reprise de poste dur dur
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
-
reprise de poste dur dur
bonjour!
Je suis diplomée depuis 3ans mais je n'ai reellement travaillé que 12mois depuis 3ans!!!
Et j'ai travaillé en Soins de Suite et Readaptation aupres des personnes agées.
En effet, j'ai deux bb de presque 2ans et 3ans!!
Je dois reprendre le boulot d'ici peu (mais pas dans mon service avant mes conges maternité).
Mais j'ai très peur du retour.
J'ai l impression de ne plus rien savoir.
Mais surtout je voudrai travailler en cancero-hemato.
Et j'aprehende beaucoup les questions de la cadre pendant l'entretien du style "pourquoi la cancero apres avoir travaillé aupres des personnes agées?" ou "connaissez vous une journée type d une ide en cancero?"... etc.. etc....
Avez vous connu ce genre d angoisse apres avoir arreté longtemps?
Et les personnes qui sont en cancero peuvent elles m orienter pour convaincre pendant l entretien !
Merci
Audrey.
Je suis diplomée depuis 3ans mais je n'ai reellement travaillé que 12mois depuis 3ans!!!
Et j'ai travaillé en Soins de Suite et Readaptation aupres des personnes agées.
En effet, j'ai deux bb de presque 2ans et 3ans!!
Je dois reprendre le boulot d'ici peu (mais pas dans mon service avant mes conges maternité).
Mais j'ai très peur du retour.
J'ai l impression de ne plus rien savoir.
Mais surtout je voudrai travailler en cancero-hemato.
Et j'aprehende beaucoup les questions de la cadre pendant l'entretien du style "pourquoi la cancero apres avoir travaillé aupres des personnes agées?" ou "connaissez vous une journée type d une ide en cancero?"... etc.. etc....
Avez vous connu ce genre d angoisse apres avoir arreté longtemps?
Et les personnes qui sont en cancero peuvent elles m orienter pour convaincre pendant l entretien !
Merci

Audrey.
Re: reprise de poste dur dur
Bonjouraudreymarseille a écrit : Et les personnes qui sont en cancero peuvent elles m orienter pour convaincre pendant l entretien !.
le principal est de connaître tes propres motivations

Avec de bons arguments, il n'est me semble-t-il pas très difficile de convaincre actuellement.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
- gazou_gazou
- VIP
Re: reprise de poste dur dur
Hi ! wi ! l'hémato cancero c super ! fonce ! 

LE 07 EN FORCE ! LE RETOUR !!!