avis aux remlaçantes avec leurs feuilles et carte et lecteur

Forum de l'exercice en libéral et des soins à domicile

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral

Répondre
kenkenavo

avis aux remlaçantes avec leurs feuilles et carte et lecteur

Message par kenkenavo »

Bonjours j aurais besoin de vos lumières SVP:
Je n ai pas de cabinet suis remplaçante donc adresse perso = pro (cf taxe pro et autres)
Si j ai bien compris (je l espère) lorsque l on REMPLACE on utilise les feulles de soins barrées de la titulaire et du coup retrocession d honoraires
Si collaboration:association: changement d adresse pro du domicile au cabinet et demande de feuilles et carte a cpam
Mais si je trouve un remplacement ou l on me demande de travailler avec mes feuilles? J appelle qui (cpam) pour demander mes feuilles en leur disant: "si si j ai une piece cabinet infirmier a mon domicile(...) donc je m installe chez moi (zone intermediaire)donc mon adresse perso est effectivement mon adresse pro et il m envoie mes feuilles...et je continue de remplacer...avec mes feuilles?
Comment avez vous fait vous qui vous vous offrez avec vos feuilles et votre autonomie de facturation pour des remplacemnts svp
merci pour votre aide
kenkenavo

Re: avis aux remlaçantes avec leurs feuilles et carte et lecteur

Message par kenkenavo »

Je sais qu il y a plein de post la dessus ....mais je sais aussi qu il a plusieures idel avec adresse pro et perso identique sans avoir de cabinet chez elle: peut etre la vrai question est de savoir si il y a un risque a declarer une installation a son domicile sans "cabinet" effectif (piece a part, point d eau sanitaire...) Y a t il des controles?kenkenavo
ysa29000
Habitué
Habitué

Re: avis aux remlaçantes avec leurs feuilles et carte et lecteur

Message par ysa29000 »

oui il y a des controles! tout dépend du département !
Quand j'etais dans le 95, j'ai reçu un courrier émanant de la CPAM avec demande de prise de rendez-vous pour controle du cabinet infirmier, qui était domicilié à mon domicile !
Mais j'avais bel et bien un cabinet avec:
- entrée indépendante de mon lieu d'habitation
- point d'eau
- salle d'attente

le seul souci qu'elle a eu à me reprocher, mais sans conséquences : les toilettes !
les seules étaient dans mon lieu d'habitation

donc méfiance!
Répondre