Avis sur le CHU de Tours
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
- Carinettte
Avis sur le CHU de Tours
Bonjour,
Je compte m'installer dans la région centre et je cherche quelques infos sur les différents CHU et principalement le CHU de Tours.
Comment fonctionne les équipes : grande-équipe, horaires fixe, roulement en 7h36, 10h, 12h ?
Si quelqu'un pouvait me donner son avis et des info...
Merci d'avance.
Je compte m'installer dans la région centre et je cherche quelques infos sur les différents CHU et principalement le CHU de Tours.
Comment fonctionne les équipes : grande-équipe, horaires fixe, roulement en 7h36, 10h, 12h ?
Si quelqu'un pouvait me donner son avis et des info...
Merci d'avance.
IDE en chirurgie maxillo-faciale
DU Plaies et Cicatrisations
-
- Habitué
Re: Avis sur le CHU de Tours
Bonsoir !
Je suis étudiante infirmière au CHU de Tours. Ce sont des horaires fixes : 6h35-14h15 , 13h45-21h25 , 21h-7h. Il y a plusieurs sites : Bretonneau et Trousseau pour les adultes et Clocheville pour les enfants.
Si tu as d'autres questions auxquelles je peux répondre, hésites pas !
Je suis étudiante infirmière au CHU de Tours. Ce sont des horaires fixes : 6h35-14h15 , 13h45-21h25 , 21h-7h. Il y a plusieurs sites : Bretonneau et Trousseau pour les adultes et Clocheville pour les enfants.
Si tu as d'autres questions auxquelles je peux répondre, hésites pas !
- Carinettte
Humm d'accord.
Je pensais qu'en province la mode était plutôt aux grandes tranches horaires type 10 ou 12h.
Savez-vous s'ils embauchent pas mal où s'ils sont plutôt en mode "diminution de personnel"?
Merci d'avance
Je pensais qu'en province la mode était plutôt aux grandes tranches horaires type 10 ou 12h.
Savez-vous s'ils embauchent pas mal où s'ils sont plutôt en mode "diminution de personnel"?
Merci d'avance
IDE en chirurgie maxillo-faciale
-
- Habitué
Pour ces grandes plages horaires, je les ai plutôt rencontrées en clinique et pas au CHU. Quant au recrutement je ne sais pas, je n'y prête pas attention car je ne reste pas sur Tours au terme de ma formation .