vie en région parisienne et des enfants en bas âge, ce n'était pas gérable. Maintenant je pense à moi. J'ai déménagé et je tente le concours à Vannes en 2010.
Christelle

je ne suis pas la plus veille a l'ifsi

pour celle qui prepare le concours allez y foncer c'est que du bonheur a l'etat pure

maman de 2 lolottes
ca y est ESI 2009/2012 chauny
ca y est ESI 2009/2012 chauny
17 ans et demi
J'ai 18 ans (j'en aurai 19 quelques jours après la rentrée)
ESI 2010-2013 à la pitié-salpetrière