Inscription ADELI
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
-
- Régulier
Inscription ADELI
Bonjour, je viens d'avoir mon DE, et je commence tout de suite la formation de puéricultrice, donc je ne travaille pas encore.
Dois-je m'inscrire au répertoire ADELI au niveau de la DRASS et aussi à l'Ordre infirmier ?
Merci pour vos futures réponses !
Dois-je m'inscrire au répertoire ADELI au niveau de la DRASS et aussi à l'Ordre infirmier ?
Merci pour vos futures réponses !
- binoute1
- Star VIP
Re: Inscription ADELI
adeli obligatoire
le machin, si tu y crois, sachant que date limite 31.12.09, mais qu'une fois que t'y as goûté, t'es foutue
le machin, si tu y crois, sachant que date limite 31.12.09, mais qu'une fois que t'y as goûté, t'es foutue
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
-
- Régulier
Re: Inscription ADELI
Bonjour, faute de temps je ne suis toujours pas allée à la DDASS pour m'inscrire au répertoire ADELI.
Mais je vois partout qu'il faut donner son lieu d'exercice, or je n'en ai pas vu que je commence mon école en ce début de mois.
Est-ce nécessaire de m'inscrire ou on s'inscrit que lorsque l'on a une activité professionnelle ?
Je vous remercie
Mais je vois partout qu'il faut donner son lieu d'exercice, or je n'en ai pas vu que je commence mon école en ce début de mois.
Est-ce nécessaire de m'inscrire ou on s'inscrit que lorsque l'on a une activité professionnelle ?
Je vous remercie