info hopital desbief
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
-
info hopital desbief
Bonjour,
j'ai cherché sur internet des infos sur l hopital Paul Desbief à Marseille.
Mais je n'ai pas trouvé plus sur ce que je savais deja.
Je souhaite savoir à quel poste infirmier on peut prétendre dans cet hopital...
Merci pour vos reponses
Audrey.
j'ai cherché sur internet des infos sur l hopital Paul Desbief à Marseille.
Mais je n'ai pas trouvé plus sur ce que je savais deja.
Je souhaite savoir à quel poste infirmier on peut prétendre dans cet hopital...
Merci pour vos reponses
Audrey.
Re: info hopital desbief
urgences, réanimation, chirurgie (uro, ortho, dig) , médecine (cardio, pneumo, gastro)
enfin un peux de tout..pédiatrie aussi mais je ne garantie pas à 100%
enfin un peux de tout..pédiatrie aussi mais je ne garantie pas à 100%
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
-
merci pour ta reponse....!
Tu as travaillé la bas?
Je ne te demande pas ca pour savoir si cest bien ou pas mais pour avoir qq renseignements techniques du style : horraires de travail, travail d equipe, salaire...
On peut en discuter en mp si efectivement tu y as travaillé
Encore merci.
Tu as travaillé la bas?
Je ne te demande pas ca pour savoir si cest bien ou pas mais pour avoir qq renseignements techniques du style : horraires de travail, travail d equipe, salaire...
On peut en discuter en mp si efectivement tu y as travaillé

Encore merci.
non je n'y suis pas passée mais je connais des gens qui y bossent ou y ont bossé
le travail est en 12h si mes souvenirs sont bons mais je ne sais pas si c'est dans tous les services
apparement bonne réputation mais attention l'hopital va fusionner avec amboise paré pour faire l'hopital euroméditerrannée...enfin un très gros centre dans le meme coin que desbieff
le travail est en 12h si mes souvenirs sont bons mais je ne sais pas si c'est dans tous les services
apparement bonne réputation mais attention l'hopital va fusionner avec amboise paré pour faire l'hopital euroméditerrannée...enfin un très gros centre dans le meme coin que desbieff
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"