Résultats des écrits (Printemps 2011)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Dans quels IFSI passez vous vos concours ?
Hey salut !
Pour ma part je vais en passer un à Cannes et l'autre Nice CRF . Après un échec royal à l'oral l'année dernière c'est reparti , bien bien remonté !!! Je le veux ce concours !!!!!!
Pour ma part je vais en passer un à Cannes et l'autre Nice CRF . Après un échec royal à l'oral l'année dernière c'est reparti , bien bien remonté !!! Je le veux ce concours !!!!!!

ESI 2010-2013
Oui scuse marie il n'y avait pas d'autre ecoles ^^
2 concours:
-AP-HP: raté (10,75 et 8,25)
-Saint-Joseph (Paris),
ADMIIIIIIISEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
ESI 2012-2015 <3
Je me battrais jusqu'a la mort !
-AP-HP: raté (10,75 et 8,25)
-Saint-Joseph (Paris),
ADMIIIIIIISEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
ESI 2012-2015 <3
Je me battrais jusqu'a la mort !
Oui et je voudrais savoir s'il y a d'autres concours que l'ap-hp à Paris que je puisse passer, avoir un lien ? S'il vous plait ?marie33470 a écrit :Les ifsi qui font partis de l APHP?
Saint joseph c'est un autre concours différent de l'aphp .

Hestera
Avant en 2ème année, aujourd'hui étudiante en droit...
En report, mais ne reviendra pas
Oui et je voudrais savoir s'il y a d'autres concours que l'ap-hp à Paris que je puisse passer, avoir un lien ? S'il vous plait ?marie33470 a écrit :Les ifsi qui font partis de l APHP?
Saint joseph c'est un autre concours différent de l'aphp .

Hestera
-
: Dans quels IFSI passez vous vos concours ?
Alors il y a encore la croix rouge . et sinon je crois pas ! parce que moi je lvais tous les passer a paris et j'ai les 3 là !!! bisous !!! 

- mahdjouba.mah
bonsoir à tous, je suis nouvelle sur ce forum et pour moi ce sera l'IFSI st Jacques (les Flamants) avec en deuxième choix l'hopital Nord, et la croix rouge à Marseille. 

mahanoune a écrit :bonsoir à tous, je suis nouvelle sur ce forum et pour moi ce sera l'IFSI st Jacques (les Flamants) avec en deuxième choix l'hopital Nord, et la croix rouge à Marseille.
coucou,
je le passe également sur marseille à la croix rouge comme toi et aux AP capellette et j'hésite encore sur mon 2ème voeux.
Il existe un forum si tu veux réviser à d'autres filles comme nous (j'en fais partie). Je te donne le lien:
http://ifsi.space-forums.com/
A bientôt.
IFSI Capelette: ADMISSIBLE
IFSI Croi-Rouge Marseille: ADMISSIBLE
IFSI Croi-Rouge Marseille: ADMISSIBLE
-
Dispense épreuves
Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum et le sujet à peut-être déjà été abordé mais je tente quand même. Voilà après avoir obtenu mon BEP sanitaire et sociale je doit passer mon bac ST2S en 2010. Je souhaite passer le concours d'entrée pour faire une école d'infirmière et je voudrais savoir si le fait d'avoir le BEP me dispense de certaines épreuves à ce concours. J'ai lu que c'était le cas pour les aides soignantes mais moi je veux faire la formation infirmière. MERCI de vos réponses
Je suis nouvelle sur le forum et le sujet à peut-être déjà été abordé mais je tente quand même. Voilà après avoir obtenu mon BEP sanitaire et sociale je doit passer mon bac ST2S en 2010. Je souhaite passer le concours d'entrée pour faire une école d'infirmière et je voudrais savoir si le fait d'avoir le BEP me dispense de certaines épreuves à ce concours. J'ai lu que c'était le cas pour les aides soignantes mais moi je veux faire la formation infirmière. MERCI de vos réponses

Re: Dispense épreuves
Aucune dispense pour le concours infirmiers...
Mais pour le concours AS avec le BEP tu ne passes que l'oral.
Mais pour le concours AS avec le BEP tu ne passes que l'oral.
salut moi j'en passe 4
3 en ile de france (2 paris croix rouge et St joseph , 1 haute de seine)
et 1 a montpellier

3 en ile de france (2 paris croix rouge et St joseph , 1 haute de seine)
et 1 a montpellier

Bonjour,
Moi je vais passer Falaise, Alençon et Rouen, ce dernier juste à titre d'entrainement.
Moi je vais passer Falaise, Alençon et Rouen, ce dernier juste à titre d'entrainement.
Bonjour à tous et à toutes !
Je me suis inscrit aux concours d'entrée de l'ap-hp, un ifsi de seine et marne et la croix rouge.
Je vois dans vos post que bcp parlent de saint joseph. J'aimerais que vous m'enleviez d'un doute lol saint joseph ce n'est pas la croix rouge ??
Merci et à bonne chance a tous !!

Je me suis inscrit aux concours d'entrée de l'ap-hp, un ifsi de seine et marne et la croix rouge.
Je vois dans vos post que bcp parlent de saint joseph. J'aimerais que vous m'enleviez d'un doute lol saint joseph ce n'est pas la croix rouge ??

Merci et à bonne chance a tous !!

- Paquerette77
- Régulier
Nouvelle sur le site, c'est mon premier commentaire! :p
Moi, je passerais l'AP-HP et Villeneuve St Georges (77)
Bon courage a nous tous!
Moi, je passerais l'AP-HP et Villeneuve St Georges (77)
Bon courage a nous tous!
Dernière modification par Paquerette77 le 20 févr. 2010 15:54, modifié 1 fois.
ESI 2010-2013 BicêtrePromotion Ailes
IDE promo Mars 2014
IDE promo Mars 2014
Pour moi, je n en tente qu 'un seul, celui de esquirol à lyon. Bonne chance à tous!!
ESI 2013/2016 Lyon Croix Rouge!!!! J y suis enfin!!!
Bonsoir, personnellement je passe 4 concours: AP-HP, Sainte-Anne (Paris), CHU de Rouen, La Croix-Rouge de Bois-Guillaume.
Bonne soirée.
Bonne soirée.