Votre âge ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Quel âge avez-vous ?
Avant de faire le concours je travaillais déjà dans le paramédical mais je faisais assistante dentaire de 20ans à 23ans... Et là j'ai 24ans
Moi j'ai 35 ans - reconversion totale - je suis prof de lettres et d'hist et géo ! et avant cela je travaillais dans la communication j'ai passé deux ans en Andalousie au service politique ..!
j'aiunelicence en communication de entreprises internationale - un DU d'arabe moderne - et une licence de lettres hispanique et hispano américaine ....mais pfff j'ai besoin de faire quelque chose de plus concret et de me sentir plus utile...
j'aiunelicence en communication de entreprises internationale - un DU d'arabe moderne - et une licence de lettres hispanique et hispano américaine ....mais pfff j'ai besoin de faire quelque chose de plus concret et de me sentir plus utile...
- nanette971
- Régulier
Moi 36 ans, deux bambins de 3 et 7 ans. J'ai une maitrise en communication.
ESI Septembre 2010/2013 à Bichat
bonjour, j'ai 31 ans et 3 enfants de 7, 6 et 4 ans, je suis aide-soignante depuis juillet et comme j'ai le bac je tente le concours de suite car je me suis vraiment aperçu que le métier d'infirmière m'intéressait plus.
EIDE 2010/2013, « La suprême récompense du travail n'est pas ce qu'il vous permet de gagner, mais ce qu'il vous permet de devenir. »John Ruskin
Coucou ster t'as un super parcours dis moi...
C'est ça qui est super dans la profession on rencontre des personnes venues de tous horizons... 

Oui c'est que je suis en train de voir, tant mieux....ça me rassure aussi, nous ne sommes pas les seules trentenaires .... ! conjoncture oblige, je dirai.
21 ans !!! et je passse les concours printemps 2010 pour la premiere fois après 2 p1 !!

-
pashnat a écrit :21 ans !!! et je passse les concours printemps 2010 pour la premiere fois après 2 p1 !!
Bienvenue dans le club pas très select' des récalés de médecine

Pour ma part 22 ans.
Bonjour ,