Concours Marseille

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
annissou
Régulier
Régulier

Re: Concours Marseille

Message par annissou »

Bonjour à tous,

Pourriez-vous me dire combien il y a eu de candidats à la session 2009 à l'ifsi des flamands , et combien d'admissibles?

Merci
bisous
Nora13
Forcené
Forcené

Message par Nora13 »

Bonjour,

Personnellement, je ne sais pas, désolée. :(
IFSI Capelette: ADMISSIBLE
IFSI Croi-Rouge Marseille: ADMISSIBLE
annissou
Régulier
Régulier

Message par annissou »

Merci quand même Nora! Et à la croix-rouge tu saurais??

Bisous
Nora13
Forcené
Forcené

Message par Nora13 »

Dans concours de Marseille, tu peux savoir combien de places il y aura dans certains ifsi (flamants je ne pense pas) pour 2010 mais les autres filles du groupes de révisions et moi ne pouvons pas te dire combien de personnes il y avait l'an dernier.
Pour la croix rouge les inscriptions commencent aujourd'hui, regarde sur leur site ou appelle directement les écoles.
Alice123

stage ecole

Message par Alice123 »

Savez-vous si l'on peut effectuer les stages dans une autre ville que notre ifsi même si c'est à 200km?
Merci pour vos futur réponses
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Re: stage ecole

Message par Juju5544 »

Tout dépend de ce que l'IFSI dira... Certains acceptent d'autres non.
Renseigne toi directement dans le topic de l'IFSI qui t'intéresse. :clin:
sunrise84

Message par sunrise84 »

Bonjour à tous

J'aimerai avoir qqs renseignements à propos des IFSI situés à Marseille
Je suis à la recherche d'une bonne école, dont les frais de soclarité sont gratuits ou peu excessifs, et qui propose une bonne formation
J'ai entendu parlé d'une formation en alternance, quellles sont les écoles qui proposent cela ? j'ai déjà effetcué des recherches mais pas bcp de résultats sur internet...

Merci
Plastic-Venus

Concours Marseille 2010

Message par Plastic-Venus »

Bonjour je suis nouvelle sur le forum! je souhaite passer le concours en 2010 et j'aimerais savoir s'il y a des groupes de révisions sur Marseille (surtout le samedi matin). En effet je prépare seule le concours et je pense que ce serait plus efficace de s'entrainer à plusieurs! Pour les présentations, je m'appelle Nathalie et j'ai presque 29 ans, je maman d'un p'tit bout de deux ans et demi.
J'attends vos réponses à bientôt!
ptiikeur
Accro
Accro

Re: Concours Marseille 2010

Message par ptiikeur »

Ha uiii il y en a un qui s'est formé.
Seulement il faut aller sur le topic appropié.
Elles se donnent rdv sur ce topic.

Dans Près de chez vous, tu cherches Marseille et tu lis les dernières pages :clin: !!

Bien sûr tous ce que je dis est super compliqué à faire! :fache:

:coucouc:

Edit by Siaana : Merci de rester aimable, tous les nouveaux forumeurs ne connaissent pas l'organisation du forum...
♥♥♥♥ ESI 2010/2013
Croix Rouge de Nîmes
3°année Me Voila - 120/120 ects - ♥♥♥♥ -
Nora13
Forcené
Forcené

Message par Nora13 »

Coucou les filles et bienvenues aux nouvelles!!!

Effectivement, Plastic-Venus avec les filles du forum passant le concours 2010 sur Marseille, nous avons créé un nouveau forum. Je ne sais pas si j'ai le droit d'en parler ici mais on se voit une fois par semaine comme demain après-midi par exemple.
J'ai 27 ans et je suis également maman d'un petit garçon de 2ans et demi, je révise seule avec mes bouquins et les révisions avec les filles du forum m'aident beaucoup.
Actuellement, nous sommes 10, je crois et nous nous voyons selon nos disponibilités.

Ptiikeur, nous ne nous donnons pas RDv sur près de chez mais sur un autre forum que nous avons créé spécialement pour Marseille.

Sunrise84, les écoles ont en général bonne réputation: tu as l'AP-HM qui sont des écoles publiques (80e l'inscription) les inscriptions sont ouvertes ils ont un site à eux et tu as la croix rouge, privée, inscription à 102e.

Je vous donne le lien du forum de Marseille si vous voulez participer aux rdv de révisions vous y serez la bienvenue!!! :D

http://ifsi.space-forums.com/

inscrivez-vous, ce serait super de toutes se rencontrer et de discuter du concours voire plus!!!

A bientôt. :langue:
sunrise84

Message par sunrise84 »

Slt Nora13, meric pour ta réponse, je vais m'occuper de mon inscription pdt les vacances! Ou est-ce que tu comptes t'inscrire ?
Nora13
Forcené
Forcené

Message par Nora13 »

Mais de rien....
Je compte m'inscrire à la croix rouge pour le privé, et pour le public: ce sera capelette en 1er voeux et pour le 2ème j'hésite encore, je réfléchis...
naima13006
Insatiable
Insatiable

Message par naima13006 »

salut les filles!j'entend souvent parler de 2 sessions celle de printemps et celle d'automne.je voulais savoir si c'était le cas sur marseille?
Ifas Martigues: admise
Ifas Croix Rouge Marseille: admise
EAS 2017/2018
Nora13
Forcené
Forcené

Message par Nora13 »

naima13006 a écrit :salut les filles!j'entend souvent parler de 2 sessions celle de printemps et celle d'automne.je voulais savoir si c'était le cas sur marseille?

Coucou Naima,

Non il n' a pas 2 sessions sur Marseille et c'est bien dommage car ça nous donnerait une chance supplémentaire pour le concours.
naima13006
Insatiable
Insatiable

Message par naima13006 »

Nora13 a écrit :
naima13006 a écrit :salut les filles!j'entend souvent parler de 2 sessions celle de printemps et celle d'automne.je voulais savoir si c'était le cas sur marseille?

Coucou Naima,

Non il n' a pas 2 sessions sur Marseille et c'est bien dommage car ça nous donnerait une chance supplémentaire pour le concours.
DOMMAGE!!! :mrgreen:
Ifas Martigues: admise
Ifas Croix Rouge Marseille: admise
EAS 2017/2018
Répondre