Concours Evreux
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Evreux
Ouai Mariie27 on est tombé sur un sujet pas si simple que ça :S
T'inquiete pas pytyloo sa va aller, le plus important c'est que tu reponde correctement a leurs questions et que tu montre que tu est motivée
T'imagine que tu est en face d'une amie et tu parle naturellement et tout ira bien.
Ah oui toujours avec le sourire ^^
T'inquiete pas pytyloo sa va aller, le plus important c'est que tu reponde correctement a leurs questions et que tu montre que tu est motivée

T'imagine que tu est en face d'une amie et tu parle naturellement et tout ira bien.
Ah oui toujours avec le sourire ^^
-
- Régulier
merci tout le monde, je viendrais vous raconter tous ça dans la soirée, je suis convoquée a 11h mais aprés on s'est prévu une aprés midi shopping avec mon mari histoire de décompresser!
sinon personne d'autre ne passe demain???
sinon personne d'autre ne passe demain???
ESI 2010/2013 promo de février
résultat DE le 15 février
bonsoir
me revoilà de ma journée sur evreux
mon oral s'est bien passé, je suis tombé sur un sujet assez simple en soit:
le travail source d'épanouissement ou de souffrance?
avec l'actualité chez france télécom et le métier d'infirmière il y avait de quoi dire
ensuite le jury m'a demandé de préciser 1 ou 2 choses sur mon sujet puis aprés question perso:
-mes motivations
-mon parcours jusqu'a maintenant
-financement
-organisation avec les enfants
-formation ce que j'en sais
voilà en gros, le jury était symphatique, il mettait bien a l'aise
maintenant ya plus qu'a attendre le 6 janvier
me revoilà de ma journée sur evreux

mon oral s'est bien passé, je suis tombé sur un sujet assez simple en soit:
le travail source d'épanouissement ou de souffrance?
avec l'actualité chez france télécom et le métier d'infirmière il y avait de quoi dire
ensuite le jury m'a demandé de préciser 1 ou 2 choses sur mon sujet puis aprés question perso:
-mes motivations
-mon parcours jusqu'a maintenant
-financement
-organisation avec les enfants
-formation ce que j'en sais
voilà en gros, le jury était symphatique, il mettait bien a l'aise
maintenant ya plus qu'a attendre le 6 janvier
oh bin ça va au niveau du sujet 
sa a l'air de s'etre bien passé pour toi et t'en mieux
plus qu'a passer de bonnes fetes et les résultats arriveront.

sa a l'air de s'etre bien passé pour toi et t'en mieux

plus qu'a passer de bonnes fetes et les résultats arriveront.
C'est ça le plus long...Attendre !!!
Si seulement le Père Noël pouvait déposer la réponse (si elle est positive) dans mes petits souliers le 25 au matin
Allez bonnes fêtes à vous !!!

Si seulement le Père Noël pouvait déposer la réponse (si elle est positive) dans mes petits souliers le 25 au matin

Allez bonnes fêtes à vous !!!

ah ba ça serait sympa comme petit cadeau
mais va falloir attendre la nouvelle année pour savoir les résultats, ça parait loin mais dans 3 semaines mine de rien on sera fixés 

coucou
j'espère que tout le monde a passé un bon noel et que le père noel vous a bien gaté
je vous souhaite également de passer un trés bon reveillon et une trés bonne année remplie de belles choses et surtout la reussite a ce fichu concours IDE.......encore une semaine avant le verdict
me concernant je suis complètement déconnecté de la réalité, j'ai perdu mon papa avant hier donc c'est trés trés difficile, je ne réjouit meme pas a l'idée que je pourrais peut etre etre admise a l'ifsi
biz tout le monde
j'espère que tout le monde a passé un bon noel et que le père noel vous a bien gaté

me concernant je suis complètement déconnecté de la réalité, j'ai perdu mon papa avant hier donc c'est trés trés difficile, je ne réjouit meme pas a l'idée que je pourrais peut etre etre admise a l'ifsi

biz tout le monde
Toutes mes condoléances pytyloo pour cette très triste nouvelle, toujours plus dur à encaisser en plus en période de fêtes. Bon courage
Pour ma part, l'attente est assez insupportable, surtout que mon entourage n'arrête pas de m'en parler...
Encore 3 jours...

Pour ma part, l'attente est assez insupportable, surtout que mon entourage n'arrête pas de m'en parler...
Encore 3 jours...

merci thomas14, je te souhaite également une trés belle année
comme tu dis dans 3 jours c'est enfin les résultats, maintenant que la date est proche j'ai envie de savoir, meme si le coeur n'y est pas, je serais tout de meme fixé sur ce point!
normalement les résultats seront mis en ligne sur leur site non??
comme tu dis dans 3 jours c'est enfin les résultats, maintenant que la date est proche j'ai envie de savoir, meme si le coeur n'y est pas, je serais tout de meme fixé sur ce point!
normalement les résultats seront mis en ligne sur leur site non??
Oui je crois que les résultats seront dispo en ligne et je l'espère aussi car ça me ferait assez **** de me déplacer jusqu'à Evreux si c'est pour une mauvaise nouvelle 

Toute mes condoléances également pytyloo pour cet bien triste nouvelle :S
En tout cas je vous souhaite à tous une bonne année 2010 et que cela commence par une bonne nouvelle ce mercredi
Moi je me déplacerais tout comme je l'ais fait pour les résultats des écrits, je préfère lol
Allez courage on y est presque
En tout cas je vous souhaite à tous une bonne année 2010 et que cela commence par une bonne nouvelle ce mercredi

Moi je me déplacerais tout comme je l'ais fait pour les résultats des écrits, je préfère lol
Allez courage on y est presque

-
- Régulier
@ Pytyloo, je te présente mes condoléances....si jamais tu as besoin d'en "parler" envoie moi un MP.
Je viens moi aussi de perdre un membre de ma famille (ma grand-mère) ce 26 décembre dernier.
@ tous, je vous souhaite une bonne nouvelle pour ce début d'année....
Je viens moi aussi de perdre un membre de ma famille (ma grand-mère) ce 26 décembre dernier.
@ tous, je vous souhaite une bonne nouvelle pour ce début d'année....
ADMISE en lp à Evreux!!!
ESI 2010/2013
ESI 2010/2013
Toutes mes condoléances pytyloo =(
Je vous souhaites à tous une bonne et heureuse année surtout pleine de réussite pour vous =D
Gros biisous et Good Luck pour mercredi
Moi j'y crois de moins en moins je crois c'est le stress mais bon quand même 
Je vous souhaites à tous une bonne et heureuse année surtout pleine de réussite pour vous =D
Gros biisous et Good Luck pour mercredi

Admise à Evreux
Je suis comme toi Marie. Plus le temps passe, moins j'y crois...Le stress aussi je pense